Les Rebelles

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » mer. sept. 06, 2006 5:23 pm

pour moi la difference entre ce que propose lykaon et les autre clan n'est pas enorme voir null

le faite que les rebelles ai un forum ou les compte secondaire ne peuvent y accedé resemble bcp a la regle des autre fofo :arrow: pas diference.

lykaon seras vottre chef :arrow: pas de difference avec les oracles

tu te cache derriere le faite que les rebelle sont libre de te rejoindre ou pas c'erst comme il veulent mais c'est la même chose pour les clans le joueur ne sont obligé de s'impliqué dans le clan et peuve faire ce qu'il veule.

donc perso je n'aime vraiment pas ce truc car cela resemble à plus l'emergeance d'un cinquieme clan qu'a autre chose.
Les Rebelles ont autant droit au RP que les clans, et sans être validés, ils ne peuvent pas y participer. De plus le sous-forum permet aux Rebelles de former des coalitions brèves et préparer leurs actions criminelles de telle sorte que je puisse contrôler que ça reste dans les limites des règles. Le statut particulier des Rebelles nécessite ce genre de contrôle ou ça partirait vite en c******* ( notamment à cause d'une espèce de barbare avide de snipe :P )
Dans les clans, que l'on soit validé ou pas, les Oracles ont tout pouvoir sur chacun : modération, arrêt des combats, MP de masse via Hermèsmanteion, remise des armures etc. Je n'ai aucun de ces pouvoirs, en effet ingame je suis un demi-PNJ, autrement dit un PJ avec un rôle de MJ.
Enfin l'orientation du RP des Rebelles vers la totale désobéissance aux Dieux des clans permet un RP général plus vaste que les clans n'ont pas, du moins pour le moment.

En bref, tu as raison sur le fait que l'organisation soit proche de celles des clans, mais ça ne fait pas des Rebelles un cinquième clan. C'est uniquement le meilleur moyen à l'heure actuelle d'avoir un minimum de contrôle.
Comment devenir Rebelle : ICI
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. sept. 06, 2006 6:18 pm

Je voudrais rajouter aussi que dans le clan des rebelles tu peux créer ton propre forum et ainsi faire du RP comme tu veux.

Les Rebelles ne sont pas forcement des criminelles.
Ils peuvent également être des Guerriers qui ont une quête plus importante que celle proposée par l'oracle. (Kurgan recherche sa soeur et rien ne peut l'en empecher, il a renier Zeus pour ça).
Ils peuvent aussi être des guerriers qui ne veulent plus de la guerre entre les clans.

Lycaon n'est le chef de personnes.
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. sept. 06, 2006 6:25 pm

bon je vois que tu as changer de ton

car au vu ta presentation en premiere page tu t'impose un peu bcp comme le futur leader des rebelles. :roll: :roll: :roll:

or là avec ce que tu me dit tu te situ plus comme un régulateur ce que je trouve bien mieux. :) :) :)

Donc en esperant que tes parole reste vrai et qu'aucune crises de megalomanies ne te prennent :lol: :lol:

je te souhait bonne chance dans ton entreprise. :wink: :wink: :wink:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. sept. 06, 2006 6:52 pm

Oui mon petit Diamond, j'ai changé.

Maintenant mon forum est plus basé sur l'entente cordialle entre membre de différents clans comme je le pronnais au debut.
Maintenant tous ceux qui veulent faire du Rp avec MJ et avec un groupe Multiclan vous savez ou taper.

Attention mon forum se met doucement en route, pour l'instant nous voyont, moi et mes MJ, pour mettre en place des régles pour faire du RP( actions et autre...).
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. sept. 06, 2006 7:21 pm

Je confirme il a plus le melon :mrgreen: je l'ai assez frappé pour ça :roll:

sinon si tu veux récupérer ta soeur tu sais qu'elle est amnésique et au Nekyo donc t'aura du mal kurganounet :wink:
Image
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. sept. 06, 2006 7:28 pm

Oui c'est ca gizmo
J'arrive.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. sept. 06, 2006 7:45 pm

Ouai mais kurgan a du soutiens (suivant le nombre de soldat qu'il me donne bien sûr :p) uhu on l'aurais cette soeur qui s'est perdue toute seule au nekyo (faut que je m'arrête de flooder;..)
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. sept. 06, 2006 7:47 pm

C'est certains.
Mais il me manque quelques Oracles.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. sept. 06, 2006 9:53 pm

Pour quoi faire ?
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. sept. 06, 2006 10:00 pm

Pour rien !!!!

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités