MAJ + planning de développement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

MAJ + planning de développement

Messagepar LordKraken » jeu. mars 10, 2005 2:16 pm

Mise à Jour
========
Je viens de terminer la partie administrative du jeu, ce qui me permet dorénavant de gérer les comptes et de corriger les bugs sans passer directement par la base de donnée. Un grand soulagement donc.
Ne vous étonnez pas de la disparition de plus de 150 comptes. La totalité d'entre eux étaient abandonnés. :roll:

Planning
======
Maintenant que le plus dur est fait, je vais recommencer à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.

- La première est la messagerie. Inutile de s'étendre dessus, tout le monde devrait comprendre le but de cette fonction :)
- La seconde est la création des 4 cartes de clan, ainsi que la possibilité de se déplacer entre ces lieux.

Une fois ces étapes franchies. je considèrerais GW3 comme prêt. Et le lancement officiel suivra. ;)

Le développement continuera néanmoins pour, entre autres :
- réformer le système d'honneur
- ajouter les techniques spéciales
- ajouter des maps et des armures
- ajouter un générateur de tournoi
- préparer les quêtes.

Voila le programme, et il reste chargé...J'ai l'impression que plus on en fait, plus il y en a à faire... :roll:

DONS
=====
Ah oui, un dernier mot. J'ai réuni la moitié de la somme nécessaire pour payer l'hérgement du jeu et du forum. Je remercie ceux qui nous soutiennent (et qui ne seront pas oubliés). Pour ceux qui s'interrogent, cliquez sur le lien "donation" de la barre de menu.

Merci.
Image
Japatrobu
Héros
Messages : 629
Inscription : lun. janv. 03, 2005 3:47 pm
Localisation : Jurassic Perrigny Pas-Park

Messagepar Japatrobu » jeu. mars 10, 2005 4:31 pm

Je me demande : les améliorations qui entreront en fonction APRES le lancement de la version 'définitive' sont-elles sûres ? Je veux dire : es-tu sûr qu'il n'y aura pas besoin de les tester ? Rien n'interdit de repousser encore un peu le lancement de la version définitive, le temps de valider certaines des options que tu prévois d'ajouter après coup - style, les attaques spéciales...

Evidemment, c'est ton planning ; je donne juste mon point de vue : nous sommes en période de tests, autant en profiter pour tester le maximum de choses, y compris les éventuels réaménagements de ce qui existe déjà, histoire de faire partir la version définitive sur des bases saines...
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 10, 2005 7:03 pm

Le jeu est et restera toujours en développement. A partir de la il y a des moments ou il est nécessaire de franchir un seuil, même si celui-ci n'est que psychologique.

Car si on suit ton raisonnement que se passe t'il ?
-> Je code encore pendant 6 mois, 1 an ou plus...mais le jeu sera t'il pour autant terminé ? Je ne crois pas.

Et puis il y a les impératifs "commerciaux" lol. Il estgrand temps de faire connaître le jeu. Le bouche à oreille à ses limites ; je suis consterné en effet de voir que des jeux comme cochonland affichent plusieurs milliers d'utilisateurs...

Et pour finir, la réputation et les techs spéciales n'existent pas dans l'état actuel des choses, ou si peu. Les ajouter ne constituera donc pas un grand chambardement.

CQFD.
Image
Odin
Guerrier
Messages : 229
Inscription : mar. août 31, 2004 8:54 pm
Localisation : Arcanes
Contact :

Messagepar Odin » lun. mars 14, 2005 9:38 pm

Bien que j' ai abandonné le jeu, je voulais tout simplement souhaiter bonne continuation à Ikki et LordKraken.
GW est devenu trés class et passionnant! Ca fait paisir de voir que des personnes réalisent de tels rêves. Un jeu trés chouette est éxtrêmement vivant quand on en a le temps... ^^
Un ptit coucou à tous les anciens!
Image
Une légende ne meurt jamais...
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » lun. mars 14, 2005 10:37 pm

arf ODIN !!!

je me disais bien que ça faisais longtemps que je n'avais pas vu de tes messages!!!
en tout cas je respecte ton choix car tu as surement de bonne raison!

Sache, en tout cas, que tu as été l'un des personnage important pour moi dans GW puisque les 2 plus beaux combats de l'histoire de mon personnage ont été tout les 2 contre toi avec 2 final époustouflant ou la victoire s'est joué a moins de 10 seconde prèt!!! (version 2.0)

innoubliable...

bonne route Odin! :wink:
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités