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Publié : mer. nov. 09, 2005 9:09 pm
par Ancthor
on pourrait prendre un etat physique, par exemple, qui correspond une echelle de pv

exemple :

de 100 a 70 pv = bonne sante

de 69 a 30 = sante moyenne

de 29 a 1 = a l'agonie

cela donnerait un minimum d'indication a l'adversaire sur notre etat de sante et donc prevoir une tactique particuliere

et on pourrait faire la meme chose pour l'armure...

Publié : mer. nov. 09, 2005 10:13 pm
par Jason
idée déjà proposée et rejetée car faisant les affaires des "charognards".

Publié : mer. nov. 09, 2005 10:20 pm
par Ancthor
Jason a écrit :idée déjà proposée et rejetée car faisant les affaires des "charognards".


Comment ça ??

Publié : mer. nov. 09, 2005 10:24 pm
par Jason
ils repèrent plus facilement les personnes affiblies qui sont leur cibles de prédilection.

Publié : mer. nov. 09, 2005 10:26 pm
par Ancthor
Jason a écrit :ils repèrent plus facilement les personnes affiblies qui sont leur cibles de prédilection.


Je parle de cette notation d'etat dans les combats... pas sur la map... donc je ne vois ce qu'avoir les charognards la dedans...

Publié : mer. nov. 09, 2005 10:29 pm
par Jason
Ah :shock: autant pour moi :oops:

En même temps celà servira juste à ceux qui ne prenaient pas la peine de calculer le nombre de points de vie de l'adversaire(ca existe?).

Publié : mer. nov. 09, 2005 10:41 pm
par Ancthor
:D

Ce n'est pas grave

je crois que tout le monde compte les pvs que sont adversaire a en moins... mais avec la notation... on n'a pas le compte des pvs exacte mais une approximation...

Il y a donc un cote incertain que les uns recherchent.... et les autres, le cote certains...

Cela peu donc contente tout le monde :D