Les Rebelles

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 14, 2006 6:08 pm

parce quye les rebelles ne sont pas un clan et qu'on ne leur demande pas de faire un rp d entree tout simplement.

Ils ont un mini forum rp auquel ils ont accés des qu'ils sont dans le coté obscur et qu'ils en font la demande
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 14, 2006 6:10 pm

oki doki, la 2e partie de ta réponse je la connaissais deja, mais tu as répondu à la question dans la 1ere

merci LK :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 22, 2007 11:18 am

Petite mise à jour : j'ai profité de mon temps libre pour rajouter des gens qui n'y étaient pas/plus dans le groupe Rebelles, je me suis aperçu que la plupart d'entre eux, pour ceux qui sont inscrits sur le forum, ne postent pas souvent et j'espère donc que ça les poussera à agir plus souvent en tant que Rebelle, en RP. Il faut bien reconnaître que le groupe n'est pas actif du tout, et c'est dommage car c'est une opportunité de lancer des scénarios à l'arrache qui sortent du cadre classique. Cf Lykaos et son scénario sur l'Obélisque il y a quelques mois.
Je vais tâcher de montrer l'exemple en faisant du RP plus souvent, mais pas facile, entre ma vie IRL et mes autres occupations ludiques online ( être Maréchal, c'est du boulot )
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités