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Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : lun. janv. 02, 2017 10:07 am
par Kasen
désolé sov mais je n'ai pas de toshop a t'envoyer.... tu dois pouvoir en trouver un en cherchant sur le net.

pour ce qui est de gimp (je fais tout sur gimp sauf les changements de couleur), il est gratuit et a la plupart des fonctionalités de toshop....

sinon moi j'aime bien mon vert :roll: mais je peux en faire un plus foncé.

edit : je remet la total des visuels pour LK sur ce post, plusieurs sont redondants tu peux intégrer ceux que tu veux :P

edit bis : du coup avec paint, tu n'a pas de transparence sov... je vais te détourer ça ce soir..
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Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : lun. janv. 02, 2017 1:10 pm
par Sov3liss
Je travaillais sur GIMP, je l'ai toujours, mais je n'arrive plus à rien faire dessus. Je peux changer les couleurs, prendre l'outils que je veux, mais je n'arrive pas à tracer ou gommer.

GIMP me suffisait, je me suis rabattu sur paint, car il faut bien faire avec les moyens du bord. Si mon problème pouvait être réglé, je pourrais fournir de meilleurs travaux sans avoir besoin d'assistance pour le fond transparent.

J'ai fait des recherches sur internet pour corriger mon problème, mais malgré les forums et questions posées, je ne trouve pas la solution à mon problème.

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : lun. janv. 02, 2017 1:48 pm
par LordKraken
Tu as aussi "paint shop pro" qui est quasiment aussi bien que toshop et côute 1/10ème du prix (enfin si tu l'achètes ;))

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : lun. janv. 02, 2017 2:08 pm
par Kasen
si tu arrive a obtenir photoshop, les colorisation passent par "réglage" et tainte /saturationet/ou luminosité contraste.

pour éviter que les cheveux et la peau ne subissent le même sort, il faut sélectionner la zone d'intérêt avant.

pour Gimp... bah faut rajouter des calques, ce qui est 10x plus long.

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : lun. janv. 02, 2017 4:34 pm
par Sov3liss
Je n'ai jamais chercher à obtenir toshop en réalité.. Je ne pense même pas savoir l'utiliser, mais au bout de quelques travaux, je m'y ferai ..
Je vais tenter de le cracker aujourd'hui et l'installer.. Je vous le ferai savoir si c'est le cas !

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : lun. janv. 02, 2017 4:45 pm
par Kasen
pas de problème.

je dois pouvoir t'improviser des tutos si tu veux faire certaines actions bien précises ;) (mais je préfère largement Gimp, je me sert de toshop que pour les philtre et les colorisations rapides)

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : jeu. janv. 12, 2017 4:15 pm
par LordKraken
Kasen, pourrais tu faire un chevalier black aussi. Genre Kryshna de Chrysaor, black avec cheveux blancs, ptet aussi black avec cheveux rouge (soyons fou ^^) et quelques variantes d'armures ?
(j'intégre déjà ceux la dans le jeu en attendant).

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : jeu. janv. 12, 2017 4:23 pm
par Kasen
si je comprend bien tu veux le sprite de base des rebels (celui que j'ai déjà décliné) avec différentes teintes d'armures et :

- peau "black" cheveux blancs
- peau "black" cheveux rouges

c'est bien ça?

si tu veux je peux travailler sur d'autres sprites de base aussi (spectre, marina, ange, homme ou femme..)

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : jeu. janv. 12, 2017 5:32 pm
par Ninsouna
Le femmes aussi, c'est ce que j'allais dire. Il ne faut pas les oublier.

Re: La guilde des Guerriers d'Odin

Publié : jeu. janv. 12, 2017 5:36 pm
par LordKraken
Bah avoir un peu de diversité dans les PNJ possible ca peut être bien en effet donc si ca te prend pas trop de temps oui pourquoi pas :) (en fait tu peux même te lacher sur les couleurs... bon tant que tu ne nous fais pas un schtroumpf :D)