Publié : lun. nov. 12, 2007 1:27 pm
si, je crois qu'il reste un biais lié à l'abandon qui demeure toujours (cf la démonstration de Diamond)
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Je n'ai pas trouvé l'exemple de Diamond, mais j'imagine ce que cela doit être ^^
Ne serait-il pas logique et simple de faire ramener les persos ayant abandonné au temple de leur terre sacrée ? Tout comme une défaite, qui Gp et Rp parlant est assez similaire. De plus l'abandon est une "fuite" du combat, raison de plus pour que le perso quitte au moins la map
Enfin, je trouve cela assez logique ^^
Alors, je voyais les choses dans l'autre sens en réalité, je donne ma vision des choses, donc arrêtez moi si besoinlogique ou pas, il faut voir que cette solution, qui en effet règlerait le problème de la soumission lié à l'abandon, tuerait simplement l'intérêt tactique de l'abandon, qui est pourtant une commande de base du jeu. Ce n'est donc peut-être pas si simple.
Mais je ne doute pas que si le sujet est en discussion chez les admins, une décision sera prise en ayant bien conscience des conséquences...
- Il existe désormais deux catégories de snipe, le SNIPE quand la puissance d'un combattant est comprise entre 111 et 120% de celle de sont adversaire, et le MEGA SNIPE quand la puissance est supérieure à 120%.
- Même si le snipe est légalisé quand un adversaire active le mode bloqueur, il est hors de question de voir des joueurs s'amuser à en sniper d'autres pour le plaisir. C'est pourquoi tous les gains acquis par un sniper sont fortement réduits. Ainsi lors d'une victoire, un sniper ne touche plus que 25% de ses gains en XP et PE pour un snipe, et seulement 10% pour un mega snipe.