La guilde des Guerriers d'Odin

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mar. janv. 29, 2008 9:35 pm

La nécessité d'un encadrement est certes réelle mais le fait que seul Lykaos prenne en charge cette guilde n'est-il pas paradoxal par rapport à son status?

Sans vouloir mettre en doute l'intégrité de Lykaos, la guilde d'Odin recrute des membres de tous les clans, même des validés (du coup elle n'a pas grand chose à voir avec les rebelles), dans l'idéal il serait préférable qu'1 oracle de chaque clan puisse gérer cette guilde.

Comme je doute fort que cela soit réalisable, il devrait être possible en cas de problème d'en référer tout simplement à l'oracle du clan d'origine du joueur incriminé car:
- cela ne surchargera pas à outrance le travail et donc l'emploi du temps d'un oracle
- un membre de cette guilde ne sera reconnaissable que par sa citation, en supposant que son appartenance ne soit pas écrite on saura au moins à qui s'adresser
- cela permet d'éviter de chambouler toute la structure du staff chaque fois qu'un joueur voudra créer une guilde mixte
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 29, 2008 9:48 pm

T'inquiète Korgen y'aura pas de problème. Cette guilde d'odin sera composée de joueurs qui seront passés rebelle pour rejoindre cette guilde.
Elle est rebelle pour GW parce qu'elle ne sert aucun des 4 dieux du jeu. Mais comme tu le soulignes elle peut être une guilde parfaitement honorable, attachée aux valeurs d'Odin

Concernant Lykaos et quand on parle de modérateur. Ce n'est pas le perso Lykaos qui joue le role d'un gros pourri qui va vous modérer. C'est la personne derrière ce personnage qui dans son rôle de modérateur est aussi crédible que n'importe quel autre et qui fait son job de modérateur aussi bien que les autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. janv. 29, 2008 10:07 pm

Dans ce cas parfait, on saura qui combler de mp pour avoir un PNj :P.
En gros, Lykaos sera notre Ulysse/Lk perso rien qu'à nous, notre intermédiaire entre la partie Staff et nos projet :).

Lyka [petit surnom mignon] j'espère que ma remarque ne t'aura pas vexé.
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mar. janv. 29, 2008 10:32 pm

Cette guilde d'odin sera composée de joueurs qui seront passés rebelle pour rejoindre cette guilde.
Ok, j'ignorais que c'étais prévu comme ça, ça se tiend :wink:

D'un autre côté je trouve dommage qu'il n'y ai pas de guilde réellement mixte avec pignon sur rue, cela apporterait quelque chose de nouveau au jeu. Au-delà de l'appartenance à un dieu ce serait sympa que des anges, athéniens et autres se regroupent, par exemple par région d'origine, et se lancent de temps en temps dans des actions IG ou RP.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 29, 2008 10:50 pm

Oui Lucarda tu as tout compris. Ce sera l'interface, notre fils spirituel mdr :P et s'il déconne, on le mettra au placard :wink:
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. janv. 29, 2008 11:03 pm

lucarda tu reprend du service???
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mar. janv. 29, 2008 11:13 pm


Concernant Lykaos et quand on parle de modérateur. Ce n'est pas le perso Lykaos qui joue le role d'un gros pourri qui va vous modérer. C'est la personne derrière ce personnage qui dans son rôle de modérateur est aussi crédible que n'importe quel autre et qui fait son job de modérateur aussi bien que les autres :wink:
Dans ce cas là, y a pas de soucis, si il est là juste pour nous faire des PNJ ok :wink:

Sinon Korgen, je ne vois pas pourquoi se serait aux oracles de gérer cette guilde, ils ont beaucoup de taf sur leur forum et leur IRL, la concertation en haute instance sur ce forum donc je doute qu'ils aient plus de temps et de plus c'est pas parce qu'on accepte des joueurs d'autres clan qu'ils doivent gérer notre guilde.

La première chose que tous joueur doit faire en étant validé cher nous, c'est de mettre sur notre forum TOUS leur persos, à quel dieu ils appartiennent et surtout le nom du perso avec lequel il sont validé sur un des privé.

Pour ce qui est de chez Athéna, ils doivent quitter le clan si il veulent entre comme validé chez nous, c'est aussi simple que ça
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. janv. 29, 2008 11:19 pm

Puis dans l'absolu, une fois un cotât de membre [nécessaire à l'activité RP/IG de la guilde], je suppose que l'acceptation à la partie privée de la guilde sera soumise aux même règles que celle des forums privés des clans, c'est à dire aucun compte dans d'autres camps mais tous dans la guilde :P.

@ Godi : le Flood, c'est mal :roll:
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » mar. janv. 29, 2008 11:31 pm


Pour ce qui est de chez Athéna, ils doivent quitter le clan si il veulent entre comme validé chez nous, c'est aussi simple que ça
Je ne comprend pas pourquoi cela concerne juste le clan d'athena..

Si alu dit vrai,je devrait poser mon premier perso chez odin alors?
Image
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » mer. janv. 30, 2008 12:52 am

Mais pourquoi on me jette des cailloux quand je fais mon boulot ? Vous m'en voulez encore d'avoir failli réduire la Grèce en cendres ? :P
Comment devenir Rebelle : ICI

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités