La recherche a retourné 471 résultats

par Mandos
ven. nov. 24, 2006 11:59 am
Forum : Problèmes
Sujet : Le spam sur le forum
Réponses : 10
Vues : 3908

Cette solution est celle qui devrait être mise en place. mais elle demande pas mal de taf, et donc du temps, ce que n'a pas LK actuellement. Donc on en est réduit à effacer manuellement ces spams (et pu*** qu'ils sont nombreux)
par Mandos
jeu. nov. 23, 2006 4:26 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [ANGE] Valken
Réponses : 51
Vues : 7473

Ils sont partis tricoter un pull en laine, parce que le froid arrive à grands pas. C'est ça, les hommes modernes : dur à l'extérieur, et tout mous à l'intérieur :D
Enfin moi ca peut aussi être dur à l'intérieur, mou à l'extérieur. Comprendre la brioche recouvrant les tablettes
par Mandos
jeu. nov. 23, 2006 4:24 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [ADMIN] Nikiolas / Vachaldo
Réponses : 170
Vues : 24210

Tiens ca me rappelle un truc! Je vais passer mon coup de gueule. Coup de gueule contre Disn,eyland et leur attraction pour nain. Que se soit Space mountain, Indiana Jones, Aerosmith.... ils sont mal concus. Je suis normal et pourtant, je peux pas mettre mes jambes normalement, ni mes épaules, sans c...
par Mandos
mer. nov. 22, 2006 6:33 pm
Forum : Les Spectres d'Hadès
Sujet : [VALIDE V3] Véovis
Réponses : 5
Vues : 3604

Pour moi c est bon. Nieb? Suryo?
par Mandos
mer. nov. 22, 2006 10:42 am
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [SPECTRE] Arawynn
Réponses : 26
Vues : 3761

Aahh quand même (a quand suryo?). Bienvenu ici.

Tu sembles plus viril que ton avatar pourrait laisser penser :lol:
par Mandos
mar. nov. 21, 2006 1:02 am
Forum : Les Spectres d'Hadès
Sujet : [VALIDE V3] Véovis
Réponses : 5
Vues : 3604

Mise à part quelques petites fautes, l'ensemble est bon. Cependant je trouve ton choix de servir Hadès rapide. Je ne sens pas de réelles motivations. Tu l'aurais choisi par plouf-plouf, ca aurait été pareil. J'aurais juste besoin d'une conviction plus forte, en 1-2 phrase. En RP, pourquoi garder Véo...
par Mandos
lun. nov. 20, 2006 5:05 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [SPECTRE] Shihouin Yoruichi
Réponses : 65
Vues : 10247

vous avez vue comme elles sont belle les femmes au nekyo ? :D On a aussi bien chez nous ;) même mieux hein ma puce ;) Oui mais elle se sent seule. Or chez hadès entre les vrai femmes, les persos tendancieux, les "je suis un mec, mais je me fait un perso de femme", elles sont moins seules. Viendez a...
par Mandos
dim. nov. 19, 2006 4:31 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [SPECTRE] Korgen
Réponses : 21
Vues : 2815

La vitrine à coté à l'air intéressante, il y a quoi? Des Myth? vintage? autre?

En ragrdant bien derrière, il a mis un poster de son général, c'est gentil lol
par Mandos
dim. nov. 19, 2006 3:24 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [SPECTRE] Akro
Réponses : 16
Vues : 2154

[SPECTRE] Akro

Tiens un petit spectre, ca faisait longtemps lol. Voici Donc Akro (à la bière :D ) :

Image

Je rappelle aussi que l'alcool est dangereux pour la santé
par Mandos
jeu. nov. 09, 2006 7:36 pm
Forum : L'Agora (ex-discussions of the dead)
Sujet : [SPECTRE] Godaime
Réponses : 45
Vues : 7007

Je t'ai même pas souhaité la bienvenu, car je croyais l'avoir déjà fait. Bienvenue ici Godamine

Aller sur la recherche avancée