La recherche a retourné 52 résultats

par Vanaweth
mar. juin 22, 2010 5:55 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : coupe du monde 2010
Réponses : 375
Vues : 36227

d'accord avec LK.
le probleme est, que ca rapporte plus (a la Fifa, aux arbitre ou mafieux) quand t'as des arbitre "imprevisibles" :roll:

font suer, ces Francais, j'avais le bon score sinon :cry:

enfin, Domenech, c'est fini, deja ca de pris
par Vanaweth
sam. juin 19, 2010 10:00 am
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : coupe du monde 2010
Réponses : 375
Vues : 36227

y a pas a dire, l'homme du match etait l'arbitre :roll: enfin, les Allemands, a 10 et mene 1:0 ont livre une meilleure perf que la France en deux match. ca en dit long sur les deux equipes et leur mentalite. dommage pour Poldi, le nul aurait ete un score plus juste. Angleterre-Algerie, j'ai meme pas...
par Vanaweth
ven. juin 18, 2010 9:04 pm
Forum : Mises à jour
Sujet : Modification de TS
Réponses : 31
Vues : 10513

je ne joue pas Heracles :wink: pour les % de degats, on est d'accord, il y a bcp plus performant. mais il faut voir qu'avec Harpye et compagnie, tu aura du mal a atteindre le max en Co, donc le max en degats nette. et la, Heracles jouait justement sur ces deux tableaus, economie d'explos et gain de ...
par Vanaweth
ven. juin 18, 2010 7:48 pm
Forum : Mises à jour
Sujet : Modification de TS
Réponses : 31
Vues : 10513

moi qui croyait que les problemes ne venaient pas des TS, mais des joueurs, j'ai du mal lire :lol: LK l'a pourtant bien explique :roll: dans mon combat, je suis qu'a 240k Co, et j'ai deja 2.8 degats max en physique tu t'imagines ce que font les 15, 20% de degats en plus que tu obtiens facilement ave...
par Vanaweth
mer. juin 16, 2010 7:51 pm
Forum : Mises à jour
Sujet : Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert
Réponses : 48
Vues : 13729

mais bien sur, c'est la faute du joueur quand les des te sorte autre chose que 75 :roll: deja, tu enleve 50 PVs, s'il lui faut 3 Tempetes, les -50 de la derniere, elles vont aux oubliettes :!: de plus, les 600 degats, tu en mets deja 100 (voir bcp plus) dans l'armure, et une Re correcte (on a souven...
par Vanaweth
mer. juin 16, 2010 7:09 pm
Forum : Mises à jour
Sujet : Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert
Réponses : 48
Vues : 13729

bah si la solution pour ne plus perdre, c'est de prendre Arc/Heracles ou Laie/Tempete, je prefere encore raler :roll: de plus, l'exemple de Terlanna ne prend pas en compte le moment ou on commence a lancer Tempete, ni les TS qui vont avec. Griffe, tu ne la lancera jamais quand ton adversaire est enc...
par Vanaweth
mer. juin 16, 2010 5:56 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : coupe du monde 2010
Réponses : 375
Vues : 36227

bravo aux Suisses :D

mais que font les grandes equipes? :roll: :lol:
par Vanaweth
mer. juin 16, 2010 3:46 pm
Forum : Mises à jour
Sujet : Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert
Réponses : 48
Vues : 13729

d'ailleurs, ca m'etonne qu'Heracles soit modifie, et Tempete non :shock:

faut voir ce qui se passe avec les TB, mais si elles deviennent pas remarquablement plus puissante, il restera un probleme avec Tempete
par Vanaweth
mar. juin 15, 2010 10:18 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : coupe du monde 2010
Réponses : 375
Vues : 36227

chapeau tres bas pour la Coree du Nord

j'amais j'aurais pense voir une perf pareille d'un petit poussin du foot, encore moins face au Bresil :shock:

dommage que ca se fini sur une defaite, le nul aurait ete merite :(
par Vanaweth
lun. juin 14, 2010 4:44 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : coupe du monde 2010
Réponses : 375
Vues : 36227

vous en avez de la chance de pouvoir regarder le match :cry: :cry:
faut que je me ocntente du net pour savoir ce qui se passe, entre mes cours :cry:

allez le Japon :D :arrow:

Aller sur la recherche avancée