La recherche a retourné 279 résultats

par Véovis
mar. sept. 11, 2007 10:58 pm
Forum : Discussions
Sujet : Esprits des Limnades : à réévaluer ??
Réponses : 16
Vues : 3606

C'est bon je jette l'éponge, j'ai donné mes arguments, le résultat du vote est écrasant et parle de lui même donc je clos cette discution :D :D
par Véovis
mar. sept. 11, 2007 7:02 pm
Forum : Discussions
Sujet : Esprits des Limnades : à réévaluer ??
Réponses : 16
Vues : 3606

Sur cette comparaison Véovis tu oublie que rage fait perdre 5 en TE et comme il a été dit plus haut " faire augmenter la TE coût plus que pour le CO et la RE " donc normal que rage soit moins cher car on perd de la TE. Je ne remet pas en question Rage, seulement même si rage fait perdre de la TE (q...
par Véovis
mar. sept. 11, 2007 6:00 pm
Forum : Discussions
Sujet : Esprits des Limnades : à réévaluer ??
Réponses : 16
Vues : 3606

Oui moi je m'étais posé une question simple: sachant que le coût de la TE dans le barème de LK est plus cher que celui du CO ou de la RE, je ne comprends pas que Esprit des Limnades soit si peu cher. Personnellement je l'augmenterais de 20 ou 30 PA pour l'utilisation afin de le remettre à sa juste ...
par Véovis
mar. sept. 11, 2007 2:30 pm
Forum : Discussions
Sujet : Esprits des Limnades : à réévaluer ??
Réponses : 16
Vues : 3606

Esprits des Limnades : à réévaluer ??

Je risque de me facher avec beaucoup de personne ici, mais c'est bien parceque beacoup trop de personne sont concerné que je pense que le sujet doit etre abordé. En ce moment le combo trés a la mode est : Rage + Esprit des Limnades et cela ce comprend c'est diablement efficasse. En effet ce combot p...
par Véovis
mar. sept. 11, 2007 11:46 am
Forum : Discussions
Sujet : le % de résistance est-il pris en compte dans les explos ?
Réponses : 6
Vues : 1442

pour moi cé non,le % de resistance n'agit que sur les attaques porters :wink: enfin cé pas du 100% sur mais si cé pas ça,je me coupe les ..... cheveux :lol: Je dirais la même chose, il me semble que la question avait déja été posé il y a quelque temps et que LK y avait répondu NON. Et pi si je me t...
par Véovis
mar. sept. 11, 2007 11:35 am
Forum : Discussions
Sujet : Peut on exploser avec 1 PV?
Réponses : 28
Vues : 6824

De toute manière c'est le jeu ma pov' Lucette, les règles sont ainsi et on ne t'a pas attendu pour discuter de celle-ci. Une autre justification à la possibilité d'exploser à 1 PV est que les pertes dues aux explos sont cachées à l'autre joueur et qu'en conséquence, si tu ne lui donne pas de signal...
par Véovis
mar. sept. 11, 2007 2:12 am
Forum : Discussions
Sujet : Peut on exploser avec 1 PV?
Réponses : 28
Vues : 6824

et bien je vien de faire les frai et je px te dire qu effectivement il prend pas enormement mais puisque tu perd rien tu fais des explosion plus grosse pour rattrapper car celui qui as des PV lui as une limite de RE a la fin finalement on se retrouve tous les deux a 1 PV puisque chaqun vx pas lache...
par Véovis
dim. sept. 09, 2007 6:40 pm
Forum : Discussions
Sujet : Peut on exploser avec 1 PV?
Réponses : 28
Vues : 6824

et ben on devrait pas pouvoir exploser qd on a 1 Pv c vraiment abuser pourquoi on px pas transferer mais on px exploser ? c trop facile Cette discution a déja eu lieu il y a fort lontempt. On peut exploser a 1 Pv car d'une part cela correspond au back ground de saint seiya et d'autre part parceque ...
par Véovis
sam. sept. 08, 2007 11:30 pm
Forum : Discussions
Sujet : Peut on exploser avec 1 PV?
Réponses : 28
Vues : 6824

Oui mais le terme approprié est "s'auto-terminer" :)
Et je suppose que toi tu est une machine envoyer du future dans le but de corriger tout abus de langage :lol: :lol: :lol:
par Véovis
sam. sept. 08, 2007 4:12 pm
Forum : Discussions
Sujet : Peut on exploser avec 1 PV?
Réponses : 28
Vues : 6824

Etait-il vraiment nécessaire de le préciser ? Puisque :
1°) [...] (On ne peut s'auto-tuer) :wink:
8)
Pour rajouter au principe qui veux qu'on ne peut pas se "suicider" (c'est un peut mieux que auto-tuer :lol:) tu ne peut pas transférer ton dernier PV.

Aller sur la recherche avancée