Les mises à jour contre-attaquent

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Messagepar Scallion » mer. juil. 06, 2005 6:49 pm

Hihi ! Mon idée s'avèrerait-elle nécesaire ? :lol:
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Messagepar Japatrobu » ven. juil. 08, 2005 4:06 pm

Pour les absents, volontaires ou forcés : on en est où...? parce que 7 pages, c'est long et dur... lol
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Messagepar Scallion » ven. juil. 08, 2005 4:27 pm

Ben en bref,
- on a trois nouvelles maps, le cap sounion, le parthénon et le nekyo,
- l'explo de Co a été modifié, on perds maintenant de la te aussi...
- le transfert a été rendu moins avantageux
- il y a un message d'information avant d'engager un combat pour savoir si il est loyal

Et je crois que c'est tout pour le moment (enfin c'est dejà pas mal :lol: )
J'ai rien oublié ?

Sinon, on est justement en train de tester tout ça... :wink:
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Messagepar Uriel » ven. juil. 08, 2005 4:41 pm

si il manque un petit truc scal :lol:

l impact du co est encore plus important qu avant.
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Messagepar Japatrobu » ven. juil. 08, 2005 4:44 pm

Et pourquoi ne pas conserver le système précédent, en limitant le transfert à 1 possible - quel que soit son niveau... - par période de 24h, décomptée à partir du début du combat...?
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Messagepar Scallion » ven. juil. 08, 2005 6:02 pm

ben je crois que ça n'avait pas été retenu car ça limitait les actions du joueur...
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Messagepar eldarion » ven. juil. 08, 2005 6:47 pm

exactement, et nous voulons que le joueur soit aussi libre que possible (bien qu'au début j'ai défendu une idée du style à japa :D)
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Messagepar DeathAngel » ven. juil. 08, 2005 11:05 pm

oui moi j'avais été partisan du rituel de tranfert possible à partir de 20 ou 10 % de ses pv

pe etre avions nous la meme idée Eldarion :roll:

au moins cette mesure règlerez tout et simplement mais c'est vrai que ca retire de la liberté aux joueurs, mais s'ils sont averti pas de pb, enfin bref
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Messagepar Japatrobu » ven. juil. 08, 2005 11:31 pm

Je ne vois pas en quoi cela limiterait l'action du joueur. Il faudrait le voir comme une action suffisamment épuisante pour n'être réalisée qu'une fois tous les tant de temps. Ensuite, c'est une question de stratégie et de gestion d'une technique intéressante mais 'épuisante'.

Ce que je considérerais plutôt comme une limitation, est le fait de proposer une technique - ça, c'est pas une limitation... - que personne n'utilisera car n'ayant pour ainsi dire aucun intérêt - la limitation est là... Dans ce cas-là, inutile de 'surcharger' la programmation, on supprime, c'est plus simple... Mais ce serait dommage, quand même, non ?
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Messagepar DeathAngel » mar. août 16, 2005 2:54 pm

l'explosion a du changer à nouveau ele est bcp plus meutrière qu'avant, donc pour mopi ca enlève un coté tactique du jeu :evil: , dites moi ce que vous en pensez? :lol:
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