Nouvel autel sacrificiel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 30, 2007 2:04 pm

Et si au lieu de vous critiquer publiquement les uns les auters vous ne vous envoyez pas des MP en cas de blocage devant une grotte. Ce sera tellement plus rapide et tellement moins chiant pour tout le monde ... car de voir dénigré tel ou tel clan à chaque fois sur ce forum cela devient quelque peu saoulant
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. oct. 30, 2007 3:02 pm

Et si au lieu de vous critiquer publiquement les uns les auters vous ne vous envoyez pas des MP en cas de blocage devant une grotte. Ce sera tellement plus rapide et tellement moins chiant pour tout le monde ... car de voir dénigré tel ou tel clan à chaque fois sur ce forum cela devient quelque peu saoulant
:shock: :shock: :roll:

je n'ai jamais dénigré tel ou tel clan, mon ami. Je dis tout simplement que je suis contre le faite de partager un teritoire et que j'espere que le faite de se gener au niveaux des grottes, permetra de relancer un peu les guerres de teritoires!!!

[mode rp/on] Pourquoi defendre une terre avec le sang de mes frères, seulement pour un traité! meritons notre terre! battons nous et deffendons là jusqu'a la mort !
Et jouissons de ses richesses, pour nous gueriers d'Hadès!!! [mode rp/off]

Les plus beaux moment, les plus beaux combats et les meilleurs échanges que j'ai eu avec mes adversaires, ce fut pour la conquéte du litho, du mont olympe et celle tenter au cap tenarre, toujours dans le respect de l'autre.
Et ça me manque , c'est tout :roll:

Et si tu trouve chiant ce que je dis...ben tant pis :roll:

Amicalement,
Torlok
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. oct. 30, 2007 3:27 pm

mais non Torlok ^^ on t'aime :D et les actions de groupes dans l'objectif de conquérir ... c'est ce qui a de mieux :) tu as bien raison ... mais bon ... plutot que de défendre tous ces territoires conquis par nos propres soins, autant mieux diviser la tache car sinon on passerait notre temps à défendre :? et puis tant qu'il n'y a pas de réel avantage à posséder une map SEUL, autant mieux continuer ainsi surtout que dans l'ensemble ça se passe plutot bien

allez vient jte paye une chopine de ton antirouille favori :wink: après on verra ce qu'on peut faire pour la falaise ... faudrait peut etre deblayer un peu toutes les dépouilles qui sont en bas ... ça fait un peu négligé :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. oct. 30, 2007 3:57 pm

Moi j'ai une question toute bête:

Comment on fait lorsque la personne qui est venu vs attaquer à l'autel, ne veux pas vous achever suite à votre transfert de PV ?
Et oui car n'ayant aucune chance de le battre, j'ai donc transféré tous mes PV mais le lache non satisfait de son XP facile, fait durer pour gagner des PE supplementaires.

Vs allez me dire, tu peux abandonner. Très bien mais voila, un autre spectre est venu se coller à moi. Loin de moi l'idée qu'il est venu suite à mon invitation aux combats faciles ! étrange qd on possède 2 autels de venir à celui de Tenare...

Voila je suis ds une impasse totale à cause de joueurs profitant de règles, qui ma foi ne sont pas bonnes...

On ne sait jamais, peut-être qu'il se méfie tout simplement d'un transfert incomplet. Faire 100 explos à 1 PA, ça peut l'aider à se décider :wink:

Il y a un autre point. Il me semble que certains se sont vu retirer une bonne partie de l'XP gagnée lorsque l'adversaire avait fait un transfert comme ça dès le début, sans rien faire (à confirmer, il me semble que c'était arrivé à jipé). Mais ça n'a pas été fait tout le temps. Faire durer permet peut-être de trancher en sa faveur si la règle est floue.
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mar. oct. 30, 2007 5:07 pm

Moi aussi j'ai une question toute bête Senbon...

Pourquoi, au lieu de t'empresser d'écrire de belliqueux et empoisonnés Hermes à ce lâche, ne lui as tu pas exposé calmement la situation et convenu d'une solution? Je ne sais pas moi, un combat sans TS par exemple. Je connais au moins deux de tes oracles qui te confirmeront qu'il aurait sans doute accepté :)

En agissant moins impulsivement, tu aurais gardé de bonnes chances de victoire et nul doute que de meilleures "vibes" flotteraient entre vous :wink:

PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est moi le lâche! :twisted: J'aime mieux opportuniste remarque mais on ne va pas jouer sur les mots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. oct. 30, 2007 5:23 pm

tu as raison! allez trinquons!!!! :o
On verra par la suite....hé!hé!hé!
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. oct. 30, 2007 5:43 pm

Franchement c'est bien zoul, joue au plus malin...

T'as un comportement admirable, voila je t'expose mes faits, c'est pas très compliqué, il suffit juste de savoir lire et d'avoir comment ça s'apelle déjà ?
ah oui du RESPECT.

C'est simple si je marque en citation: "Merci de ne pas attaquer reformatage", c'est que je ne désire pas être attaqué, en plus je te remercie pour ça.

Mes hermes ne devaient pas être assez empoisonnés, je pense. Puisque tu as pris le loisir de faire durer le combat alors que j'avais transféré tous mes PV...

C'est beau, bien joué, bel esprit, belle victoire, tu sors la tête haute y a pas à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 30, 2007 6:25 pm

Torlok :arrow: C'était pas orienté contre toi

Senbon :arrow: Si tu mets ça en citation, ne t'étonne pas de te faire attaquer. C'est comme pour ceux qui mettent des citations "Je pars en vacance demain ne pas attaquer" ou "J'ai plus d'armure ne pas attaquer"
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. oct. 30, 2007 7:10 pm

Remarque très pertinente Nikiolas...

Excuse moi de croire que quelques uns puissent faire preuve de respect envers leurs convives...

Je préfère mettre une citation qui m'a peut etre evité un ou 2 combats, plutot que de subir les assauts du premier venu, étant donné qu'a tenare on a pas d'autres choix que d'esperer croiser des guerriers respectueux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » mar. oct. 30, 2007 8:17 pm

Tu as clamé partout que tu étais à Ténare sans technique, et tu le redis en citation sur place!!

Faut pas t'étonner....ton adversaire n'a enfreint aucune règle, et ce n'est pas un manque de respect que de t'attaquer.

Fais un rp insistant sur sa traîtrise pour te venger :wink:

:arrow: Si l'honneur servait à quelque chose, ce genre de traîtrise au lieu d'être rendu impossible IG pourrait rester autorisé mais avec des répercussions comme une grosse perte d'honneur, voire un message sur le profil du type "ce guerrier sans scrupule attaque en traitre". Il suffirait de délimiter un périmètre autour des grottes où engager un combat amènerait automatiquement une sanction de ce type.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités