Mise à jour anti triche et nvlle technique

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Arlequin
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Messagepar Arlequin » jeu. août 25, 2005 11:26 am

Moi je trouve que la concentration c'est un truc de malade ! Et que contrairement aux dires de Japa, on peut facilement rivaliser avec quelqu'un d'une niveau au dessus et avec des CAR plus elevés.La concentration permet de surprendre l'adversaire, de le destabiliser en changeant radicalement de technique.

de plus j'ai trouvé une utilisation superbe de la concentration quand on joue après les explosion de cos.bref je trouve cette technique geniale.Et aussi sa permet a ceux qui ont repartit assez équilibré d'ne tirer un large avantage^^.

Au fait lk,c'est pas une mauvaise idée de faire pas trop varier les attaques physique(en fonction du CO)du coup je fais du 0.70 de degat en ayant 8 de cos contre 28 hahaha!!!
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Uriel
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Messagepar Uriel » jeu. août 25, 2005 5:09 pm

hiroshi des car 30/30/30 y a pas mal de monde qui les ont atteind.

moi par exemple 28/37/33 ainsi que presque tt les niv 5
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
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Messagepar Japatrobu » mer. août 31, 2005 7:02 pm

Pour la v3, je vais mettre presque tout en TE, pour vite être à 120 en TE, pour avoir une chance de réussir mes concentrations au moins une fois sur deux...! lol ^^"
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Messagepar jipé » mer. août 31, 2005 7:34 pm

chut japa je te l'ai déja dit mdr
la justice triomphera toujours !!!

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Messagepar Japatrobu » jeu. sept. 01, 2005 5:39 pm

Plutôt que d'avoir un calcul du % de réussite de la concentration basé uniquement sur la TE, pour quoi ne pas le baser à la fois sur la TE et la RE ? Cela permettrait de "rééquilibrer" l'importance des caracs, et laisserait à un perso favorisant la RE la possibilité de concentrer autant que pour un perso favorisant la TE...
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Messagepar jipé » jeu. sept. 01, 2005 6:47 pm

bon je vais écrire ici ce que j'avais proposé a LK ^^


le joueur X combat le joueur Y

le joueur X a 50 TE / 20 RE et le joueur Y a 20 TE / 50 RE

ici avec la formule actuelle le joueur X a l'avantage car son % de concentration est meilleur que le joueur Y et en plus il touchera plus souvent le joueur Y

moi je propose la formule suivante :

si X concentre : 25% x log ( TE de "Y" ) = % finale
si Y concentre : 25% x log ( TE de "X" ) = % finale

pourquoi?

car le % de X sera pourri a cause de la TE de Y mais il touchera plus Y si il attaque
et Y pourra mieux concentrer mais il touchera moins X si il reste avec une TE pourrite

qui dit mieux comme équilibrage? :lol:
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Messagepar Zéphyr » ven. sept. 02, 2005 9:45 am

c'est vrai qu'au premier coup d'oeil ca a l'air sympatique comme formule ^^
après faut voir en réel ce que ca donne vraiment, mais si le fait de concentrer donne un avantage aux 2 persos, que demander de mieux ? :wink: un taux de réussite encore plus élevé peut etre :twisted:
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Messagepar Ulysse » ven. sept. 02, 2005 12:20 pm

Oui Jipé procéder de la sorte équilibre. Automatiquement celui qui aura plus de chances de réussir sa concentration en aura moins de réussir ses attaques. Mais est ce conforme à l'esprit du jeu et de Saint Seiya. J'en doute, mais fallait y penser :wink:
DeathAngel
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Messagepar DeathAngel » ven. sept. 02, 2005 5:10 pm

Ulysse a parlé Jipé bye bye ta formule, mdr

moi j'y été favorable sous certaines conditions
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croc
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Messagepar croc » ven. sept. 02, 2005 11:30 pm

coté manga, ca n'a aucune crédibilité.

par contre ca permettait au moins fort d'etre plus competitif.
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