mini Mise à jour?

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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Ulysse
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Messagepar Ulysse » dim. mars 09, 2008 11:14 am

Une partie des mises à jour est en place. Le reste se fera courant mars et avril.
Les mises à jour en place sont normalement :
- l'attaque dans les portes (c'est peut être pas totalement finalisé à voir avec la remarque que j'ai faite dans mon post précédent)
- le gain d'XP en cas de snipe (25%) et de méga snipe (10%) est à jour. Normalement les joueurs ne devraient plus gagner plus. Si vous constatez le contraire merci de le signaler.
- enfin ceux qui ont plus de TS que de PC risquent d'être bien surpris

à venir :
- peu importe que le joueur ait attaqué ou se soit fait attaquer, le gain d'XP sera identique (10 et 25%)
- modification prévisible du transfert de PC afin que l'on puisse transférer un CO par exemple vers la TE ou la RE mais pas vers le panier afin d'éviter des redescentes artificielles de puissance
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Naevius
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Messagepar Naevius » dim. mars 09, 2008 2:18 pm

Réflechissez un peu : si Douali met ses CAR au maximum, il ne peut plus engager personne, et donc il n'a qu'à arrêter le jeu pendant au moins 1 an le temps de voir d'autres joueurs à son niveau.
Je suis bien d'accord^^ mais ce n'est pas ça qui va résoudre son problème, au contraire grâce à ça il reste le plus puissant du jeu, et en fait c'est un cercle vicieux.
Ca me parait être un peu une excuse, moi je ne critique pas Douali dans sa façon de jouer (loin de là), mais il faut pas non plus le plaindre d'être trop puissant puisque ça fait un moment qu'il l'est et si ça le dérangeait vraiment il aurait fait ce qu'il faut pour que l'écart se réduise entre lui et les autres joueurs. Moi quand j'ai joué de cette façon avec Niobe ça m'arrangeait la plupart du temps, faut pas être hypocrite.
Mais je trouve logique qu'on est le droit de jouer ainsi, c'est aux autres joueurs de savoir s'ils veulent faire un combat contre lui où pas^^ Douali n'oblige personne à l'affronter.
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Messagepar Camael » dim. mars 09, 2008 6:05 pm

Ulysse, je suis parfaitement d'accord avec toi :wink: ... sauf sur une partie de ton point n°1 :

Se faire engager par des joueurs plus faibles n'a pas de lien avec les CAR. Les messages provoquants sur une citation, c'est juste un moyen pour un joueur fort de provoquer des adversaires qui viennent ensuite l'engager pour lui faire regretter ses paroles.
Que celui ci ait des CAR hautes ou pas ne change rien. ;) Bon évidemment, si elles sont basses, on a plus d'espoir.

Il est évident que le joueur qui attaque, s'il n'est pas assez puissant, ne fait que donner des litrées d'XP au joueur (dans le mode actuel), qui ainsi peut s'envoler dans les classements.

Mais par contre tu as parfaitement raison, les modifications dans l'attribution de l'XP et de l'honneur sont nécessaires, de même peut-être que les CAR nécessaires au niveau. De façon générale, il est clair qu'un joueur ne doit pas pouvoir attaquer un joueur 2 ou 3 niveaux au dessous de lui, et gagner XP et honneur sur la base de SON niveau ;)
Dernière modification par Camael le dim. mars 09, 2008 6:16 pm, modifié 1 fois.
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Messagepar alberic » dim. mars 09, 2008 6:07 pm

Je viens de m'apperçevoir d'une partie de la MAJ:
État actuel : combat
Puissance : 15 CAR non attribuée(s)
Utilisation : 30 PA requis, XX PA disponibles(s)
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Messagepar Naevius » dim. mars 09, 2008 6:23 pm

il est clair qu'un joueur ne doit pas pouvoir attaquer un joueur 2 ou 3 niveaux au dessous de lui, et gagner XP et honneur sur la base de SON niveau ;)
Ce serait pas mal ouais, voir simplement logique ^^
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Messagepar Nikiolas » dim. mars 09, 2008 7:02 pm

Concernant le joueur faible qui attaque un plus gros que lui je trouve que c'est limite injuste pour le high level.

Bien sûr, dans les cas où le haut niveau cherche intentionellement à se faire attaque, y'a aucun soucis que ce dernier gagne autant d'xp que si il snipait. Mais dans le cas ou le haut niveau sort de combat, est en faiblesse puis se fait charogner, il est anormal qu'il remporte peu d'XP à la fin d'un combat où il aurait fait part égale coté PV

Imaginons un level 4 avec 400 PV et 100 PP qui charogne un level 6 avec 300 PV et 0 PP ... l'équilibre des forces est largement en faveur du level 4. Si ce dernier gagne il va ramasser un paquet d'XP mais si il perd son adversaire va gagner 3 copeck et demi donc injuste à mon sens vu qu'il n'aura meme pas l'occasion d'empocher de la GLO alors qu'il était en faiblesse comparé à son adversaire
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Messagepar Naevius » dim. mars 09, 2008 7:30 pm

Même si le rapport de force est réduit, le level 6 peut avoir une panoplie de TS plus importante que le level 4, donc ça le favorise à ce niveau là. Mais bon c'est vrai que dans ce cas là il mériterait ptetre un peu plus d'xp, mais ça doit être compliqué de faire ce genre de différence au quotidien dans le jeu.

Edit: sauf si tu parles des hauts niveaux qui mettent peu de CAR (donc peu de TS)...là oui c'est différent comme tu dis.
Dernière modification par Naevius le dim. mars 09, 2008 8:10 pm, modifié 1 fois.
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Messagepar Ulysse » dim. mars 09, 2008 7:30 pm

Je viens de m'apperçevoir d'une partie de la MAJ:
État actuel : combat
Puissance : 15 CAR non attribuée(s)
Utilisation : 30 PA requis, XX PA disponibles(s)
Cela veut tout simplement dire qu'il te reste 15 carac de libres (non encore attribués) :wink:
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Messagepar alberic » dim. mars 09, 2008 8:31 pm

Je viens de m'apperçevoir d'une partie de la MAJ:
État actuel : combat
Puissance : 15 CAR non attribuée(s)
Utilisation : 30 PA requis, XX PA disponibles(s)
Cela veut tout simplement dire qu'il te reste 15 carac de libres (non encore attribués) :wink:
Ben, non justement... J'ai tout utilisé.Image
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Messagepar Ulysse » dim. mars 09, 2008 8:57 pm

Ba non je viens de vérifier tu as 120 carac et tu en as utilisé 105 donc t'en reste 15. Tu vas payer l'apéro albe :wink:

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