Page 1 sur 2

Faiblesse, retour à 96h

Publié : lun. août 27, 2007 10:29 am
par LordKraken
En attendant la mise à jour du mode soumission, je rappelle que la durée de faiblesse ne peut pas excéder 48h sous peine de prendre le risque d'être renvoyé vers le temple de son clan, et donc d'être potentiellement éliminé d'une quête ou d'un tournoi.

Le temps de faiblesse redeviendra de 96h une fois le mode soumission en place.

Re: Faiblesse = 48h

Publié : lun. août 27, 2007 12:44 pm
par Rigelkrieg
En attendant la mise à jour du mode soumission, je rappelle que la durée de faiblesse ne peut pas excéder 48h sous peine de prendre le risque d'être renvoyé vers le temple de son clan, et donc d'être potentiellement éliminé d'une quête ou d'un tournoi.

Le temps de faiblesse redeviendra 48h une fois le mode soumission en place.
euh LK ca ne serait pas autre chose qu'il va redevenir le temps de faiblesse... sinon c'est qu'il ne changera plus :roll:

Publié : lun. août 27, 2007 12:45 pm
par LordKraken
corrigé merci ;)

Publié : lun. août 27, 2007 5:49 pm
par Zoul de Pandore
En fait c'est le temps de faiblesse ou le temps d'inactivité qui renvoie au temple?

je suis pas sur que ma question soit claire, je vais essayer de développer un peu :
Avant, faiblesse ou pas, un joueur inactif pendant 96h rentrait dans son temple automatiquement.

Est ce qu'un joueur qui n'est pas en état de faiblesse va aussi regagner son temple après 48h d'inactivité?

Publié : lun. août 27, 2007 5:59 pm
par Véovis
Je pense pas parceque la faiblesse est plus contraigantre pour les autre joueur : quand un joueur en faiblesse boque le passage vu que PERSONNE ne peut l'attaquer et le dégager... d'où le rapport avec le mode soumission ou on poura soumetre un guerrer en faiblesse si j'ai bien compris

Publié : lun. août 27, 2007 6:19 pm
par LordKraken
Je vais préciser, il s'agit bien évidemment de la durée d'inactivité et non de faiblesse uniquement, en d'autres termes, un joueur qui ne se connecte pas pdt 48h est renvoyé dans son temple qu'il soit en faiblesse ou pas.

Désolé de l'amalguame mais dans la pratique ce sont surtout les joueurs en faiblesse qui profite de cela pour bloquer des positions stratégiques.

Re: Faiblesse = 48h

Publié : lun. août 27, 2007 7:45 pm
par alberic
Le temps de faiblesse redeviendra de 96h une fois le mode soumission en place.
Tu as une vague idée de la proximité ou non de ce mode?

Re: Faiblesse = 48h

Publié : lun. août 27, 2007 11:09 pm
par Véovis
Le temps de faiblesse redeviendra de 96h une fois le mode soumission en place.
Tu as une vague idée de la proximité ou non de ce mode?
T'en a de ces queston, la réponse et pourtant éviendente : si c'est pas d'ici quelques jours, ça sera d'ici quelques semaines ou quelques mois... :lol: :lol: :lol:

Re: Faiblesse = 48h

Publié : lun. août 27, 2007 11:23 pm
par Azatha
Le temps de faiblesse redeviendra de 96h une fois le mode soumission en place.
Tu as une vague idée de la proximité ou non de ce mode?
T'en a de ces queston, la réponse et pourtant éviendente : si c'est pas d'ici quelques jours, ça sera d'ici quelques semaines ou quelques mois... :lol: :lol: :lol:
Voire si on veut etre taquin quelques années, ben oui LK pour la prog c'est pas 2 PA toutes les 10 minutes, mais 2 caractères/10 minutes et en plus il a pas activé le mode rapide :lol:
Bon ca va je :arrow: :arrow:

Publié : mar. août 28, 2007 5:13 pm
par godaime
arrété de taquiner notre programmeur fou loool, on a bien plus a faire pour le moment lool