Modes Bloqueur et Soumission

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. janv. 17, 2008 4:03 pm

En l'occurence, azatha a raison a tout les points de vue c'est a dire que ma requète s'appuit sur un cas précis (viscious pour taire son nom). Croyez moi, je le connais il bougeras pas quitte a passer lvl 8 à l'entrainement individuel, il perdra toute sa gloire et ensuite ...? (comme tu dit il aime ça^^)

Mais ce cas a soulevé je penses un vrai problème qu'il faut au moins discuter avec un peu de sérieux a savoir que ce cas est possible et pas seulement en quète et qu'il faut a mon avis le prendre en compte.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. janv. 17, 2008 4:45 pm

Je suis d'accord sur le fait que c'est une chose a prendre en compte.
D'un autre coté, à mon avis, cettequète est aussi un test du début a la fain, sur beaucoup de choses, et ce n'est pas un mal.
Ca permetra de mieux compléter les règles de ce genre de quetes, ainsi que de tester les nouveaux modes en quetes interclan.
Pour ce qui est du probleme posé, le but de chaque clan est de gagner, et avec les moyens du bords.
:)
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. janv. 17, 2008 4:45 pm

je ne vois pas vraiment où est le problème.

Sérieusement, à partir du moment où un type à décidé qu'il était plus intéressent pour lui de perdre sa GLO en se faisant soumettre à tour de bras, que d'engager un combat, je vois pas en quoi c'est un problème.
D'autant que contrairement au "vrais" acharnement, ceux qui soumettent n'on rien à y gagner (au contraire), et celui qui se fait soumettre n'est pas empêché de jouer.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 17, 2008 4:50 pm

la preuve il dépense ces Pa en entrainement donc je vois pas ou est le probleme loool

non mais je pense que ce genre de chose on le vera jamais sur les maps hors quete, sa serait vraiment mal venu, car tu soumets, ta plus de Pa, un mec cherche un adversaire, boom il te voit, regarde le profil, ta vue soumettre et donc il prend un avantage consequent en Pa si il est full, 150 Pa (voir plus dans certains cas) c'est pas rien pour commencer un combat
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. janv. 17, 2008 5:07 pm

D'ailleur ne pourrait on pas mettre la soumission (et pas le soumis) à 20 PA parce qu'apres ben on a plus PA pour rien faire c'est dommage non :twisted:

Bon okay je :arrow: mais bon 2 postes serieux dans la meme journée c'est trop dure :oops:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités