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Publié : mer. févr. 21, 2007 6:00 pm
par matmar
je trouve que le systeme de premier soins est plus une contrainte qu'un avantage :

il faut beaucoup plus de temps pour être de nouveau operationnel a moins d'aller jusqu'a un temple, sa va rendre les temples encore plus blindé que les salles d'entrainement (entre les types en protection divine et ceux qui on fait le pelerinage pour ce guérir)

et si un joueur décide de se cacher dans une porte tranquillement pour se guérir (comme avant :) ) il doit investir beaucoup de PA pour être au top, si il faut en plus faire un saut à l'armurie... sa devient long entre les combats :roll:

voila sinon une derniere question je suis en ce moment en train d'esayer ce nouveau systeme de recuperation de PV et je suis bloqué à 297pv sur 300, et je peut plus investir de PA dans les premier soins, eske c'est normal :?: :?: :?:

Publié : mer. févr. 21, 2007 8:33 pm
par Terlanna
Cela ressemble à mon problème.
Je l'ai posté le premier jour, mais visiblement cela n'a intéressé personne.
Dans quelques jours on aura des messages de partout de gens qui n'arrivent pas à régénérer leurs PV correctement aux portes, là je pense qu'il y aura intervention. :P

Publié : mer. févr. 21, 2007 11:30 pm
par Lobo
En même temps il est tout de même beaucoup plus logique qu'un temple ou l'on a une intervention divine et ou l'on peut mediter regenere plus de pv qu'une porte qui dans l'absolu, ne sers qu'à "voyager". :)

Maintenant je comprend que cela fera perdre un peu de temps. Mais ce sera la même chose pour tout le monde (Il faudra par contre peut etre augmenter le temps ou l'on considère que qq'un est en recupération et ou l'attaquer fait perdre de l'honneur :roll: )

Publié : mer. févr. 21, 2007 11:53 pm
par Ulysse
Merci d'avoir signalé d'éventuels bugs. Lk est absent jusqu'à samedi. Il verra ça à son retour :wink:
Lobo tu as très bien dit pourquoi il était logique que la méditation dans un temple permette de se régénérer plus vite.
Ensuite pour le temps ça va pas changer les choses, car tout le monde sait bien qu'il faut se planquer dans les portes pour ne pas être attaquer en sortie de faiblesse. Il suffit donc de calculer les PA nécessaires pour aller jusqu'à la porte + 50PA pour pouvoir voyager et ensuite on attend et on se régénère :wink:

Publié : jeu. févr. 22, 2007 1:39 am
par Nicko
Oui, d'après ce que j'ai compris, bizarrement, on ne peut remonter ses PV qu'à (MaxPV - Niveau), soit 198 pour les NIV2, 297 pour le NIV3... :?

Celà dit, ça ne me gêne pas puisque je trouve logique qu'on ne puisse pas se régénérer vraiment "en entier" sans l'aide d'un Dieu :wink:

Publié : jeu. févr. 22, 2007 2:29 am
par Géryon
Stéropès était a 300 PV il a utilisé les premiers soins par plusieurs couches et le voilà à 600. NIV 6 OK apparemment.

Publié : jeu. févr. 22, 2007 9:39 am
par Rigelkrieg
super boulot LK!

Publié : jeu. févr. 22, 2007 9:43 am
par taira tomomori
merci LK...

Publié : lun. févr. 26, 2007 12:19 pm
par bibi
moi je suis d'accord avec mon petit matmar et tenrlanna ça va ralentir le jeu mais pour le rp c'est normal
voila un post qui sert a rien a par donné mon opinion
lol :arrow:

Publié : lun. févr. 26, 2007 9:01 pm
par Dorbal
De toute façon à moins de modifier la porte du temple ancien, je ne vois pas comment faire pour leur facilité la tache car je ne pense pas que LK veuille que les rebelles aient une "map de clan", et question de cohérence vis à vis de leur statut cela serait pas bienvenue.

A moins de faire une mini map, genre un camp, un repère voir même une taverne de brigands. Un peu comme l'ile de Tortuga dans Pirates des Caraibes non ?
LK es tu d'accord pour une map pour que les rebelles puissent se régénérer comme tous le monde ? pas avoir un temple bien sure mais une tite auberge

Je me suis amusé à en faire une ^^

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