Coke en stock !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. nov. 06, 2005 2:29 pm

khan, je ne vois pas pkoi le transfert ne servirait pas puisque toi tu vois et tu sais combien tu investis de PV ;)
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » dim. nov. 06, 2005 2:45 pm

:arrow: :roll: :roll: Ba c'est au cas ou tu est en can adverse.Tu transfère tes pv en pa pour partir et le temp que tu reviène personne ne peut t'attaquer enfin bon.
:arrow: Question,l'honneur est revenu à 50% pour tous le mode ok.Mais nous on à participer à une quète,on devrais pas avoir 1 courage et 1 loyauté en plus???
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » dim. nov. 06, 2005 2:52 pm

N'oubliez pas que sortir d'un combat sans être en faiblesse, est soit que vous etes tombé sur un newbee... soit que vous avez snipé. Et plus on montera dans les niveau moins le cas se présentera.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. nov. 06, 2005 4:14 pm

Pour l'instant je note que la plupart de ceux qui se sont exprimés sont pour.
:arrow: Et je crois que tu peux noter que 90% des joueurs qui sont pour n'ont pas testé les combats à l'explo :wink:

Malgrè tout je suis pret à m'incliner face à la masse une fois que chacun aura testé dans son coin :wink:
et qui sait?! meme en utilisant un mode de jeu qui me palit pas j'arriverais à m'en sortir la tete haute et faire regretter le bon vieux systeme tactique que j'affectionne tant :twisted:

:arrow: Je sais c'est un peu extrèmiste ce que je vais dire mais c'est pour faire réagir tout le monde!
Alors prennez pas au pied et à la lettre tout ce qui va suivre, merci, j'exagere volontairement :wink:

Pour poursuivre l'idée de cacher les degats causés: et si on enlevait les degats des attaques cosmiques et physiques sur son adversaire :?: je crois qu'on respecterait le fait de cacher ces informations!

Apres tout on sait combien de degats nous ont été occasionnés, mais on peut pas se douter combien on en a fait sur son ennemi => l'absorption des points de degats par l'armure, les degats arrétés par la RE, tous ces parametres devraient etre cachés de la meme manière que celui des explosions!

Pour moi le jeu devient :
je tape, je tape, je tape encore et puis je continu à taper!
C'est du pur bourrinage => tout ce que je fuis en evitant les combats à attaques physique sur attaque physique ou pour moi c'est :
je t'en colle une, tu esquives
tu m'en colles une je la prends
je te la rends tu la prends
tu m'en remets une que j'évite... :?
:arrow: la chance d'esquiver, la chance de toucher,...
la chance, la chance et encore la chance!

S'il y en a que ca plait qu'ils aillent jouer au loto et perdre 1an de salaire en 10 ans si ca les amuse! :lol:
Moi je prèfére pas :P[/u]
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » dim. nov. 06, 2005 9:46 pm

:idea: Moi je dis que c'est un jeu de rôle où on est des chevaliers. Bon, image tu es un chevalier en combat contre un autre, je dis bien dans la "réalité"... Disons imagine que tu es Seiya qui se bas contre Tholl. A aucun moment du dessin animé Seiya n'a pu calculer combien de coup il reste à mettre à son adversaire pour le terrasser... Et bien là c'est pareil... Cette modif permet de ne pas savoir exactement quand ton adversaire va tomber.

Et c'est ça qui est bon!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » lun. nov. 07, 2005 5:59 pm

T'inquiete pas zephyr t'es pas seul je te soutiens je suis d'accord avec toi pour toutes les raisons que tu as donné mé je v pas tout réécrire :P
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » mar. nov. 08, 2005 9:00 pm

Je suis parfaitemen d'accord avec ce que dit Krom (pour une fois que je suis d'accord avec un marina, faut en profiter) !

A aucun moment dans le manga n'est apparu de barre de vie sous les combattants, ni le nombre de coups à porter avant la fin du combat. C'est tout ce qui faisait le charme et le suspens...

Mais après, on va encore me dire que le jeu ne peux pas se calquer sur le manga, donc je m'arrêterais là avant de m'enflammer. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. nov. 09, 2005 12:01 am

Si on prend un peux la realite du manga, on ne vois pas les armures avec deux indicateurs, l'un pour les pv du perso et l'autre les pv de l'armure... On voit un etat du chevalier et de l'armure quand on est max en pv et en pp on en "super"... quans il reste un 1 pv, on est mourrant, et quand il reste aucun pp, l'armure est detruite...

Donc ma position est un peu entre les deux... c bien de pas savoir precisemment ou en est l'adversaire dans ses pv, pp et pa... mais de savoir approximativement ou se situe le combat...

Mais il est vrai que je calcul vite ou en ai mon adversaire en pv et pa... donc d'un cote, je trouve un peu dommage de connaitre ou en le combat en chiffre... les etats du perso et de l'armure sont plus realiste et on peu garder un aspect tactique du jeu...

Je trouve aussi dommage que tout le monde commence pareil... surtout au niveau PA et PV... ça serait bien qui varient suivant les caracteristiques du perso... ca rendrait le jeu plus passionnant car il faudrait observer d'abord son adversaire pour en savoir un peu plus sur lui pour savoir quel tactique utiliser

Voila, ce que j'avais a dire... ce n'est que mon simple avis
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. nov. 09, 2005 1:37 am

le fait qu'on aie caché maintenant le nombre de pv perdu lors d'un transfert ou d'une explo va dans ce sens, éviter que le joeur ne face tout en calculant ce qui reste à son adversaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » mer. nov. 09, 2005 11:34 am

Ouais sauf que ds le manga ou l'animé mm si il n'y avait pas de barre de vie, l'adversaire voyait bien ds quel état il avait mis son adversaire, alors pkoi nous on verrais pas?

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités