Perso je trouve que celà est effectivement une bonne idée, excellente même.
Je dit par contre tout de suite qu'il y a peu de chance que je l'active pour ma part: me connecter toutes les 8h m'est impossible (en tout cas dans la configuration actuelle).
Par contre, pour ceux qui peuvent, je trouve que celà est excellent: les combats se font rapidement, au detriment des PE certes, mais au benefice de l'XP.
Bravo LK pour cette innovation.
Pestilenz: En effet, pour ceux qui connaissent bien le jeu (enfin qui sont là depuis quelques temps) l'assistanat peut etre mauvais, mais pour les nouveaux ca peux etre une bonne chose pour eux de leur eviter de trop faire d'erreur.
Mode rapide pour les combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Pestilenz
- Guerrier
- Messages : 315
- Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
- Localisation : Antre du Kraken
Leur éviter un nombre d'erreurs oui c'est une chose, tu as raison, mais c'est aussi en les faisant qu'on progresse et qu'on apprend. D'ailleurs il n'y a pas de meilleur moyen à ce jour.
On en a tous fait et on a tous été des débutants sur le jeu, mais il faut apprendre la patience et ne pas se précipiter.
Ceux qui veulent les tout et tout de suite ont souvent un avantage aussi à court terme, il serait dommage que leur manque de réflexion ne leur donne pas un contre-coup, que nous avons tous subis pour nos erreurs passées.
Je pense que l'on peut trouver un juste milieu en restant dans le domaine de l'objectivité lol (vous l'aurez remarqué c'est mon combat, je m'en excuse )
On en a tous fait et on a tous été des débutants sur le jeu, mais il faut apprendre la patience et ne pas se précipiter.
Ceux qui veulent les tout et tout de suite ont souvent un avantage aussi à court terme, il serait dommage que leur manque de réflexion ne leur donne pas un contre-coup, que nous avons tous subis pour nos erreurs passées.
Je pense que l'on peut trouver un juste milieu en restant dans le domaine de l'objectivité lol (vous l'aurez remarqué c'est mon combat, je m'en excuse )
- Naevius
- Guerrier
- Messages : 315
- Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
- Localisation : Entre ciel et terre....
+1, moi je trouve qu'avoir le choix c'est trés bien, et le fait que ce soit irréversible ne me semble pas unprobléme. Faut juste savoir au début si on veut l'activer ou pas. C'est pas bien compliqué quand même^^Eh ouais, joyeux découvreurs de la nature humaine.... Jamais contents!
Dans la mesure ou c'est facultatif et lié à l'approbation des 2 protagonistes, je trouve que ce système est parfait... Au risque d'avoir l'air de passer du cirage à LK, j'aurai jamais eu une si bonne idée à sa place. Bravo! Et merci
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Certes, mais supposont un combat entre deux personnes: le premier est étudiant et le deuxieme travaille.
L'étudiant peux, à partir de la BU en général, accéder au jeu et ainsi n'as pas besoin de ralentir les gains.
Le salarié quant à lui, ne peux pas se connecter en journée et souhaite donc revenir à un gain de PA normal.
Si l'on part du principe qu'il faille l'accord des deux pour revenir au mode normal, l'étudiant pourrait décider de ne pas revenir au systeme normal, pour avoir l'avantage sur son adversaire.
Et étant donné qu'il s'agit d'un accord entre les deux combattants, l'approbation du second serait obligatoire pour revenir au mode normal.
C'est pour ca qu'il faut réfléchir si on souhaite l'enclencher ou pas.
Personnellement je pense que le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière permet d'utiliser cette fonctionnalité avec parcimonie, et si on le fait de prendre ses responsabilité si on ne peux se connecter.
L'étudiant peux, à partir de la BU en général, accéder au jeu et ainsi n'as pas besoin de ralentir les gains.
Le salarié quant à lui, ne peux pas se connecter en journée et souhaite donc revenir à un gain de PA normal.
Si l'on part du principe qu'il faille l'accord des deux pour revenir au mode normal, l'étudiant pourrait décider de ne pas revenir au systeme normal, pour avoir l'avantage sur son adversaire.
Et étant donné qu'il s'agit d'un accord entre les deux combattants, l'approbation du second serait obligatoire pour revenir au mode normal.
C'est pour ca qu'il faut réfléchir si on souhaite l'enclencher ou pas.
Personnellement je pense que le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière permet d'utiliser cette fonctionnalité avec parcimonie, et si on le fait de prendre ses responsabilité si on ne peux se connecter.
- Aphrodite Pisces
- Guerrier
- Messages : 225
- Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm
C'est une très bonne idée cette nouvelle fonction.
Mais je pense qu'une fois activée, on ne devrait pas la pouvoir desactiver pendant le même combat.
GW est un jeu sur le quel on doit bien réfléchir avant de faire n'importe quelle action, donc pour moi il devrait être pareil pour cette mise à jour.
Si quelqu'un choisit de booster la vitesse et il n'est pas capable de la suivre pendant tout le combat... tant pis pour lui.
Au contraire je vois dejà les topics dans la section problèmes:
"Mais non, ce week end je devais aller chez ma grand-mère et ce saligaud d'aversaire ne m'a pas fait désactiver la vitesse, c'est trop nul...!
Mais je pense qu'une fois activée, on ne devrait pas la pouvoir desactiver pendant le même combat.
GW est un jeu sur le quel on doit bien réfléchir avant de faire n'importe quelle action, donc pour moi il devrait être pareil pour cette mise à jour.
Si quelqu'un choisit de booster la vitesse et il n'est pas capable de la suivre pendant tout le combat... tant pis pour lui.
Au contraire je vois dejà les topics dans la section problèmes:
"Mais non, ce week end je devais aller chez ma grand-mère et ce saligaud d'aversaire ne m'a pas fait désactiver la vitesse, c'est trop nul...!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités