Nouvel autel sacrificiel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. oct. 22, 2007 8:47 pm

pas des sanctions, mais un moment bien chiant a passer quand ca ne sra plus possible
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 22, 2007 9:41 pm

Moi ce que j' arrive pas à comprendre c'est pourquoi est-ce que des joueurs veulent le faire alors que lk a précisé que c'est pas autorisé ? Moi en tout cas, je suivrais les règles, et je trouve que c'est mieux ainsi... Vous combattez un level 5 qui a utilisé 100% de ses car, on va dire qu' il possède 4 ts, et un autre level 5 qui a aussi utilisé 100% de ses car mais qui lui a 6 ts on va dire, ben désolé mais pour moi, si le level 5 avec 4 ts perd, pour moi c'est de la triche pur et simple !
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » lun. oct. 22, 2007 9:44 pm

Autant prendre des sanctions si du monde utilise comme c'est de la triche et toutes les triches son sanctionné...
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » lun. oct. 22, 2007 10:19 pm

chui d'accord avec Morgan... je vois pas l'interet de dire : y'a pas le droit en théorie mais vous pouvez le faire en pratique !!
en plus transferez 1 CAR en TE pour masquer griffe ça prendra pas de temp a enlever quand y'aura une MAJ... mais bon je suis l'avis du boss 8)

ceux qui dise que c'est le mal et qui faut pas le faire vont vite voir que peu de gens suive leur exemple (comme a chaque fois qu'on peut profiter du systeme)

sinon je trouve la MAJ sympa, encore du beau boulot :D

j'ai une petite question, je m'excuse d'avance si elle deja été posé car j'ai pas lu tout le topic...

est ce qu'on recupere toujours des PC en se defaussant d'une TS ??(genre j'oublie rage je recupe 2 PC )

d'avance merci pour vos réponse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. oct. 22, 2007 11:53 pm

Donc en gros, pour résumé, y'a plus de pertes de CAR quand on oubli une TS mais une légère perte en XP ... et pour le remodelage de CAR c'est pareil
voilà la réponse

peut etre que ceci aurait du etre gardé
car je trouvaicela cohérent ;)
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mar. oct. 23, 2007 2:15 am

Je crois que ce que LK veut dire (arrête moi si je me trompe) c'est que ce n'est pas autorisé ET que ce n'est pas interdit non plus, qu'il ne sert à rien de sanctionner pour une stratégie qui sera inutile puisque ceux qui veulent jouer à ce petit jeu se feront prendre à leur propre piège.
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. oct. 23, 2007 10:08 am

perso je ne pense pas qu'il y aura grand monde qui essayera ça.. les non foromeux ne doivent pas vraiment s'en douter et nous on ne basera pas un strategie dessus donc..
Seiya
Élève
Messages : 35
Inscription : ven. avr. 15, 2005 4:04 pm

Messagepar Seiya » mar. oct. 23, 2007 4:38 pm

Je vais peut être paraître plus que lourd mais moi perso la perte de 1% d'xp ne me plaît pas du tout, je préfèrais le système précédent, y'avait juste à replacer les pc où on voulait, c'était bien.

Mon but est de tester pas mal de TS afin de trouver la meilleure combinaison qui correspond à ma façon de combattre, comme la plupart d'entres nous je suppose.

Or, j'ai oublié une TS et je me retrouve avec une perte de + de 180xp, ce qui à 1er abord ne paraît pas grand chose. Or c'est plus que l'xp que j'ai gagné en perdant mon dernier combat qui a duré quasi 1 semaine. Et pour rattraper ça à la salle d'entrainement, il faut bien entre 4 et 7 jours selon la chance qu'on a.

Si j'ai besoin de déplacer 10 CAR pour tenter une nouvelle combinaison, je vais perdre + de 1000xp, je trouve ça trop lourd, mais bon ce n'est que mon avis.

Si ce sujet, avait déjà été débattu auparavant, je suis désolé de ne pas y avoir participer, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. oct. 23, 2007 4:50 pm

c est MAX 1% ce qui veut dire que la plupart du temps tu ne perdras rien.
Quand a retrouver 180 XP, avec un peu de chance tu fais un entrainement a 200PA et tu les rtetouves en un coup.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. oct. 23, 2007 4:58 pm

Euh.... 180XP en 200PA.
Tu es trés optimiste LK. :wink:
Je suis plus d'avis qu'il faille 2-3 jours. :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités