Page 3 sur 9

Publié : lun. févr. 19, 2007 1:41 pm
par bebou33
super pour le passage secret ca va etre tres utile!

Publié : lun. févr. 19, 2007 1:41 pm
par vachaldo
idem sur les maps de clans où on ne pourra que très modéremment enchainer les combats si les coups pour se soigner sont plus fort ... à moins de percer et de squouatter un temple :roll:

Publié : lun. févr. 19, 2007 2:44 pm
par Géryon
Ca commencerai pas a sentir la "râle attitude" ici ? :lol:

C'est logique de faire ça ! Dans un temple on médite on est plus ou moins cool donc ça rapporte. Dans une porte céleste, excusez moi, mais bon (C'est déjà bien d'avoir des soins dans un endroit pareil...)

Publié : lun. févr. 19, 2007 2:44 pm
par Mr Crossover
Style !

Publié : lun. févr. 19, 2007 2:56 pm
par cid de myzar
Merci pour les modifs lk, c' est super le passage :P
Parcontre, j' aimerais savoir: par ex, au niveau 4, quand on médite, on gagne +4 pv par PA investit. Combien gagne t on dans la porte ? Est-ce qu' on gagne 2 pv au lieu de 4 (pour le niveau 4) et pour les niveaux 1 qui doivent gagner 1 pv par PA, doivent-il mettre plus de PA pour gagner 1 pv ?

Publié : lun. févr. 19, 2007 3:05 pm
par senzu shi
imagine une guerre sur la map de cap tenare, si les soins coutent 2 fois plus cher a la porte que au temple, il devient stratégiquement interessant de defendre le temple.
Merci Xtof, car n'ayant pas acces actuellement à ces portes, je ne savais de quoi vous parliez ^^

Publié : lun. févr. 19, 2007 3:09 pm
par vachaldo
Ca commencerai pas a sentir la "râle attitude" ici ? :lol:

C'est logique de faire ça ! Dans un temple on médite on est plus ou moins cool donc ça rapporte. Dans une porte céleste, excusez moi, mais bon (C'est déjà bien d'avoir des soins dans un endroit pareil...)
On a pas râler, on n'est pas proche des portes donc on se renseigne :wink:

Publié : lun. févr. 19, 2007 4:33 pm
par EZEKIEL
:D génial cet MAJ... bravo LK

Publié : lun. févr. 19, 2007 5:00 pm
par Mérope
L'idée du premier soin me plait beaucoup :wink:

Publié : lun. févr. 19, 2007 5:02 pm
par Naevius
Haa finis les blocus, ou les menaces de blocus de map (enfin j'espére^^) :wink: merki LK!