La guilde des Guerriers d'Odin

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mer. janv. 30, 2008 7:29 am


Pour ce qui est de chez Athéna, ils doivent quitter le clan si il veulent entre comme validé chez nous, c'est aussi simple que ça
Je ne comprend pas pourquoi cela concerne juste le clan d'athena..

Si alu dit vrai,je devrait poser mon premier perso chez odin alors?
Ce n'est pas un clan mais une guilde, donc y pas de règle qui dit que l'on doit quitter son clan si on veut intégrer une guilde même si elle est rebelle. Après c'est juste une règle fixé par les clan. Chez Athéna ça se passe comme ça et chez les autres je ne sais pas
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » mer. janv. 30, 2008 1:15 pm

dommage que cette guilde sne se soit pas crée avant. Et dommage surtout qu'un clan Odin ne se soit pas fait et ne le sera jamais (ce qui est quand même bizarre vu la similitute du jeu avec st seiya... enfin bon le problem a déjà été posé plusieurs fois)

bonne continuation ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mer. janv. 30, 2008 2:20 pm

Mème avis que Sieg.
De mème que j'aurrai plus vu un clan Odin, à la place du clan des Anges si on se basaient sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. janv. 30, 2008 2:38 pm

bof.

Zeus et le clan des Anges reste en totale adéquation avec l'esprit Saint Seyia (mythologie grecque toussa), d'autant plus en Grèce, en plein période mythologique.

Et puis Odin n'apparaît pas vraiment dans St Seyia, uniquement dans l'anime, et encore pour des raison de sioux (et pour plaire au public européen il parait...).

A ce compte là, ça aurait été plus logique de voir les Armures d'Aciers, mais je pense que ça ne manque à personne. :lol:



Quoiqu'il en sois, cette Guilde, est une très bonne initiative. Je lui souhaite un bel avenir!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » mer. janv. 30, 2008 3:18 pm

Sans comptez que vous pouvez adapter le RP, et trouver maintes explications pour que le culte d'Odin se retrouve en Grèce. Meme si l'expansion viking n'a commencé qu'en 700 ap JC, les peuplades nordiques ont fait parlé d'elle bien avant ( comme par exemple lors de la grande marche des Sambres... ). A vous de trouver l'explication pour que le culte d'Odin se soit implanté en Grèce ( une expédition, une migration, un épopée héroïque etc... etc... )
Technologie Boulet Inside.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. janv. 30, 2008 6:39 pm

L'explication RP sera bientôt révélée. Elle est actuellement en train d'être mise en place, wiat and see :P [j'adore dire sa, je l'ai tellement entendu de la bouche d'Lk xD]
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. janv. 30, 2008 6:41 pm

Tu es un guerrier de Odin, Alucard ?
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mer. janv. 30, 2008 7:04 pm

Après lecture de la BG dans la partie rebelle, je dirais: oui :wink:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » mer. janv. 30, 2008 9:35 pm

heureusement que la guilde d' Odin ne soit pas un clan ( ce fut une aberration dans la serie de Kurumada la sequelle Asgard alors que la trame dans le manga parlait directement de poseidon, des Blue Warriors completement oublié dans la serie )
enfi bref , si devait y avoir un clan je penserais plutot a Ares qu ia connu uneg uerre divine avec Athena ( normal etant tous deux les dieux de la Guerre , Athena pour le coté benefique et raisonnable, Ares pour les coté Destructeur )

Persephone, l' histoire des Vikings est tres tres complexe on ne connait que la periode glorieuse de leur conquete entre le 8e siecle et le 11e , puis leur descendants les Normands ( qui chasserent les angles et saxons de l angleterre durant un moment ) enfin bref, les Vikings ont aussi posé le pied sur le Nouveau monde des millenaires avant Christophe colomb et egalement sur le cercle arctique et en antarctique c etait un peuple nomade marin et belliqueux qui ne restait pas longtemps au meme endroit ( ils ont d ailleurs eu des contacts avec les indigenes pre colombien et avec la civilisation maya antique

pour la guilde, en gros si j ai bien compris on peut en faire partie meme si on est membre d un clan, mais a l avenir il faudra devenir rebelle si on veut faire partie du forum d odin?
Image

LEGION LETHE
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » mer. janv. 30, 2008 9:39 pm

Non,ton second perso peut en faire partie Mais si la guilde devient importante et qu'elle fait des action Ingame tu devras faire un choix..

(voir Chartes des forums disant qu'une personne doit être validé sur un seul forum) ^^
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités