Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Deathmask
Guerrier
Messages : 172
Inscription : mar. févr. 08, 2005 11:03 am

Messagepar Deathmask » lun. mai 23, 2005 2:19 pm

et bien moi je suis victime de ce système mon combat est fausé je vais perdre, c'est très frustrant

je combat actuellement Kusanagi, et il a fait des explosion de co, pour lui normal, moi je veux le suivre et j'ai perdu ma RE, lk soit on le fait pour tout le monde ou pour personne tu aurais du le mettre pour ceux qui engage, le j'ai gommé ma RE, mon combat est fichu :evil:
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » lun. mai 23, 2005 2:20 pm

Merci Spartacus de souligner que c'est encore une Beta et que de nouvelles fonctionnalités peuvent paraître bien sur le principe mais présenter des failles lorsqu'on les met en pratique.
C'est pas tjs évident de voir les impacts transversaux.
Que ce soit pour la RE, les explos de Co etc. Rien n'est définitif.
On attend justement d'avoir vos avis en tant que testeurs.
Donc pas la peine de s'énerver ou de s'insurger si le résultat vous paraît incompatible avec le jeu. :wink:
Deathmask
Guerrier
Messages : 172
Inscription : mar. févr. 08, 2005 11:03 am

Messagepar Deathmask » lun. mai 23, 2005 2:27 pm

j'ai bien compris Icare mais j'avais un avantage flagrant en re:27, lui 12 et la juste pour le suivre(j'ai bien dit suivre seulement) je suis passé à 8 et encore heureux que j'ai pas continué je serais passé à zéro, si je pousse une gueulante car elle n'aurais pas du etre appliqué c'est tout, il y aurait du y avois un programme qui dit maintenant lorsquequ'un combat s'engage on applique tel règle, la les règles sont changé en cours de combat et évidemment ca fausse tout car je pouvais pas me connecté avant :evil: :evil: :evil:
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » lun. mai 23, 2005 2:33 pm

Oui mais fatalement une mise à jour interviendra tjs en cours de combat pour kelkun.
Ou alors faut tout bloquer.
ça devient compliqué non?
c'est vrai que c'est rageant mais perdre un combat dans une Beta est-ce si important?
Si ça bouge pas mal ces derniers temps c'est qu'on aimerait enfin lancer la V3 définitive.
Mais qu'avant on aimerait implémenter le jeu un max pour le plaisir de tout le monde.
Alors certes, il y aura pê encore des désagrements de ce style mais au final, le jour de la V3 tt le monde sera content.
Chacun d'entre vous pourra se targuer d'y avoir participer à sa façon... même en se sacrifiant lors d'un combat. :wink:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. mai 23, 2005 2:37 pm

c'est vrai que c'est nécessaire mais c'est très dure de perdre un combat intentionnellement lol
Dernière modification par jipé le lun. mai 23, 2005 2:55 pm, modifié 1 fois.
la justice triomphera toujours !!!

Image
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » lun. mai 23, 2005 2:43 pm

c'est vrai que c'est nécessaire mais c'est très dure de perdre un combat intentionnellement lol
Oui je sais.
Mais ces combats tu préfères les perdre maintenant ou dans la V3? :wink:
Tu préfères une V3 basique ou plus développée?
Vous ne voulez qd même pas qu'on retourne à la V2 qd même? :wink:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. mai 23, 2005 2:45 pm

dsl j'ai rectifié mon post lol

mais c'est vrai que c'est mieux de perdre maintenant enfin je pense que l'impact est quand méme important

je m'explique pour l'instant les gros niveau à la remise a niveau on eu un surplus de PC mais quand on va recommencé on va ramé pour obtenir nos 2 pc a chaque entrainement

donc moi j'ai le plus de RE (53) et en 4 explosions on peut perdre toutes notre RE avec la règle appliqué en ce moment , je pense que tout le monde en 1 explosion la remarqué. Pas la peine de testé 20 fois mdr

bref je pense qu'il devrait peut étre avoir un nb de RE a retirer fixe ou je ne sais quoi d'autres car la, nauplios avec 28 pa en explosion a perdu 17 RE d'un coup
Dernière modification par jipé le lun. mai 23, 2005 2:55 pm, modifié 1 fois.
la justice triomphera toujours !!!

Image
Deathmask
Guerrier
Messages : 172
Inscription : mar. févr. 08, 2005 11:03 am

Messagepar Deathmask » lun. mai 23, 2005 2:52 pm

be quand meme, moi je perd mon temps mtn j'ai bouffé ma re, génial je fais quoi je pleure à chaque fois qu'il cliqueras sur attaquer, car au début c'était un duel honorable et organisé, mais le ca ressemble à rien, bon bref tant pis :evil: :evil:

jipé pout ta devise j'ai gagné que 12 en co et 19 en RE, oui tu la bouffe très vite
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » lun. mai 23, 2005 2:55 pm

Pas de souci, on va ajuster.
Mais c'est qd même plus sympa d'en discuter calmement non? :P
Mine de rien depuis le départ vous participez tous à l'évolution du jeu de part vos remarques.
Si le jeu était parfait depuis le départ, on ne serait pas en Beta non?
Vous avez la chance de pouvoir vous faire écouter sur l'évolution de votre jeu.
Si si! malgrè ce que certains peuvent penser, on vous écoute mais il y a des limites techniques et fonctionnelles.
On ne peut pas utiliser les idées de tous surtout que la pluspart du temps ça fuse dans tous les sens.
Comprenez à quel point il est difficile de vous parler de l'ensemble de nos projets car bien souvent ça ne reste que des projets.
Il y a des sujets sur lesquels on a passé des mois et qui au final sont restés au placard car l'évolution du jeu a fait qu'ils n'étaient plus d'actualité.
On essaie de vous tenir au courant sur le plus important.
Visiblement ça ne suffit pas encore.
On va faire des efforts, mais vous aussi devez en faire.
Et le 1er des efforts est de ne pas "piquer une colère" qd les choses ne vont pas comme on le désire.
Prenez exemple sur le post de Spartacus qui a su se faire entendre sans crier au scandale.
c'est la meilleure façon de faire.
Si tout le monde crie, plus personne n'entend personne.... :cry:

P.S : la RE perdue ne l'est que pendant le combat. Tout comme les boostage des carac par une armure.
Dernière modification par Icare le lun. mai 23, 2005 2:58 pm, modifié 1 fois.
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. mai 23, 2005 2:57 pm

lol j'ai pas crier j'ai constaté :P
la justice triomphera toujours !!!

Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités