Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
Pyro
Guerrier
Messages : 122
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:56 pm

Messagepar Pyro » dim. oct. 22, 2006 8:05 pm

Bon j'ai repondu pour mon frère qui ne veut pas s'inscrire sur le forum et il ne veut pas perdre annihilation. Et perso je pensse que baissé le % de dègat devrait ètre très cher pour un petit pourcentage car c'est la pire chose qu'une tech puisse faire.
ImageImage
apofis
Élève
Messages : 12
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:49 pm

Messagepar apofis » dim. oct. 22, 2006 8:06 pm

ps: je vote oui j'aimerais perdre annihilation gratuitement... elle n'a plus d'interet aprés les changement...
Image
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » dim. oct. 22, 2006 8:06 pm

Pas de panique anihilation va certainement passer à -6 ou -7 en TE, elle restera (très) puissante sans pour autant "bloquer" les combats avec les -% de reussite. Je trouve cette modification logique et bienvenue.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. oct. 22, 2006 8:06 pm

Tisiphone, relis ce qu'a écris LK au premier message, tu comprendras pourquoi, ça serait plus équitable de voter pour enlever la technique (une perte de peu de PA après tout) car ceux qui ne voudraient pas la garder ne pourront pas l'enlever gratuitement. Ils devront perdre des PC...
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 22, 2006 8:07 pm

Je vote oui, car comme ça, si par exemple la technique me convient moins par la suite, j' aurais la posibilité dans prendre une autre à la place, ou l' invers la ré apprendre, kit à dépenser de nouveau 100 PA :P
Qu'entends-tu par augmentation de perte de TE de l'adversaire :?:

au lieu de 5 se sera 7 ou 10?
La question de Tyrael va en soulever une autre: est-ce que la technique méduse va t' elle egalement avoir des modification ? Car si par exemple comme Tyrael le supose anihilation retire -10 TE, celle si sera presque aussi puissante que méduse...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. oct. 22, 2006 8:08 pm

Moué....Moi de toute manière tant que vous ne me changez pas la descritpion de sirène je la garde :P.
Avec son chant envoûtant, elle détruit la volonté de ses futures victimes...
(Un alucard chanteur mdr :D)

Sinon Changer Ultime sacrifce d'une manière aussi radicale, c'est comdamner la TS, mais bon telle est son destin ^^.
Alalala les chengements et GW toujours une grande histoire :).

:arrow: :arrow:
Image
rafaruto
Élève
Messages : 22
Inscription : lun. sept. 19, 2005 12:35 pm

Messagepar rafaruto » dim. oct. 22, 2006 8:11 pm

pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 22, 2006 8:13 pm

pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus
Pour information, -5 TE => environ -11% de réussite. Donc donner flûte à la place de anihilation serait donner une technique plus faible, et je pense pas que les joueur soit pour, à moins de changer -10% de réussite à -20% de réussite :lol:
rafaruto
Élève
Messages : 22
Inscription : lun. sept. 19, 2005 12:35 pm

Messagepar rafaruto » dim. oct. 22, 2006 8:18 pm

pourquoi ne pas retirer annihilation et mettre flute de pan a ceux qui le veulent??
flute de pan utilise les meme car en plus
Pour information, -5 TE => environ -11% de réussite. Donc donner flûte à la place de anihilation serait donner une technique plus faible, et je pense pas que les joueur soit pour, à moins de changer -10% de réussite à -20% de réussite :lol:
ca ne fait que 1 % de diference, moi je prendrais
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » dim. oct. 22, 2006 8:20 pm

la différence de %age qu'offre le -TE est totalement mathematique et donc pas calculable aussi facilement ! pour 2 combattant a 15 de TE la différence va etre énorme, pour 2 combattants à 60 de TE ca va l'etre beaucoup moins.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités