Jeux inaccessible ou presque dans de 16 à 17h

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. août 31, 2006 5:35 pm

L'interface est plus douce, els couleurs en sont la cause je pense. Le style arrondi convient bien. Les illustrations ajoputés a gauche (le guerriers) et sur les différentes actions possibles (voir le profil, ecrire une missve et engager un combat) sont sublimes, bravo au dessinateur.? on sent que le jeu se demarque de saint seiya et je trouve sa super.

Au niveau du profil, je tiens a précisiser que la lecture des BG (dans le profil) sont plus agréables mais qu'il serait cool de pouvoir avoir une mise en page (c'est un detail).

Pour ce qui est de la map, on se croirait sur une game boy :P; J'aime moyennement ce zoom je preferais avoir les petits personnage et comme le dit korgen, même avec un ecran bien grand on a l'impression que c'est tout gros...

Dans l'ensemble sa reste très sympa ;).
Dernière modification par Arlequin le jeu. août 31, 2006 5:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » jeu. août 31, 2006 5:43 pm

Est ce que c'est normal ça? Image
Que le spectre soit dessus la porte?
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » jeu. août 31, 2006 5:44 pm

la modification est sympa :D maintenant faut faire les techs :twisted:
ImageImage
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » jeu. août 31, 2006 5:51 pm

comme le dit kurgan, même avec un ecran bien grand on a l'impression que c'est tout gros
AAAARRGGGG! Evite de me confondre avec ce maudit rebelle!!!

Pour naviguer sur le net je tourne en 1280x1024. Avec le nouveau design cela rend la frame de contenu plus petite (la partie gauche du cadre et les espaces en haut et en bas y sont pour beaucoup), du coup les pages sont moins agréables à lire (il y a toujours la possibilité d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux non plus pour naviguer ergonomiquement). En gros les pages ont s'affichent dans un équivalent de plein écran pour un 15' à vue de nez :?
Comme l'a aussi précisé Alucard, le "zoom" sur la carte donne un effet encore plus grossier avec des sprites pixelisés.

Tout ceci me donne l'impression d'un retour en arrière :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. août 31, 2006 5:53 pm

lol sry kOrgEn :P
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » jeu. août 31, 2006 6:00 pm

graphiquement c'est vraiment beau bravo LK au niveau des couleurs c'est mieux et le guerrier est sympas

mais

par contre je sais plus qui l'a deja dit mais c'est vrai que maintenant on joue sur un ecran 12 pouce a cause justement du guerrier et du cadre bleu clair qui reste même lorsque l'on est connecté.
Le cadre justement c'est vraiment pas top ça me donne vraiment l'impression de jouer à un petit jeu flash de merde ce qui n'est pas le cas de ce jeu :lol: :lol: :lol:

je croi que l'on a aussi perdu du champs de vision sur la carte du au grossissement des sprite donc plus de deplacemet ( perte de PA pour trouver un adversaire).

bon voila c'etai juste une premiere impression apres je pese qu'il faut un temps d'adaptation. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Claudius
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. août 18, 2006 5:19 pm

Messagepar Claudius » jeu. août 31, 2006 6:05 pm

Chez vous aussi c'est en anglais :( ??
Claudius,
Chevalier d'Athéna
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. août 31, 2006 6:18 pm

diamond >
1. de quel cadre tu parles ?
2. Non on ne perd pas en champ de vision car la map n est pas zoomee, elle est exactement comme avant, c est juste une petite astuce pour le placement des sprites qui me permet d afficher les srpites a leur vraie taille.

et je confirme ici pour tout le monde
La largeur de l ecran de jeu est de 800 pixels comme avant
la hauteur de l ecran de jeu depend de votre resolution mais est au maximum 10% plus petite qu avec l'ancienne interface.



korgen >
les sprites me sont pas pixelise, ils sont dans leur qualite optimale, c esat a dire leur resolution d origine.


tout le monde>
le jeu est en anglais je suis au courant, je planche la dessus
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. août 31, 2006 6:43 pm

Un petit pbm: je me suis connecté et impossible d'avoir le bandeau en bas (trait rouge).
Je pense que les gens parle du cadre autour de l'écran principal (trait vert).
a+
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » jeu. août 31, 2006 7:00 pm

toute mes plus plate excuse LK :oops: :oops:

tu as raison ( j'ai regardé aussi dans mon coin) l'ecran de jeu n'est pas plus petit qu'avant surement un effet d'optique parce que j'ai encore cette impression ou alors c'est mon cerveau qui se devint de la boulli. Ouais ça doit etre surement ça. :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le reste je te croi sur parole lol
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités