Nouvelle interface de combat

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 21, 2005 11:39 pm

pour les combattants "manga" c'est dans l'idée...mais bon, pas facile de trouver de vrais graphistes de nos jours :(

sinon oui la derniere case vide aura bientôt une utilité...a suivre
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » ven. avr. 22, 2005 12:33 am

Decidement ca n'arrete pas les evolutions. Franchement c'est superbe, je suis desole pour ma future victime mais faut que je vois ca.

Grand BRAVO Monsieur. Chapeau bas l'artiste
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. avr. 22, 2005 1:02 am

1 truc à redire à cette interface, on ne vois pu les événements du combat en cours, il faut allez regarder dans le profil pour voir
moi au début je voyais le récapitulatif des coups portaient mais depuis ma deuxième connexion je vois plus rien.

je test le combat avec dragonic
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. avr. 22, 2005 9:09 am

C'est superB LK,hier j'ai vu sa j'ai hésité a faire un post deçu mais j'ai preféré attendre que tu le fasse.

Ah aussi il y a avait une case vide a coté de l'abandon.un avant gout des techniques spéciales???

Sinon l'interface est vraiment pas mal du tout,peut -être pourrait -on rajouter des petites animations flash pour les actions style "explosion de cosmos","attaque spéciale" et "attaque physique" mais sa c'est vraiement juste pour le fun.(et aussi faut qu'elqu'un qui taquine en flash).

On pourrait aussi plus tard integrer de nouveaux skin pour les différents perso...enfin plein d'autres trucs.

Au fait l'explosion de cos c'est un truc genial(n'est ce pas Elda :lol: t'as vu chui a 500 et quelques)

Bonne chance pour la suite.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. mai 14, 2005 11:49 am

par rapport avec l'interface j'ai 2 petites remarques à faire :
1) est ce que le cadre contenant les caractéristiques CO, TE et RE ne pourrait pas être un tout petit peu élargit? parce qu'a chaque fois les caractéristiques prennent 6 lignes au lieu de 3...
2) est ce qu'il serait possible de rajouter les citations des personnages en dessous de leur profil, ça éviterait d'aller sur la map lorsqu'on est en combat pour suivre une conversation ce serait plus simple! Surtout pour ceux qui n'ont pas le tps de regarder (connexion combat déconnexion)

Ce sont de petites remarques mais ca améliore le jeu de plus en plus! et qui sait, peut être qu'il arrivera a friser l'excelence! en tout cas ca en prends la voie :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Odin
Guerrier
Messages : 229
Inscription : mar. août 31, 2004 8:54 pm
Localisation : Arcanes
Contact :

Messagepar Odin » dim. mai 15, 2005 10:58 am

WWOUUAAaaa!!! Jme remet à jouer 2 jours et jme fais déjà attaquer!
Bin moi j' en ai les yeux qui piquent!!! Un résultat qui me suprend!
Image
Une légende ne meurt jamais...

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités