Petits ajustements

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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wolflord
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Messagepar wolflord » jeu. mars 20, 2008 1:20 pm

Suffit d'être rebelle, le coût d'engagement d'un ennemi est divisé par deux :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
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Kurtalos
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Messagepar Kurtalos » jeu. oct. 02, 2008 10:11 pm

J'ai une petite question à ce sujet. Pourquoi y a t il une différence de cout entre les map de clan et les map neutre ?
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killerchang
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Messagepar killerchang » jeu. oct. 02, 2008 10:18 pm

bin c'est parceque c'est plus difficile de monter en montagne que d'aller a la mer :lol:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » mer. oct. 15, 2008 11:05 am

Pour information,

1. Il est désormais impossible d'abandonner ses combats en prison (comprendre "contre le minotaure").
2. L'abandon a de plus été légèrement retouché. Il n'est plus possible en effet de conserver sa position sauf sur sa map de clan. Cette modification prendra tout son sens avec le mode bannissement qui empechera de revenir trop rapidement sur une map après une défaite, offrant ainsi la voie à des conflits plus rapides et dynamiques.


Notez également que la modification des gains d'XP contre les PNJ et les levels inférieurs, ainsi qu'un assouplissement des coûts pour l'oubli de TS et le remodelage de CAR sont à l'étude.
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Kurtalos
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Messagepar Kurtalos » mer. oct. 15, 2008 11:52 am

Cool tout ça ;)

LK on t'aime... enfin, en tout cas moi je t'aime :P
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Khaan
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Messagepar Khaan » jeu. oct. 16, 2008 1:47 pm

Ha! Magnifique tout ca :)
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Messagepar EZEKIEL » ven. oct. 17, 2008 9:41 pm

:twisted: en voila des nouvelles fort intéressante :wink:
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Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Ulysse
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Messagepar Ulysse » ven. oct. 17, 2008 10:01 pm

Ne le flattez pas trop, on va plus le tenir :P :P
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Messagepar alberic » lun. oct. 20, 2008 10:14 pm

Mais non! Il adore ça et ça le motive^^
Allez! Fais-nous plein de nouvelles possibilités sur le jeu. 8)
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