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Publié : sam. nov. 05, 2005 2:53 am
par Daelon
Le déplacement de deux cases en même temps coute 4 PA. Ok, très bien, ce qui veut dire que le saut aussi ? :D

Publié : sam. nov. 05, 2005 9:03 am
par shuraa
Super les modifications !!! LK, t'as des idées !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. nov. 05, 2005 11:28 am
par eldarion
Super les modifs LK, mais je voudrai savoir un truc, dans l'affichage des conditions requise, est-ce qu'on verra le nbr de PV et PP de l'adversaire car dans mon derniers combat j'était à100% honorable mais je ne lui ai pas enlevé 100pv mais 73 la preuve

[04-11-2005 - 17:16] Eros Pisces vainc sebastien72
[04-11-2005 - 17:16] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (28 PA) :: sebastien72 perd 3 PV & 5 PP
[04-11-2005 - 17:16] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (50 PA) :: sebastien72 perd 0 PV & 0 PP
[04-11-2005 - 10:33] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (34 PA) :: sebastien72 perd 10 PV & 4 PP
[04-11-2005 - 07:32] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (50 PA) :: sebastien72 perd 14 PV & 7 PP
[04-11-2005 - 07:32] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (50 PA) :: sebastien72 perd 13 PV & 15 PP
[04-11-2005 - 07:32] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (46 PA) :: sebastien72 perd 17 PV & 3 PP
[03-11-2005 - 23:21] sebastien72 utilise Attaque physique (44 PA) :: Eros Pisces perd 2 PV & 7 PP
[03-11-2005 - 19:33] sebastien72 utilise Attaque physique (50 PA) :: Eros Pisces perd 5 PV & 14 PP
[03-11-2005 - 19:33] sebastien72 utilise Attaque physique (50 PA) :: Eros Pisces perd 0 PV & 0 PP
[03-11-2005 - 19:33] sebastien72 utilise Attaque physique (50 PA) :: Eros Pisces perd 6 PV & 15 PP
[03-11-2005 - 19:32] sebastien72 utilise Attaque physique (50 PA) :: Eros Pisces perd 1 PV & 20 PP
[03-11-2005 - 19:15] Eros Pisces utilise Attaque cosmique (40 PA) :: sebastien72 perd 16 PV & 2 PP
[03-11-2005 - 16:18] Eros Pisces (NIV::1 CO::7 TE::7 RE::6) attaque sebastien72 (NIV::1 CO::6 TE::8 RE::6)

parce moi j'aurai préféré combattre un adversaire avec ces 100 PV
en fait le pourcentage qui te dit que ton combat est 100% honorable se base sur tes CAR (co/te/re) et celles de ton adversaire et pas sur les pv et pp de ton adversaire.

Publié : sam. nov. 05, 2005 12:08 pm
par croc
je vient de decouvrir les modif (hier pour celle de l'engagement de combat)

+ les infos, bravo au moins maintenant c'est bien clair.

3*- les infos sur la perte de point de vie, ca amaine de l'alléatoirre sur de l'alleatoir.

. . . . deja, on ne sais pas a combien commence un adversaire en pv,
. . . . et maintenant on ne sais plus combien il en pert.
. . . . l'enlevé pour les explosions est identique à l'enlevé pour les coups phisique et cosmique.
. . . . je trouve que ca c'est trop
. . . . car ca ammeme encore plus d'aléatoire, dans un jeu ou il y en a beaucoup (assez bien equilibré je pense)
. . . . finalement il n'y a plus de technique dans un jeu ou elle avait ca part de boulot
. . . . quant une personne est prete a mourrir (en general ca se voit) ca permet de l'achevé et pas de l'exterminé
. . . . et puis le transfert ne sert plus a rien a ce compte la ?????? ou alors il faut etre inconcient
. . . . donc tres gros moins

+ les classements, car ca va plus vite

+/- le deplacement :
. . . . si quant on ne saute personne, ca ne coute que 2 pa (juste pour aller plus vite)
. . . . et si quant on saute 1 personne ca coute les 4 pa


voila mes sentiments

bravo pour le boulot de taré que tu fais ...

Publié : sam. nov. 05, 2005 12:27 pm
par Orphee
Super ces modifications LK beau travail.

Publié : sam. nov. 05, 2005 12:59 pm
par Ohko d'Eukarion
Merci Eldarion, sinon les modif sont top 8)

Publié : sam. nov. 05, 2005 12:59 pm
par LordKraken
croc : l'aléatoire ne concernait que les coups. Pour le reste, c'est à dire la gestion du combat, tout était réglé comme du papier à musique.

Là, bien évidemment tu ne sais pas exactement combien de PV restent à ton adversaire. Mais en tout état de cause, tu peux t'en douter, soit en voyant le nb de PA investi dans l'explo, soit en voyant le nombre de PA récupéré par le transfert.

Voila voila.

Publié : sam. nov. 05, 2005 1:21 pm
par Arlequin
Pour repondre a croc je trouve au contraire que ces modif apportent beaucoup plus de stratégie. Surtout quand tu es dans une position defavorable au debut de combat où tu peux jouer un peu vicieux(en utilisant le rituel de transfert).

Enfin je vous en dirais plus lors de mon combat avec les modifs.

Publié : sam. nov. 05, 2005 6:35 pm
par croc
ben permetter moi d'en douté, car ...

dans mon combat j'ai fais 2 explosion et la premiere -1pv et la deuxieme -13pv ...

enfin on fera avec, qui vivra verra ...

Publié : sam. nov. 05, 2005 7:37 pm
par Niebelungen
Une stratégie pour être ménée à bien ne doit pas être dévoilée à l'attaquant dès sa 1ere phase. Hors avant comme nous pouvions tout voir nous pouvions devinez (pour les plus expérimenté) comment allait réagir l'autre.
De plus je ne vois pas pour qu'elle raison on pouvait compter à combien de pv en était votre adversiare de la défaite. Ca ne se justifie nul part.

Cela apporte du piment et fait naitre de nouvelles stratégies.