Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
Sylas l'ancien
Élève
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm

Messagepar Sylas l'ancien » lun. nov. 13, 2006 1:55 pm

Ben non...
Flute de pan donne un malus de 10% pour toucher a l'adversaire, demande 20 CAR et 80 PA d'activation

Piqure d'Antares donne un bonus de 10 % pour toucher l'adversaire, demande 25 CAR et demande 110 PA d'activation, d'accord il y a un deuxième effets mais il n'est pas vraiment interessant, je le qualifierais même plutôt d'anecdotique.

Voila voila.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. nov. 13, 2006 2:07 pm

Ce deuxiéme effet est loin d'être anécdotique. Il l'est peut-être à ton niveau, face aux adversaires que tu rencontres, mais face a des adversaires jouant beaucoup sur la RE, c'est un effet qui promet d'être trés interessent.

Contrairement à Annihilation qui est une TS brutale, Antarès est une TS subtile qu'il faut savoir manier pour l'utiliser efficacement. On ne peux pas s'amuser à simplifier toutes les TS, le jeu perdrait bien trop en aspect technique et stratégique...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Macharius
Élève
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 02, 2005 5:35 pm

Messagepar Macharius » lun. nov. 13, 2006 3:29 pm

Je confirme... La Piqûre d'Antarès est bien plus utile qu'on ne le pense et elle donne du fil à retordre quand on tombe face à elle. Et je rajouterai que comme de nombreuses TS, elle n'est vraiment efficace qu'en combinaison avec d'autres TS... ou avec la technique de jeu qui va bien.

Et franchement 10% de résistance en moins c'est assez handicapant... Du moins dès que les scores de RE commencent à être relativement élevés bien sûr...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » lun. nov. 13, 2006 4:15 pm

la plupart des TS sont bien si on sait s'en servir et surtout quand...

crois moi, contre quelqu'un qui a monté sa RE a 100 (experience personelle), tu es bien content de pouvoir diminuer sa résistance ^^

gné!gné!gné! :twisted: ............salut l'ami :wink:
Sylas l'ancien
Élève
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm

Messagepar Sylas l'ancien » lun. nov. 13, 2006 6:50 pm

Je ne prétend pas qu'elle est inutile, je vous dit que comparativement elle est trop cher.
Le problème c'est qu'au final on se rend compte que toute les techniques ne s'équilibre qu'a très haut niveau(5 voir 6).
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 14, 2006 6:08 pm

Il y a des TS pour les petits niveaux, d'autres pour les plus gros, c'est tout. Rien ne t'oblige à prendre une TS de gros niveau alors que tu n'en à pas l'utilité. De même, il t'es possible d'oublier ta TS de petit niveau quand elle ne sera plus utile...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. nov. 14, 2006 8:33 pm

Il y a des TS pour les petits niveaux, d'autres pour les plus gros, c'est tout.
Je suis pas daccord avec toi. Car des technique de "petits niveaux" peuvent se montrer assez utile même au niveau 4, le tout est de savoir les utiliser au bon moment, j' en fais d' ailleur l' expérience au moment même ou je te parle :D

Pour ce qui est de retirer les -10% de résistance qu' offre piqure d' antarès, je pense au contraire qu' il faut les laisser car quand l' autre à une RE de 50-100 tu fait 4-5 fois piqure (voir plus si possible) et la je t' assure que l' adversaire aura monté ça RE pour rien :P Ensuite, c' est vrai que piqure çoute chère niveau des PA et la réduire à 95-100 PA serait pas de refus :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 14, 2006 9:33 pm

Bien sur, en fait les "petites" TS, peuvent être trés utiles à niveau élevé (je pensais d'ailleurs plus aux niveaux6 :wink: ), du moment qu'elles sont bien utilisées. Leur faible coût en CAR en font mêmes des ressources fort utiles. Personnellement je préfére avoir plusieurs "petites" TS que une seule "grosse", mais c'est juste une façon de jouer!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Sylas l'ancien
Élève
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm

Messagepar Sylas l'ancien » mer. nov. 15, 2006 11:44 am

Petit préambule:

Je vais probablement être cru dans mes propos mais je demande un peu d'indulgence, il ne s'agit en aucun cas de cracher sur le travail fourni sur les techniques ni de cracher sur l'ensemble du jeu que j'adore. Donc un peu d'indulgence sur ce qui va suivre s'il vous plait.


Je vais le dire franchement, Annihilation est une technique a chier, pas dans le genre qu'elle ne sert a rien mais dans le style qu'elle est totalement déséquilibrée par rapport a son cout f'achat et a son cout d'utilisation. J'ai perdu des combats auparavant mais celui que je perd actuellement me dégoute profondément du jeu. Pourquoi parce qu'il n'y a aucune technique, on arrive, on empêche l'autre de jouer et voila. J'ai regardé les diffèrentes techniques et je n'en ai trouvé que peu qui permette d'inverser la tendance suffisament rapidement tout simplement parce qu'Annihilation reste trop peu onéreux en PA d'activation.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 15, 2006 11:46 am

en fait il faudrait un "mirroir" de annihilation. une ts qui a meme cout fasse regagner en te
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités