Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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Rigelkrieg
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Messagepar Rigelkrieg » dim. août 05, 2007 11:15 am

Rigelkrieg, une fois l'effet de rage passé, donc genre dès les 400-500 CO pour prendre large, pomme et achille ont pile le même effet. L'écart en valeur absolue comme tu dis n'a de valeur que si l'on considère les +10 ajoutés dans la formule de cosmique et physique : (CO J1 +10) / (CO J2 + 10). Cela est vraiment négligeable à ce niveau de CO déjà.
oui bon bah rien que la différence a bas niveau de CO montre qu'il y en a une... donc les TS ne sont pas pareil

et puis je maintiens la différence de CO joue un role (au moins psychologique apres ca dépend du joueur d'en face)...
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Sireno
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Messagepar Sireno » mar. août 14, 2007 4:55 am

J'ai pas tout lu,mais quand est t'il du systeme de rebuildage plus souple qui avait été annoncé pour apres la supression gratuite des ts?

Et t'il deja en place? (si oui comment?)
deja fini (et mince! :lol: )?
pas encore en place?
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » mar. août 14, 2007 7:31 am

ca va pas tarder, en attendant c est tj la version bonus pour la perte des TS
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Messagepar Amnounet » jeu. août 16, 2007 9:23 am

Je n'ai pas lu toutes les pages et la question est peut-être déjà abordée, si c'est le cas, je m'en excuse.

Puisque la suppression supposée au départ ne concerne que les techs de soin à taux variable, est-ce qu'il est prévu d'introduire une TS de soin à taux fixe ?
Exemple : Contre-poids à Météores (+10PV (J1), +10PP (J1) pour 70 PA)
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Messagepar LordKraken » jeu. août 16, 2007 10:06 am

non aucune et puis de tte facon ces TS n auraient pas grand interet
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Messagepar zian » ven. août 17, 2007 3:33 pm

8) LK, je trouve que sang de gorgone devrait être remodelée, elle n'a pas beaucoup de fan et, de plus, est beaucoup trop chère pour ce qu'elle fait. Pour 20CAR de moins, je peux prendre colère par exemple. un joueur qui a gorgone qui affronte un joueur qui a colère enlève autant de pv l'un que l'autre.(meme si la différence est que l'un dépense pour cela 180pa et l'autre 200).
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Messagepar Mr Crossover » ven. août 17, 2007 11:34 pm

Les gorgones, des femmes tellement hideuses que l'on est pétrifié quand on les regarde...

Donc pourquoi pas, un effet comme la paralysie pour le joueur 2 qui ne peut alors plus attaquer... Je vais vous donner un exemple qui surement ne pourra pas être appliqué directement, mais si ça inspire qqn, tant mieux :

Activation : 100 PA
Effet : Paralysie du joueur 2 qui ne peut plus attaquer pendant un temps équivalent à 200 PA, mais il peut utiliser ses ts, concentrer etc...


L'idée de base étant que le joueur 2 ne peut plus attaquer.
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Messagepar storm51100 » lun. août 20, 2007 8:47 pm

Désolé je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal que pour les ts ou il y a des malus pour le joueur qui lance la ts il peut la lancer même quand le malus ne peut plus être appliqué car je trouve ça anormale! par exemple griffe le lanceur perd 10 en re mon oppopsant est a 1 en re et il peut toujours lancé griffes autant qu'il veut il sera toujours a 1 en re pareil pour rage une fois arrivé a 1 en te il peuvent toujours lancé la ts. est ce que ça sera toujours ainsi ou est ce qu'une maj est prévu pour arréter cette situation.

Merci d'avance pour la réponse et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit!
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Messagepar alberic » lun. août 20, 2007 9:00 pm

La réponse est oui, c'est normal. Mais certains joueurs se sont déjà insurgés contre ce procédé.
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Messagepar danteas » lun. août 20, 2007 9:54 pm

En soit c'est compréhensible...

Si on considère que le malus fait parti d'un coût à payer alors là sa pose pb

Si on considère juste comme une façon de rééquilibrer la chose alors non 8)
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