Merci merci a tous.. et au noms de LK.. 100000000pts d'xp a tout ceux qui ont dit que les images etaient top..
non je rigole..
enfin sauf a Pascaline.. elle je lui reserve un destin bien plus FUNESTE..
Oh ben c'est dommageuh.. Vachaldo.. je pensais revamper l'armure du Harfang.. a ma facon.. si t'es content de celle que tu as ben tant mieux.. LOL
Oh le mechant LK..
tu sais que je peux pas.. ou alors en tant que Programator de la mort.. trouve moi une messagerie ou on peus transferer des fichiers que je puisse acceder depuis le taf..
D'un autre cote.. c'est bizarre.. depuis les nouvelles images.. je touche PAS plus souvent avec mon perso.. LK.. tu m'avais promis un touche automatique avec mes attaque cosmiques.. LOOOOL
Athanor a écrit : 100000000pts d'xp a tout ceux qui ont dit que les images etaient top..
Mais tes images sont megasuprahypraTop. Fashion quoi! lol
serieux c'est pas mal du tout, et puis ça fait du changement et rien que pour ça j'aime.
Ensuite joli dessein, ça (et chouette coloriage aussi, juste les Grecs ils étaient vraiment blonds comme ça? ).
Par contre, au risque de paraitre à nouveau comme le boulet du jour (comme ça je pourrais être celui du mois ), qui sont Araki et Himeno?
mais pourquoi un guerrier blond ? les grecs ils étaient bruns, et ça me fait penser à Colin Farrel dans Alexandre avec sa blondeur affirmée !! :p
a quand un guerrier roux !?
ps : oui a 2heures du mat je dis tout et rien...surtout rien !