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Publié : mer. nov. 09, 2005 9:09 pm
par Ancthor
on pourrait prendre un etat physique, par exemple, qui correspond une echelle de pv
exemple :
de 100 a 70 pv = bonne sante
de 69 a 30 = sante moyenne
de 29 a 1 = a l'agonie
cela donnerait un minimum d'indication a l'adversaire sur notre etat de sante et donc prevoir une tactique particuliere
et on pourrait faire la meme chose pour l'armure...
Publié : mer. nov. 09, 2005 10:13 pm
par Jason
idée déjà proposée et rejetée car faisant les affaires des "charognards".
Publié : mer. nov. 09, 2005 10:20 pm
par Ancthor
idée déjà proposée et rejetée car faisant les affaires des "charognards".
Comment ça ??
Publié : mer. nov. 09, 2005 10:24 pm
par Jason
ils repèrent plus facilement les personnes affiblies qui sont leur cibles de prédilection.
Publié : mer. nov. 09, 2005 10:26 pm
par Ancthor
ils repèrent plus facilement les personnes affiblies qui sont leur cibles de prédilection.
Je parle de cette notation d'etat dans les combats... pas sur la map... donc je ne vois ce qu'avoir les charognards la dedans...
Publié : mer. nov. 09, 2005 10:29 pm
par Jason
Ah
autant pour moi
En même temps celà servira juste à ceux qui ne prenaient pas la peine de calculer le nombre de points de vie de l'adversaire(ca existe?).
Publié : mer. nov. 09, 2005 10:41 pm
par Ancthor
Ce n'est pas grave
je crois que tout le monde compte les pvs que sont adversaire a en moins... mais avec la notation... on n'a pas le compte des pvs exacte mais une approximation...
Il y a donc un cote incertain que les uns recherchent.... et les autres, le cote certains...
Cela peu donc contente tout le monde