Evaluation d'une modification du syteme de combat

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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Japatrobu
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Messagepar Japatrobu » lun. mai 30, 2005 2:03 am

Bon, je crois qu'encore une fois, je me suis mal exprimé... Tant pis !
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kusanagi 1er
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Messagepar kusanagi 1er » lun. mai 30, 2005 2:52 am

ouais... Je pense aussi que c'est bien de pas oublier les poisseux car il y a de grands spécialistes (genre moi) :mrgreen: :mrgreen:

Non sinon ca parait etre une bonne idée mais faudrait pas que ce nuise a l'interet des combats et donc du jeu..... De toute façon c'est un test et pis si c'est pas bien on vous le fera savoir....

P.S.: Le fond de l'air est dingue ce soir!!!
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Messagepar Ulysse » lun. mai 30, 2005 7:40 am

Voilà c'est un test tout est dit : Ensuite viendra pour nous le temps des commentaires et après le temps pour les oracles du débriefing : Avantages / Inconvénients - Analyse - synthèse - propositions.
N'allons pas plus vite que la musique. On verra bien ce que ça donne. Moi je trouve bien d'essayer des choses nouvelles, puisque le but est toujours le même : améliorer le jeu pour la V3 et non embêter les joueurs. Il faut donc admettre que dans une bêta, il y a forcément à certains moments des décisions qui changent la donne et parfois alors même que des joueurs sont en combat. C'est le prix à "payer" pour avoir une V3 de qualité.
Ainsi quand la V3 débutera, finis les gros changements. Tout le monde pourra faire ses carac sans prendre le risque qu'on lui dise 1 semaine plus tard (les règles vont changer).
Voilà :lol:
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jipé
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Messagepar jipé » lun. mai 30, 2005 11:11 am

vivement mardi alors lol

mais on va avoir les formules pour comprendre les subtilités des nouvelles réformes?
la justice triomphera toujours !!!

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Messagepar Niebelungen » lun. mai 30, 2005 1:19 pm

Ce n'est pas une réforme puisque ce n'est pas adopté.
Pour les calculs Véovis a tout dit, d'après LK c'est très simple à mettre en place, au lieu que le CO de l'attaquant soit mis en relation avec le CO de l'attaqué il sera rapporté au RE de l'attaqué.
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La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
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Messagepar Zéphyr » mar. mai 31, 2005 7:36 pm

je pensais au changement qui allait avoir lieu : de remplacer le CO du défenseur par sa RE et j'ai eu une idée :idea:

si des le départ un jouer explose et que même en perdant de la RE il lui en reste assez pour ne pas prendre trop cher (si vous voulez que je donne un exemple si ça pas clair, demandez :P ), ne serait il pas bien de donner la possibilité à l'autre joueur d'augmenter sa RE afin d'éviter que les écarts deviennent trop gros?
parceque imaginez ne serait ce que les 2 adversaires explosent et arrivent à plus de 10 dégâts max en cosmique, ce sera qui gagnera?? le premier qui attaque?
mais le problème avec une technique supplémentaire de renforcement de la RE, ça pourrait devenir a celui qui se renforce le plus...

Je sais pas si ce que j'ai dit est une grosse connerie, mais je suis sur qu'il y a quelque chose à faire de cette idée quand même en mettant des dégâts beaucoup plus important sur les PV ou une baisse de CO...

Enfin il faudra tester la version que vous voulez nous présenter et puis on "critiquera" (on fera des remarques pour éviter le sens péjoratif du terme :P ) lorsqu'on aura expérimenté tout ça :D
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
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Messagepar Arokiel » mar. mai 31, 2005 7:58 pm

J'ai entendu dire que l'explosion de RE serait une des techniques spéciales.:wink:
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Messagepar Arcanis005 » mar. mai 31, 2005 9:48 pm

oui tu as bien entendue :P
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
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Messagepar LordKraken » dim. juil. 17, 2005 11:50 am

Le test de cette modification se fera finalement sur la beta de la v3.5, strictement privée cette fois.
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Messagepar Arcanis005 » dim. juil. 17, 2005 12:00 pm

3.5 :roll: :lol:

tu y pense dejà
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.

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