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Publié : dim. nov. 06, 2005 4:52 am
par Jason
Vani> si la modif a été faite c'est que le chef et la majorité des oracles sont pour :wink:

Maintenant ce qu'on veut c'est la réaction et l'avis des joueurs.

Publié : dim. nov. 06, 2005 10:15 am
par Amnounet
Moi non plus je ne trouve pas excellent de cacher le nombre de PV perdus losqu'on fait des explos et des transferts ..... je serais plutôt pour prendre le problème dans l'autre sens et cacher le nombre de PA utilisés dans les actions .. ce qui laisse la possibilité au joueur de garder des coups en réserve et surprendre son adversaire ... ^^

Publié : dim. nov. 06, 2005 11:23 am
par croc
je pense comme toi zephir, si dans tous les jeux ont vois les nombres d'unité et les point de vie des adversaire c'est pas pour du flan.


on avait deja parlé de masqué les carac de l'adversaire. On en etait arrivé, que avec quelque attaque les carac se devoilerai ... car cela permet au debut d'etre dans le flou et apres de bien voir la chose.

je vient de finir mon combat et a ma grande surprise, il ne s'etait pas régénéré après son combat. je lui ai tué 120 pv et 73 pp, et il fais 2 explosion. doncil avait peut etre 130 ou 140.

lors de mon combat contre eaque, il a ait plein d'explosion, et avec une extreme grande chance il a perdu que peux en pv.
moi j'en ai fait moins (car j'ai compris que je n'aurai pas de chance) et mes explosion de 40 mon produit -50pv ... donc vous pouvez faire vite le calcul pourquoi j'ai arreter


[21-10-2005 - 21:58] croc utilise Explosion du cosmos (46 PA) :: -44PV +4CO
[21-10-2005 - 21:57] croc utilise Explosion du cosmos (20 PA) :: -18PV +1CO
[21-10-2005 - 16:20] croc utilise Explosion du cosmos (50 PA) :: -49PV +3CO
[21-10-2005 - 16:20] croc utilise Explosion du cosmos (50 PA) :: -18PV +2CO

et je pense que ca l'a beaucoup interessé pour la suite.

mais le fais de le caché ferme beaucoup d'opportuité de changer de tactique ... en gros on commence avec une et on fini avec la meme.

alors que la en cour de combat, tu peux changer ...
meme le joueur conserné par ces explosion ne se rappellera plus apres deux heure combien son explosion lui a fais perdre ... alors c'est pour dire .... ou est le tactique quant on ne peux plus calculé et jouer a la chance ????

jipé, explique nous ou est la tactique ...

mais comme tous changement, je pense qu'il vaut mieux arreter la le blabla ....



et recommmencé apres une p'tite semaine de combat ...

aller les final testeur (ben ou c'est plus la beta .... :P )

Publié : dim. nov. 06, 2005 11:29 am
par croc
heu petit add on pour le deplacement.

jipe m'a confirmé (oui je ne l'ai pas encore testé) que les nouvelle fleche enleve obligatoirement 4 pa.

est ce que cela ne pourrait pas aussi servir a se deplacé plus vite quant l'orizon est libre ? donc ne prendre que 2 pa ?

cela accelererai peux etre les deplacement ?

moi j'ai la triway (ou alice box) et je me met en 128k pour faire les deplacement car sinon c'est long :oops: ...

ben ouai, alice est mignone mais pas rapide peut etre ....

Publié : dim. nov. 06, 2005 11:42 am
par Zéphyr
Désolé vanish si j'ai pu paraitre agressif, je m'en suis pas rendu compte du tout.

Pour moi l'application d'un manga sur un jeu directement n'est pas faisable, et tu peux regarder les jeux dans le commerce, ceux qui ont marchés et coulés, mais l'espris du jeu n'est pas dans le fait de jouer à la chance...

Certes tu as ton avis, et je le respecte, mais je suis contre! lol

Je viens de finir mon combat, et je préfère savoir que si je rate ma derniere attaque je suis mort plutot que de se dire s'il le faut demain j'aurais encore une autre chance et te voir cloué au sol sans comprendre pourquoi.
Je n'ai rien éprouvé sur ce combat de "palpitant", et je le déplore.
:arrow: les dés pour réussir nos attaques me procurait assez de stress, la en rajouter ca devient abuser...

Maintenant je peux plus analyser mes combats, je peux plus optimiser mes attaques, je peux plus tenter de nouvelles techniques sans me prendre un coup de baton derriere la tete sans l'avoir vu venir.

Mais si la majorité le veux comme ca, je pourrais que le déplorer dans mon coin!

Publié : dim. nov. 06, 2005 1:38 pm
par jipé
ben les gars je vais pas vous dire les avantages lol

vous le verrez quand je les appliquerais :P

enfin c'est clair que les modifs sont fait pour la globalité des joueurs si il y en a un qui est pas content ou deux sur 930 mdr , on va pas tout changer pour leur bon neuil :D

bref c'est sur que avec tes 40pc level 2 , tu es plus sur de toi

mais bon on le sais tous les choses nouvelles font toujours peur après on s'habitue

Publié : dim. nov. 06, 2005 1:57 pm
par LordKraken
C'est une petite modif, rien de radical. Si après qq jours ou semaines on se rend compte que ce n'est pas intéressant tactiquement, il sera facile de revenir à l'ancienne version.

Pour l'instant je note que la plupart de ceux qui se sont exprimés sont pour.

Publié : dim. nov. 06, 2005 2:03 pm
par jipé
oui tout a fait on pourra revenir après :wink: si ça marche pas trop

Publié : dim. nov. 06, 2005 2:13 pm
par Eaque du Garuda
ps: croc, j'avais eu une chance insense quand j'ai fait mes explosions, sinon tu aurais surement gagner..

Publié : dim. nov. 06, 2005 2:21 pm
par Khaan
:arrow: Moi,ses 50-50 d'un coté c'est bien de pouvoir "planquer" le nombre de pv qui nous reste mais de l'autre,vu qu'on ne sait pas ce qu'il reste à l'autre,c'est moins tactique je trouve et le transfere de pv en pa ne sert plus si on vx sortir d'un combat en faiblesse.Si vous voyer ce que je vx dire?