Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. mai 25, 2005 10:10 pm

Ne te sens pas obligé ! Ce n'est pas parce que je ne les connais pas que les autres ne les connaissent pas non plus :roll:. De plus elles sont déjà disponilbes ici sur le forum,
mais vu que tout le monde ne vient pas sur le forum, ce n'est peut être pas une si mauvaise idée. :D
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mer. mai 25, 2005 10:38 pm

une RE negative si tu fait le calcul ne peut que s'ajouter ex :
degas temp de 10 - resistance de 10 = 0
donc tu est en forme et ton corp resiste a ces coup

degas de 10 et resistance de -10 = 10--10=20
ton corp a soufert, tu as developper mais il fait plus que ne pas resisté, il te rend vulnerable.

a mainte et mainte reprise, seiya a explosé son cosmos jusqu'au point de prendre des coups sans rien faire et il ramasse dur. alors que si il seraui rester dans son etat normal, il aurai au moins mis ces bras.

la re negative est bizare mais moi je lui trouve un petit coté sencé
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. mai 25, 2005 10:51 pm

mais avec seya, lui au moins il gagne car il a accumulé assez de cosmos pour tuer son adversaire! :twisted:
tant dis que dans le jeu ca risque d'être beaucoup plus dur maintenant... peut etre dans les niveaux élevés alors? style 10 avec beaucoup de RE pour compenser...
enfin je sais pas trop. je reste perplexe. parce que qui prendra le risque d'exploser maintenant alors?
ou alors c'est comme le rituel de transfert, c réservé aux plus forts...
Remarque ca permet de pas avoir toujours la meme technique qui marche du début à la fin, et ca oblige à etre créatif pour s'adapter! C'est peut etre pas une si mauvaise idée en fait :P
Mais je demande à tester quand meme avant :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. mai 25, 2005 11:03 pm

dans le jeu ca risque d'être beaucoup plus dur maintenant... Remarque ca permet de pas avoir toujours la meme technique qui marche du début à la fin, et ca oblige à etre créatif pour s'adapter! C'est peut etre pas une si mauvaise idée en fait :P
Voilà tu as tout trouvé tout seul, le but de la manoeuvre, rendre celui qui se lance dans la course à l'explo un combat plus dur et à réfléchir à deux fois avant de s'engager dans cette voie.

Quand à expliquer la RE négative dans l'esprit, c'est plutôt simple, après faire une explo les coups font plus mal, mais le corps souffre beaucoup et l'accuité pour encaisser les coups adverses baissera et même faible elles feront mouche.
Dernière modification par Niebelungen le jeu. mai 26, 2005 11:21 am, modifié 1 fois.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » jeu. mai 26, 2005 9:48 am

et oui, et puis si tu ne veux pas aller en negatif, il te faut arreter tes explosion.


et sur exploser des que tu est sur de le terrassé
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mai 26, 2005 11:26 am

Mon avis sur le sujet :
Bonne idée de faire en sorte que l'explosion du cosmos retire des points de RE. En outre, je pense que c'est la solution la plus simple pour faire en sorte de pouvoir toucher dans l'avenir des perso qui seront niveau 10 et plus avec une RE de 100 voire au delà. ça valorise sans aucune doute la RE.

En revanche, je suis un peu plus circonspect sur le transfert de PV en PA basé sur la RE (exemple Jipé investi 100PV et peu obtenir 400PA). Avant peu de joueurs voyaient l'intérêt de la RE, il était nécessaire de lui redonner des "couleurs", mais peu être que là on lui donne trop d'importance. :lol:

Est-ce que l'idée de baser le transfert de PV sur la TE a déjà été émise ou étudiée ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mai 26, 2005 11:44 am

disons que le transfert de PV en PA basé sur la RE a un coité "logique", mais pour les chiffres que jp avance, ils sont simplement due a un rehaussement du transfert depuis deux jours afin de tester

voila tout
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mai 26, 2005 12:05 pm

oki merci :wink:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. mai 26, 2005 6:31 pm

je test depuis deux combats les transferts de pv et je trouve que les transferts sont rentables que vers le niveau 7 enfin je crois :p

j'ai tuer un niveau 6 avec 600pv ( en ratant pas mal de fois et en jouant mal )
puis un niveau 5 avec 500pv

mais je dois dire que je ressens une amertume dans ces victoires là

je pense donc que si personne a jouer en transfert c'est que c'est une technique pas zoli :lol:

je pense que cette technique sera pas trop utilisé :wink:
Dernière modification par jipé le jeu. mai 26, 2005 7:18 pm, modifié 1 fois.
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » jeu. mai 26, 2005 7:08 pm

non j'avais 500 pv et toute mon armure et tu m'as tué en 4 h, mais si tu avait voulu tu aurais pu me tuer en 20 min avec cette technique.
Tu es monté a combien en co lors de tes explos de cosmos ?

si toi tu es amére de gagner si facilement imagine le mec que tu as écrasé en 2 pichnettes :roll:
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités