Où sont les femmes ?

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. juil. 17, 2007 9:44 pm

Bon si je puis me permettre le vert est la couleur de l'esperance mais aussi elle symbolise la vie :shock:

Je trouvais le violet, partant sur des couleurs sombre plus spectrale, sachant en plus que le violet dans plusieurs civilazation à une connotation du deuil. et que les armures et les sprite Hadèsiens sont violet ..

Le violet est plutot eloigner des couleurs generique de GW il y a cas regarder la banniere de Picci qui tranche suffisamment par rapport au fond ?

Bon maintenant moi je dis ca je dis rien, j'aime bien le vert mais je l'aurais pas forcement vue pour les spectres. Pour pouvoir faire plus marais putride, le marrons et le gris chaud (gris a base de rouge et de jaune a meme pourcentae) serait plus comprehensible, cela reste mon humble avis bien sure.

Merci Lk pour toutes ces mise a jour surtout quand on sait qu'elle son faite sans modem :twisted:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. juil. 19, 2007 9:35 am

Où sont les femmes ? Bon titre je dois dire ;) Mais cela est vrai, où sont elles ?

Merci pour les images de combat et les sprites féminins mais elles restent incompréhensiblement recluses au statut de simple joueuse.

Les qualités relationnelles d'une femme ne seraient elles pas les bienvenues pour traiter avec les membres de son clan ?

Pourquoi ne pas les nommer à des postes plus élevés comme Oracle par exemple ? (non non je ne pense pas à moi XD)

Parce qu'il faut bien avouer ce qui est ; parler avec des chefs exclusivement masculins, ce n'est pas évident pour leur faire entendre raison^^"

En tous cas, j'ai lâché mon idée et peut être que LK le divin la prendra en compte avec un certain temps de retard comme avec l'idée des images de combat XD
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juil. 19, 2007 9:42 am

:lol: on ne vous a pas oublié les femmes; on vous a même dédié des TS:sirènes, sang de gorgone, harpie psychique, biche, arc d'artémis, si avec ça on ne pense pas à vous!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 19, 2007 10:08 am

Maya, ce n'est pas moi qui nomme les oracles, pour tout dire je n'ai meme plus mon mot a dire ^^ Par contre auparavant on a nommé deux filles oracles, perle mu et psyché, et on va dire pour être poli que les expériences n'ont pas été concluante.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juil. 19, 2007 10:09 am

:lol: Attention LK, elle va te faire passer pour un macho ou pire, un mysogine.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. juil. 19, 2007 10:11 am

Maya, ce n'est pas moi qui nomme les oracles, pour tout dire je n'ai meme plus mon mot a dire ^^ Par contre auparavant on a nommé deux filles oracles, perle mu et psyché, et on va dire pour être poli que les expériences n'ont pas été concluante.
Et June ? Elle n'a pas duré suffisamment longtemps ou bien tu lui en veux ? :P
Quoique je ne sais pas si c'était déjà vraiment un rôle d'Oracle à l'époque. Ca n'était que modérateur (-trice en l'occurence) encore il me semble non ?
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ohko Dukaryon
Élève
Messages : 37
Inscription : lun. mai 28, 2007 8:45 am

Messagepar Ohko Dukaryon » jeu. juil. 19, 2007 10:14 am

Maya, ce n'est pas moi qui nomme les oracles, pour tout dire je n'ai meme plus mon mot a dire ^^ Par contre auparavant on a nommé deux filles oracles, perle mu et psyché, et on va dire pour être poli que les expériences n'ont pas été concluante.
T'es un peux vache LK, t'as oublié Antiope mdrr
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juil. 19, 2007 10:15 am

:lol: et y a-t-il une place pour les transexuels?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. juil. 19, 2007 10:16 am

:lol: Attention LK, elle va te faire passer pour un macho ou pire, un mysogine.
Je ne suis pas comme ça allons :wink:

Je connais assez PerleMu pour savoir son côté dominateur on va dire... Quant à Psyché, elle est très vite partie je crois mais je n'ai jamais su pourquoi.

Comment cela se fait il que ce n'est plus toi qui les nomme LK ? GW n'est il plus ton petit bébé ? :lol:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Ohko Dukaryon
Élève
Messages : 37
Inscription : lun. mai 28, 2007 8:45 am

Messagepar Ohko Dukaryon » jeu. juil. 19, 2007 10:19 am

Quant à Psyché, elle est très vite partie je crois mais je n'ai jamais su pourquoi.
Nous non plus on ne sait pas pourquoi elle est partie

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités