Modes Bloqueur et Soumission

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 08, 2007 10:09 pm

non ca ne ra&pporte pas autant qu une defaite puisque le gain en XP de base sera bien moins important que les 10% quand on combat un guezrrier de meme puissance
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. nov. 08, 2007 10:09 pm

Donc, concrètement si je prends mon exemple, il me faut 8000 xp pour passer niveau 6, ça fait que si je gagne en snipant je gagne 25% de 800 soit 200 xp seulement, c'est bien ça ? Bah, c'est largement plus rentable pour moi que d'y aller par tranche de 80 :lol:

Edit : ah, oui, en relisant LK, ça m'a rappelé qu'une victoire est modulée en gain selon la puissance. Faudra que je teste, quoi.
Dernière modification par wolflord le jeu. nov. 08, 2007 10:15 pm, modifié 1 fois.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. nov. 08, 2007 10:15 pm

non wolf si tu gagne en snipant tu gagne 10% de moins de 800 (car le gain de base est fonction de l'écart de puissance)

ex: j'attaque un joueur avec 100% de puissance comparée => gain 800xp
un joueur avec 80% de ma puissance m'engage je gagne 80% de 800 xp = 640 xp (enfin c ptetr pa la valeur exacte)

tu perd contre ce joueur tu gagne 80xp
tu snipe ce joueur et tu gagne tu gagne 64 XP

c'est ca LK?
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Re: Modes Bloqueur et Soumission

Messagepar Torlok » ven. nov. 09, 2007 12:55 pm


........

- Si les conditions sont réunies, un clic sur soumission, et vous prendrez la place du joueur soumis, tandis que celui-ci se retrouvera sur votre ancienne position.


..........

LK
ça peut etre marrant, de faire une chaine de niv 7 ou 6 et de se balancer un niv 1, comme a saute mouton :lol:

On pourait choper un niv 1 et le balancer deriere notre ligne de defence ....et le mangé tout crue...Mmmmmm :evil:

hi!hi!hi! :arrow: :wink:

En tout cas félicitation, pour ce changement, ...ça ouvre, a mon avis, de nouvelle strategie, et surtout de nouveuax objectif d'attaque sur les maps....
J'adoreeeeeeee :wink:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. nov. 11, 2007 3:14 pm

merci pour ce boulot formidable LK et ton équipe. Pourtant, des questions subsistent. Y aura-t-il des faveurs divines? Y aura-t-il d'autres clans créés (artémis, apollon, héra, arès....), d'autres ts, d'autres armures?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » dim. nov. 11, 2007 6:21 pm

:lol: chaque chose en son temps zian :wink:
hé mais je sus pas LK :roll:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. nov. 12, 2007 10:58 am

Alors Zian pour tes questions:

-D'autres clans, sujet maintes fois posé avec toujours la même réponse
:arrow: non et ceux actuels sont loin d'être débordés en effectifs (sauf peut être chez athéna) donc on a le temps de voir venir.

-faveurs divines?
:arrow: Qu'entends tu par là?

-D'autres TS?
:arrow: surement tôt ou tard, ce genre d'ajout n'est pas ce qui le prend le plus de temps ni ce qui est le plus difficile, toutefois rien au programme pour le moment mais LK aime les surprises de toute façon. :wink:

-D'autres armures?
:arrow: Dès que l'éditeur sera prêt, les clans (sauf Athéna) pourront enfin mettre à jour les listes et donc ce sera à vos oracles (moi compris :cry: ) de faire le boulot pour vous présenter un joli choix.

Réponse à une question qui se posera sans doute.

Les armureries des clans seront-elles équilibrées?

:arrow: j'avoue que là on hésite, on avait pensé faire un clan super avantagé et un autre complètement foireux mais il s'avère que les joueurs risqueraient de le déserter donc on fera en sorte de se servir de nos têtes pour rendre tout celà équitable. L'armurerie Athénienne étant complète, elle servira d'étalon.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. nov. 12, 2007 11:40 am

Y aura-t-il d'autres clans créés (artémis, apollon, héra, arès....)?
Dans une autre discussion (Où vont les rebelles après la mort ??) le sujet à été abordé.
Il s'avère que, grace aux Rebelles, un groupe de joueur peut très bien décider de faire un "mini-clan" autour d'une divinité.

Bien sur ce clan serait exclusivement RP (je veux dire pas d'oracles, pas d'armurerie, pas de map, etc...), mais c'est bien une possibilité offerte par le jeu.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. nov. 12, 2007 11:45 am

Voilà, en rp vous pouvez faire beaucoup de choses mais la création d'un clan comme ceux actuels (Oracles, map de clan, armures, forum privé...) n'est ni à l'ordre du jour ni envisagé. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » lun. nov. 12, 2007 1:03 pm

A la lecture de cette nouvelle fiche sur le mode soumission, j'avoue ne plus voir de faille. Au contraire la possibilité quasi permanente de voir une action de groupe bien mené reussir, par le biais de la soumissions et du bloquage proposant le snipe légal.

La diminution des gains du snipe et la mise en palce du méga snipe sont tout bonnement une excellente idée, qui va de surcroit dans la lignée de l'esprit de Gw a ce sujet.

Alors je ne dirais que --> Bravo, et franchement bien géré :wink:

Vivement le mode domination... ^^
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités