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Publié : jeu. mars 20, 2008 1:20 pm
par wolflord
Suffit d'être rebelle, le coût d'engagement d'un ennemi est divisé par deux :twisted:

Publié : jeu. oct. 02, 2008 10:11 pm
par Kurtalos
J'ai une petite question à ce sujet. Pourquoi y a t il une différence de cout entre les map de clan et les map neutre ?

Publié : jeu. oct. 02, 2008 10:18 pm
par killerchang
bin c'est parceque c'est plus difficile de monter en montagne que d'aller a la mer :lol:

Publié : mer. oct. 15, 2008 11:05 am
par LordKraken
Pour information,

1. Il est désormais impossible d'abandonner ses combats en prison (comprendre "contre le minotaure").
2. L'abandon a de plus été légèrement retouché. Il n'est plus possible en effet de conserver sa position sauf sur sa map de clan. Cette modification prendra tout son sens avec le mode bannissement qui empechera de revenir trop rapidement sur une map après une défaite, offrant ainsi la voie à des conflits plus rapides et dynamiques.


Notez également que la modification des gains d'XP contre les PNJ et les levels inférieurs, ainsi qu'un assouplissement des coûts pour l'oubli de TS et le remodelage de CAR sont à l'étude.

Publié : mer. oct. 15, 2008 11:52 am
par Kurtalos
Cool tout ça ;)

LK on t'aime... enfin, en tout cas moi je t'aime :P

Publié : jeu. oct. 16, 2008 1:47 pm
par Khaan
Ha! Magnifique tout ca :)

Publié : ven. oct. 17, 2008 9:41 pm
par EZEKIEL
:twisted: en voila des nouvelles fort intéressante :wink:

Publié : ven. oct. 17, 2008 10:01 pm
par Ulysse
Ne le flattez pas trop, on va plus le tenir :P :P

Publié : lun. oct. 20, 2008 10:14 pm
par alberic
Mais non! Il adore ça et ça le motive^^
Allez! Fais-nous plein de nouvelles possibilités sur le jeu. 8)