Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » ven. juin 29, 2007 10:29 am

Aucun changement de TS ne sera accordé. En revanche, du 1 juillet au 15 juillet, le sacrifice de TS sera avantageux. En effet, les CAR qui sont normalement perdus seront reversés dans les PC du joueur
Lk tu veux dire pour tous les joueurs et pur toutes les Ts ? En gros pour tout sacrifice quelqu'il soit du 1 au 15 juillet ?
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » ven. juin 29, 2007 10:41 am

je penses bien oui.
mais j'ai une autre question :
-Est ce que tu sais LK que le 1er c'est dans 2 jours?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. juin 29, 2007 10:59 am

effectivement ... si ultime est baissé ... ça va etre sanglant ... peut etre trop :lol:

jla trouve relativement equilibrée mais bon ... :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juin 29, 2007 1:12 pm

personnellement je comprend la modif sur les tech a %,mais je pense qu'il faudra revoir le système de tech a DD,simplement en empêchant qu'elle tu!donc qu'elle puisse emmener a 1 pv max,ce qui oblige a passer une attaque physique ou cosmique,ce qui est pour moi indispensable dans GW!

car bon ou est le charme,aucune aléatoire,aucune sueur froide,quand il te reste 40 pv tu sait que dans 2 griffe té mort quoiqu'il arrive!

etpuis les techniques a DD serait toujours efficace cae elle permettrait a celui qui l'utilise d'en finir avec une seul attaque puisqu'il son adversaire n'a plus qu'un pv!

Moi perso j'aime pas les combat formater,j'aime la surprise et l'aléatoire,et les techniques supprimes l'aléatoire car elle n'ont pas de % de réussite(ce que je peu comprendre) mais dans ce cas elle ne devrait pas tuer


:arrow:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » ven. juin 29, 2007 1:33 pm

Un peu d'accord avec notre ami Barduck :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. juin 29, 2007 1:42 pm

A ce compte là autant les supprimer car elles n'ont pas d'autre interet que de tuer l'adversaire...

En fait moi je trouve au contraire que ces TS donnent un coté stratégique bien plus grand aux combats, et notamment à leur fin. Se mettre à 40 PV est devenu une telle erreur stratégique avec la généralisation de Griffe qu'en fait presque plus personne ne le fait, ce qui oblige à repenser les fins de combats.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » ven. juin 29, 2007 1:44 pm

+1 avec Tisi là ! On connait leurs effets d'ailleur, aux joueurs à pas se montrer imprudents.

Mais les combats interminables avec 1 PV partout et -90 % de touche et/ou -90% de dégats, style 2 aveugles qui se cherchent dans une gare, pas terrribles.

Les TS DD fixes qui tuent évite celà heureusement ! :wink:
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. juin 29, 2007 2:07 pm

+1 avec Tisi là ! On connait leurs effets d'ailleur, aux joueurs à pas se montrer imprudents.

Mais les combats interminables avec 1 PV partout et -90 % de touche et/ou -90% de dégats, style 2 aveugles qui se cherchent dans une gare, pas terrribles.

Les TS DD fixes qui tuent évite celà heureusement ! :wink:
exactement !!!

si il n'y a pas de >TS à DD alors des demain je prends bouclier, flute, rage et ultime dragon ... je me mets à 60 ou 70 , 10 % de reussite a mon adversaire ... et j'enchainne d'ultimes dragons ... vous allez voir vous allez etre contents de pas pouvoir me faire sauter mon seul point de vie ^^ :lol: (dixit senbonzakura :wink: )

heueursement qu'elles existent ces TS à DD ... c'est une des grandes évolutions de GW
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. juin 29, 2007 2:16 pm

tout pareil que Tisi et consor, très bonne argumentation de Tiresias d'ailleurs...
Image
Mightmax
Élève
Messages : 32
Inscription : dim. août 06, 2006 12:22 pm

Messagepar Mightmax » ven. juin 29, 2007 2:38 pm

Entièrement d'accord avec vous, car je ne sais pas si tu a eu l'occasion de te retrouver dans ce genre de situation Barduck, mais croit moi quand tu te tape 3 duel de suite qui dure une plombe et ou c'est à celui qui aura le dé le plus chanceux. Et bien tu es bien content que ces TS existent pour abréger les souffrances de l'un comme de l'autre.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités