je pense comme toi zephir, si dans tous les jeux ont vois les nombres d'unité et les point de vie des adversaire c'est pas pour du flan.
on avait deja parlé de masqué les carac de l'adversaire. On en etait arrivé, que avec quelque attaque les carac se devoilerai ... car cela permet au debut d'etre dans le flou et apres de bien voir la chose.
je vient de finir mon combat et a ma grande surprise, il ne s'etait pas régénéré après son combat. je lui ai tué 120 pv et 73 pp, et il fais 2 explosion. doncil avait peut etre 130 ou 140.
lors de mon combat contre eaque, il a ait plein d'explosion, et avec une extreme grande chance il a perdu que peux en pv.
moi j'en ai fait moins (car j'ai compris que je n'aurai pas de chance) et mes explosion de 40 mon produit -50pv ... donc vous pouvez faire vite le calcul pourquoi j'ai arreter
[21-10-2005 - 21:58] croc utilise Explosion du cosmos (46 PA) :: -44PV +4CO
[21-10-2005 - 21:57] croc utilise Explosion du cosmos (20 PA) :: -18PV +1CO
[21-10-2005 - 16:20] croc utilise Explosion du cosmos (50 PA) :: -49PV +3CO
[21-10-2005 - 16:20] croc utilise Explosion du cosmos (50 PA) :: -18PV +2CO
et je pense que ca l'a beaucoup interessé pour la suite.
mais le fais de le caché ferme beaucoup d'opportuité de changer de tactique ... en gros on commence avec une et on fini avec la meme.
alors que la en cour de combat, tu peux changer ...
meme le joueur conserné par ces explosion ne se rappellera plus apres deux heure combien son explosion lui a fais perdre ... alors c'est pour dire .... ou est le tactique quant on ne peux plus calculé et jouer a la chance ????
jipé, explique nous ou est la tactique ...
mais comme tous changement, je pense qu'il vaut mieux arreter la le blabla ....
et recommmencé apres une p'tite semaine de combat ...
aller les final testeur (ben ou c'est plus la beta ....
)