Mode rapide pour les combats

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » jeu. sept. 28, 2006 12:01 pm

Perso je trouve que celà est effectivement une bonne idée, excellente même.

Je dit par contre tout de suite qu'il y a peu de chance que je l'active pour ma part: me connecter toutes les 8h m'est impossible (en tout cas dans la configuration actuelle).

Par contre, pour ceux qui peuvent, je trouve que celà est excellent: les combats se font rapidement, au detriment des PE certes, mais au benefice de l'XP.

Bravo LK pour cette innovation.

Pestilenz: En effet, pour ceux qui connaissent bien le jeu (enfin qui sont là depuis quelques temps) l'assistanat peut etre mauvais, mais pour les nouveaux ca peux etre une bonne chose pour eux de leur eviter de trop faire d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. sept. 28, 2006 12:07 pm

Leur éviter un nombre d'erreurs oui c'est une chose, tu as raison, mais c'est aussi en les faisant qu'on progresse et qu'on apprend. D'ailleurs il n'y a pas de meilleur moyen à ce jour.

On en a tous fait et on a tous été des débutants sur le jeu, mais il faut apprendre la patience et ne pas se précipiter.

Ceux qui veulent les tout et tout de suite ont souvent un avantage aussi à court terme, il serait dommage que leur manque de réflexion ne leur donne pas un contre-coup, que nous avons tous subis pour nos erreurs passées.

Je pense que l'on peut trouver un juste milieu en restant dans le domaine de l'objectivité lol (vous l'aurez remarqué c'est mon combat, je m'en excuse :P )
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » jeu. sept. 28, 2006 12:44 pm

On as tous fait des erreurs en effet (et moi le premier je suis sur).
Trouver le juste milieux comme tu dit est assez difficile... Mais le fait que cette fonction d'augmentation des PA est irreversible est deja un pas en avant, non?
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. sept. 28, 2006 1:22 pm

Eh ouais, joyeux découvreurs de la nature humaine.... Jamais contents!
Dans la mesure ou c'est facultatif et lié à l'approbation des 2 protagonistes, je trouve que ce système est parfait... Au risque d'avoir l'air de passer du cirage à LK, j'aurai jamais eu une si bonne idée à sa place. Bravo! Et merci
+1, moi je trouve qu'avoir le choix c'est trés bien, et le fait que ce soit irréversible ne me semble pas unprobléme. Faut juste savoir au début si on veut l'activer ou pas. C'est pas bien compliqué quand même^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. sept. 28, 2006 1:43 pm

Tu peux vouloir accelerer le combat quand les 2 joueurs sont présents simultanement puis vouloir le ralentir lorsque tout le monde part au boulot.
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » jeu. sept. 28, 2006 1:57 pm

Certes, mais supposont un combat entre deux personnes: le premier est étudiant et le deuxieme travaille.
L'étudiant peux, à partir de la BU en général, accéder au jeu et ainsi n'as pas besoin de ralentir les gains.
Le salarié quant à lui, ne peux pas se connecter en journée et souhaite donc revenir à un gain de PA normal.

Si l'on part du principe qu'il faille l'accord des deux pour revenir au mode normal, l'étudiant pourrait décider de ne pas revenir au systeme normal, pour avoir l'avantage sur son adversaire.

Et étant donné qu'il s'agit d'un accord entre les deux combattants, l'approbation du second serait obligatoire pour revenir au mode normal.

C'est pour ca qu'il faut réfléchir si on souhaite l'enclencher ou pas.
Personnellement je pense que le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière permet d'utiliser cette fonctionnalité avec parcimonie, et si on le fait de prendre ses responsabilité si on ne peux se connecter.
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. sept. 28, 2006 2:10 pm

Pour revenir au mode normal pas besoin de l'accord de l'autre joueur, si non ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. sept. 28, 2006 2:38 pm

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais bravo Lk pour cette upgrade, et merci d'avoir respecté ceux qui ne peuvent etre la toutes les 8 h... Cela est très pragmatique...
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
Orphee
Apprenti-guerrier
Messages : 65
Inscription : mar. sept. 27, 2005 10:54 pm

Messagepar Orphee » jeu. sept. 28, 2006 9:15 pm

C'est une bonne idée de ta part lk, se connecter tous les 8h c'est pas évident.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite Pisces
Guerrier
Messages : 225
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm

Messagepar Aphrodite Pisces » ven. sept. 29, 2006 11:02 am

C'est une très bonne idée cette nouvelle fonction.
Mais je pense qu'une fois activée, on ne devrait pas la pouvoir desactiver pendant le même combat.
GW est un jeu sur le quel on doit bien réfléchir avant de faire n'importe quelle action, donc pour moi il devrait être pareil pour cette mise à jour.
Si quelqu'un choisit de booster la vitesse et il n'est pas capable de la suivre pendant tout le combat... tant pis pour lui. :lol:

Au contraire je vois dejà les topics dans la section problèmes:
"Mais non, ce week end je devais aller chez ma grand-mère et ce saligaud d'aversaire ne m'a pas fait désactiver la vitesse, c'est trop nul...!
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités