Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Ajustements de quelques Techs

Messagepar LordKraken » dim. oct. 22, 2006 6:12 pm

Contrairement à ce que j'ai annoncé, je vais devoir ajuster quelques techs, non pas parce qu'elles ne sont pas équilibrées, mais plutôt parce qu'elles sont mal conçues. Un exemple comme un autre, Mur de Crystal et Sirène qui sont deux techniques quasi identiques.

Pas de panique, soit les modifications seront positives (baisse des coûts, effets augmentés), et dans ce cas il n'y aura pas de quoi se plaindre, soit vous aurez la possibilité de défausser cette technique. Ces changements seront effectués dimanche prochain. Vous avez donc une semaine pour terminer vos éventuels combats, ce qui me semble largement suffisant.

Voici la liste des modifications positives :
- Sabre du samuraï : le coût en CAR sera légèrement baissé

Voici la liste des modifications négatives :
- Ultime sacrifice : la perte de PV pour les deux adversaires sera limitée à 25% au lieu de 75%. Il ne sera donc plus possible de tuer avec cette tech. Le gain en cosmos sera toujours de 50%.
- Mur de Crystal : Cette tech change complètement. Elle donnera un bonus élevé de résistance.
- Sirène : Cette tech ne donnera plus qu'un malus élevé sur les dégats de l'adversaire.
- Annihilation : La perte de TE sera augmentée et la perte de réussite sera supprimée. Attention : cette tech étant utilisée par plus de 150 joueurs, je ne supprimerai pas la tech gratuitement au cas par cas. Le sondage associé à ce sujet vous permet de donner votre avis sur la question.

Une fois que les techs auront été modifiées, les utilisateurs de "ultime sacrifice", "mur de crystal" et "sirene" pourront m'envoyer un pm s'ils souhaitent la suppression gratuite de la tech. VOUS DEVREZ ENVOYER CE MESSAGE APRES LES MODIFICATIONS, cad à partir de dimanche prochain. Ceux qui le font avant verront leur requête définitivement ignorée. Pour les utilisateur de "annihilation", le résultat de ce sondage scellera leur sort.

LK
Image
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » dim. oct. 22, 2006 6:24 pm

Bien sur, je pense vote oui, je veux perdre cette technique gratuitement car je l'utilise en combo avec une seconde tech. Du coup, je préfère revoir ma copie gratuitement suivant le résultat du sondage
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » dim. oct. 22, 2006 6:25 pm

Qu'entends-tu par augmentation de perte de TE de l'adversaire :?:

au lieu de 5 se sera 7 ou 10?
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. oct. 22, 2006 6:28 pm

Juste precision !!!

ultime sacrifice fera -25%pv -25%pv +50%co ? c'est ca ?

Donc le tech va perdre 80% de son efficasité ?

Juste pour info, vous pouvez constaté que cette tech donnc environs voir moins de 50 de chance de gagner, avec un gros desavatage pour celui qui l'utilise.

j'attend confirmation pour voter. merci
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » dim. oct. 22, 2006 6:31 pm

Bien que annihilation soit très sollicité, il y a toujours moyen de changer, en prenant flute de pan, moi je vote oui, on peut toujours faire sans comme avec , il faut juste s'adapter :D

je pense que si tu mets les nouvelles techniques de clan, tu pourrais changer les techniques à ce moment là, en même temps que de faire une remise à 0 :?

je propose, loin de moi d'obliger :wink:
AriAs
Élève
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 03, 2006 10:26 pm
Localisation : A la taverne comme d'hab !
Contact :

Messagepar AriAs » dim. oct. 22, 2006 6:36 pm

Salut tous d'abord c'est mon 1er message ^^
Je viens juste d'aquerir Annihilation , et sa serait vraiment deplaisant de la perdre maitenant =(
Mais je suis d'accord avec LK pour une augmentation de la perte de TE mais pas de perte de reussite.
Et pour ultime sacrifice s'il perd de son efficacité il faudrait peut etre baisser le prix d'utilisation.
Voila @+ et bon jeu ^^
Dernière modification par AriAs le dim. oct. 22, 2006 6:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » dim. oct. 22, 2006 6:45 pm

Ne sachant pas où on va aller avec cette tech, oui je désire la perdre, à moins qu'il y ait des détails précis sur les changements. ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. oct. 22, 2006 7:00 pm

Oui je confirme qu'ultime sacrifice est pourri avec ça. Ca bouffe 65 cars mal placées (car que en CO et TE, le plus demandé par les techniques) et au final les petites techniques de base sont meilleures.

ex : J1 et J2 niveau 6, J1 ultime sacrifice et J2 pomme d'or

J1 fait ultime sacrifice dès le début et J2 fait pomme d'or puis explose avec le reste de PA (70).
J1 se retrouve à 450 PV et J2 vers les 540 pour 3 explos et des CO identiques... le tout pour autant de PA utilisés!

Vous me direz, mais c'est que maintenant ultime sacrifice est à utiliser à la fin. Mais allez utiliser 160 PA comme ça sur la fin pour ne presque rien user à l'adversaire (normal il ne reste presque plus de PV). Des techniques comme colères sont dix mille fois mieux.

En bref, je confirme qu'ultime sacrifice est tout pourri. Même un adversaire sans technique y gagnerait à ce qu'on utilise ultime sacrifice.

Déjà que peu l'utilisaient, en temps qu'utilisateur actuel, je confirme que j'en changerais aussitôt, car là elle est clairement plus au niveau.
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » dim. oct. 22, 2006 7:06 pm

non j en eveux pas perde annihilation car c'est ma premiere ts et que perdre en plus de la te et en contre partie ne pas faire perdre la reussite je trouve que c'est equilibre.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. oct. 22, 2006 7:16 pm

Je me demande pourquoi baisser à ce point l'efficacité d'ultime sacrifice... Et puis la TS ne porte plus si bien son nom... Timide Sacrifice serait peut-être plus approprié :oops:

bien sur je ne me rends pas compte de son utilité réelle car je ne l'ai jamais rencontrée, mais sur le papier c'etait un TS qui sortait du lot, le genre botte secrete dont on ne se sers pas dans tous les combats...

Je voudrais dire aussi que Mur et Sirène avaient une énooooorme différence, c'était la répartition des CAR qui en faisait des TS certes proches en théorie, mais qui pouvaient s'utiliser de façons différente...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités