Remise à zéro des CAR + nouvelle évolution

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » mar. avr. 19, 2005 4:33 pm

ce que je trouve dommage c quand on dit qu'il y a remise a 0 tout le monde n'est pas a egalité. parce que regarder nauplios qui etait loin devant et qui a fait plein d'entrainement se retrouve derriere des mecs qui etait moin fort ce qui dans un sens n'est pas logique.
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. avr. 19, 2005 5:09 pm

bah, ça reviens au même que si on avait fait le resetde la version fianle et là se sera pire car tout le monde repartira du niv 1, et puis tu te rends bien compte que ca aurait pris énormément de temp à faire chaque personne séparement.

et puis au moins maintenant il a + d'aversaires, il s'ennuiera moins lol :D
Image
chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » mar. avr. 19, 2005 7:03 pm

non non ce que je veu dire c'est qu'ici la remise a 0 n'est pas total vu que ceu qui avai commencé des entrainements on garder leur point, et dc ceu la meme si avan ils etaient moins fort ils se retrouvent plus fort c tout.pour moi il n'y a pas eu vraiment de remise a 0 car tout le monde n'a pas été logé a la meme enseigne c tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 19, 2005 7:06 pm

bon hé ho :?
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. avr. 19, 2005 7:24 pm

Et aprés chewie qu'est ce que ça change, perso je dirait meme que je préfère que certain aient de l'avance sur leur entrainement, comme ça ça fait un peu tourner les tete de serie, ça donne encore plus de piment au jeu ( je précise pour ceux qui interpreterait mal mes propos que mon entrainement est actuellement a 0.7% :wink: )

Et puis je vous ferais tous remarquer (pour ceux que ça dérange) que ça tombe certainement au meilleur moment possible, vu que chaque clan a ça carte.

Enfin j'ai une question a poser, je dit pas ça pour chewie en particulier mais c'est un fait que je constate depuis pas mal de temps : ça vous apporte de quoi de systematiquement contester les remise a niveau, il s'agit d'une beta et on repartira tous niveau 1 pour la vertion final ; vous pensez pas que ce serais bien plus agréable pour tous le monde de metre un peu de coter ses frustrations et ses complexes de supériorités déplacer pour que continuer a JOUER ....
Image Image
llywel
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 3:10 am
Localisation : Temple de Poséidon

Messagepar llywel » mar. avr. 19, 2005 8:32 pm

Merci Virgo... :wink:
Euh par contre je pense que c'est pas ici qu'il faut discuter de tout ca... Il y a forum discussion sur le jeu qui existe, et ca serait bien que cette conversation si elle n'est pas terminer ait lieu la bas... Desole de jouer mon trouble-fete...
Force Honneur et Courage
Pour le Seigneur des Océans
chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » mar. avr. 19, 2005 11:04 pm

pour finir virgo je ne conteste rien car j'ai profité de ce systeme, je voulai juste comprendre c tout et j'ai juste posé une question et je pense que beaucoup se la posé. je n'ai jamais rien contesté ou n'est quasiment pas poussé de gueulante sur ce forum car j'adore se jeu et je remercie lk de nous en faire profiter ainsi que tout ceu qui bosse dessus.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités