Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juin 29, 2007 3:51 pm

les duels qui dure une plombe ... j'ai un souvenir de mon combat contre skolloki :lol: du surtout a la pomme ^^

non mais bon,ce que je critique cé la certitude de tuer ton adversaire avec ce genre de technique,le bluf n'existe plus depuis l'apparition de ces technique!

etpuis croi moi,si ta qu'un pv , même avec 10 % de touche il suffit d'une seule attaque pour te l'enlever,alors en 2 jours maxi cé plier si on respecte le Taux de réussite!
,
et je pense que les techs a dd garderait leur intérêt même si elle tu pas,imaginon un combat a 10% de touche(dans le pire des cas hein),etbien tu fait des griffe jusqu'a emmener ton adversaire a 1 et ensuite tu le fini avec des petites attaques,pendant ce temps ton adversaire peu faire pareil ou utiliser juste les attaques! ça rallongera pas tant que ça les combats et surtout ça remettre la bluf et l'aléatoire au gout du jour,tout en laissant plusieurs possibilité stratégique ce que j'aime dans ce jeu 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. juin 29, 2007 4:11 pm

c'est un point de vue... mais il me semble qu'il y a certains aspects de ces TS qui t'échappent, notamment au niveau Stratégique (pour moi il s'agit d'un plus indéniable, une possibilité supplémentaire), et surtout au niveau du Bluff.

Pour moi ce sont ces TS qui introduise le plus de bluff dans les combats. Il suffit d'avoir un excédant de 20 TE dans les TS dévoilées, et voila que l'adversaire se met a flipper de la griffe, et a jouer avec bien plus de prudence.

En fait, et je trouve que c'est vraiment là l'aspect génial de ces TS, c'est qu'au final elles sont plus efficaces quand on n'a pas a s'en servir, car elles empêchent l'adversaire de prendre des risques inconsidérés, notamment au niveau de l'explo. La peur de la Griffe est souvent bien plus redoutable que la Griffe elle même :D

Du coup il me semble qu'il est rare d'avoir une opportunité de placer une griffe pour tuer l'adversaire. Au final c'est une TS qui n'a pas besoin d'être jouée pour modifier le cours d'un combat...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. juin 29, 2007 4:12 pm

mon point de vie avec 70 en RE et toi 10% de reussite et mon armure ... t es qulqun de tres chanceux si tu me l'enleve en 2 jours ^^
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. juin 29, 2007 4:14 pm

lol, et en deux jours, j'ai le temps de placer 5 Ultimes Dragons et de me laisser les PA pour réussir une attaque mortelle à 10%
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. juin 29, 2007 4:47 pm

Bonsoir, je viens de lire tout ce que vous avez dit et je trouve cela très interessant, cependant modifier les ts qui enlève des points de vies fixe afin que elle ne tue pas n' est pas une bonne idée (lk n' a pas dit qu' il allait le faire mais je tiens à réagir dessus), ce genre de ts çoute déja très chère (dans l' optique ou une physique ou cosmique retire plus de pv en moyene) et d'un point de vue personel, je vois pas l' utilité d'utiliser par ex météore pour mettre l' autre à 1 pv tout en sachant que une cosmique qui passe ferait plus mal. Ensuite il faut tenir compte de la RE (je parle pas de résistance car c'est pas très répandu pour le moment), mais avec piqure d' antarès ou poussière de diamant, c' est facilement contrable... Bref, je pense que il vaut mieux garder les ts qui tue.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Re: Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Messagepar Rigelkrieg » dim. juil. 01, 2007 12:40 pm

:!: Aucun changement de TS ne sera accordé. En revanche, du 1 juillet au 15 juillet, le sacrifice de TS sera avantageux. En effet, les CAR qui sont normalement perdus seront reversés dans les PC du joueur. Oublier une TS qui requiert 30 CO et 10 TE, permettra de récupérer 4 PC au lieu de perdre 3 CO et 1 TE.
Euh je vien a l'instant d'oublier enclume de muj'ai perdu 3 RE et gagner... rien. S'il vous plait y a t'il une possibilité de me récupérer les 3PC que je n'aurais pas du perdre étant donné qu'on est dans la période citée ci-dessus?

Merci d'avance
Image
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Re: Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Messagepar Atmos » dim. juil. 01, 2007 12:44 pm

:!: Aucun changement de TS ne sera accordé. En revanche, du 1 juillet au 15 juillet, le sacrifice de TS sera avantageux. En effet, les CAR qui sont normalement perdus seront reversés dans les PC du joueur. Oublier une TS qui requiert 30 CO et 10 TE, permettra de récupérer 4 PC au lieu de perdre 3 CO et 1 TE.
Euh je vien a l'instant d'oublier enclume de muj'ai perdu 3 RE et gagner... rien. S'il vous plait y a t'il une possibilité de me récupérer les 3PC que je n'aurais pas du perdre étant donné qu'on est dans la période citée ci-dessus?

Merci d'avance
Attendez avant de perdre des TS, il s'en occupe normalement dans la journée, je pense qu'il te redonnera ce que tu aurais dû avoir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mimir
Élève
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:13 pm
Localisation : Un Pied sur ta tombe

Messagepar Mimir » dim. juil. 01, 2007 12:58 pm

A vrai dire c'est pareil pour moi.....
J'ai perdu 3 TS depuis ce matin 0H30(Enclume+Griffe)
et y'a 2 min Scylla.J'pensais que ca commencait des 00H01 pour pas me faire engager par les lvl 4 opportunistes(ca je le sens arrivé :lol: )
Donc s'il y a possiblité de me redonner les CAR sinon c'est pas si grave je resterai juste un peu plus longtemps a l'entrainement .
Merci d'avance
SeaWarriors-1er Escadron
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. juil. 01, 2007 1:50 pm

pour enclume de mu,il me semble qu'elle sera pas modifier non?
il me semblait qu'on récupererait des pts uniquement sur les techniques modifier non?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Mimir
Élève
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:13 pm
Localisation : Un Pied sur ta tombe

Messagepar Mimir » dim. juil. 01, 2007 2:18 pm

Enfin dans tout les cas j'ai donné le nom des TS que j'ai supprimé dans cette journée du 1.Donc en fonction :P Enfin tu m'as compris
SeaWarriors-1er Escadron

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités