Travail sur la compatibilité mozilla firefox

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mar. mai 24, 2005 5:49 pm

T'embête pas LK, le jeu marche très bien sur Mozilla. La cinématique d'intro, elle était pas capitale... Y avait aucune différence à part ça (en tout cas, moi, je n'en ai pas trouvé).

Je viens devoir que la cinématique d'intro était maintenant visible aussi sur mozilla... Ca fera pas une grande différence dans le jeu mais merci quand même. :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 24, 2005 6:05 pm

demande a elda, pour certain y avait d enormes bugs dans l interface

je driais meme pour tout ceux qui installent mozilla et ne touchent a rien, il y avait d horrible barre de scroling dans le menu du bas, qui normalement n y sont plus mintanennt

ouf
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. mai 24, 2005 7:25 pm

Tiens en parlant de mozilla je sais pas si je fais bien de poster ca la, mais lorsque j'ai voulu engager mon combat hier soir à 23h00, je pouvais pas :
le bandeau de mon adversaire était dessus de son perso, ce qu'il fait que lorsque je cliquais, je sélectionnais sa citation :?
Bon certe ct pas un probleme quand j'ai ouvert la map dans un autre onglet pour avoir plus d'espace, mais si quelqu'un d'autre avait eu se probleme et ne connaissait pas cette astuce, il n'aurait pas été possible pour lui d'engager un combat...

En tout cas pour les barres de scroll dans le bandeau du bas, bravo! Maintenant on y voit bien :D
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mar. mai 24, 2005 8:11 pm

Moi c'est pareil que pour Bucé, il n'y a pas de bug majeur sauf l'intro du debut et la musique, qui est certes pas tres important, donc merci tout de mme Lk!

:D :wink:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités