Les terres ont tremblé !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juil. 10, 2008 4:08 pm

Alors là je proteste!!! Les marinas ont une belle map? Et bien puisque c'est comme ça.... on va y aller!!! Et ouais moi je suis comme ça des fois je m'emporte et ça rue dans les brancards!!! :lol:
PS: de plus en plus beau Zaza, tu assures! :D
Image
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » jeu. juil. 10, 2008 6:27 pm

Moi je suis heureux quand je rentre du boulot et que je me colle sur le fofo Général, car je sais que lorsqu'il y a une MAJ, (et ici il s'agit d'une superbe MAJ de map), je sais que je vais tomber sur des gens qui vont se plaindre de telles ou telles choses...
Sur GW ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.

Quand on voit le taf que certain font pour le jeu, je trouve trop drole de les critiquer à mort pour bien les decourager.

Au Final quand tout le monde aura chialer et que les responsables en auront vraiment marre, que GW sera fermé, filez moi vos adresses MSN que je puisse vous suivre sur d'autre jeu, juste pour le plaisir de vous voir le pourrir.

Franchement c'est trop drole... :roll:

Sinon Zaza tu as fais un merveilleux boulot BRAVO :D
ImageImage
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Waltraute » jeu. juil. 10, 2008 6:29 pm

:shock: C'est trop beau!!!

mais ca manque de poils de stroumph :P
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Messagepar Nilton » jeu. juil. 10, 2008 6:58 pm

Chapeau Azatha tu assure grave vivement le Nekyo...
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » jeu. juil. 10, 2008 7:01 pm

Je me pose la même question que RK et j'aimerais une réponse :)

Sinon, LK, tu me dois un an de premium pour chacun de mes comptes étant donné que tu as pris mon image sans me citer :lol:
Oula molo, ca suffit les insinuations, le but n'est pas de desavantager ou avantager un clan par rapport a un autre
En ce qui me concerne il n'y avait aucune insinuation... Cela aurait pu être :
-normal dans le sens ou ca permettrait a certains qui sont coincés de sortir de leur emplacement
-anormal... et dans ce cas cela nécessitait d'être soulevé afin que le problème soit corrigé (si il n'avait pas été vu avant ^^)
Bref de toute facon il semblait normal que l'on se pose la question pour structurer la défense (a 10 ou a 15 cela ne segère pas pareil ^^)

encore une fois splendide boulot aza
Image
Nautilus
Élève
Messages : 40
Inscription : sam. juin 02, 2007 7:04 pm

Messagepar Nautilus » jeu. juil. 10, 2008 7:22 pm

Alors tout d'abord désolé, j'étais persuadé que les autres clans avaient renvoyé aux temples...

Ensuite, azatha je n'ai fais aucune insinuation et je savais bien qu'il suffisait de régler ce problème avec LK. Je tenais juste à le faire remarquer afin que vous le sachiez : sur le chat tu n'avais pas l'air de le savoir :)
Y'a pas de soucis, et je ne pense vraiment pas que tu avantages certains clans plus que d'autres...

Sinon sieg, tes remarques tu peux les garder...Je n'ai pas critiqué d'ailleurs j'ai félicité le travail de Azatha sur le chat dès l'heure où la map a été mise en ligne. Mais ca fait aussi partie d'un jeu de parler des problèmes qui sont là. Tu aurais peut-être préféré que l'on se taise et que le problème reste là...en tout cas ce n'est pas mon avis, je faisais juste une remarque pour que ce soit corrigé ;)
Encore une fois je ne me suis pas plains je voulais juste savoir si ca allait être corrigé ou non.

A plus tard
Nautilus
Amiral des Territoires Conquis de Poseidon
Membre de la Legion Myisis
Compagnon RP de Waltraute
Frère RP de Bian

Multicomptes IG
Isaak du Kraken des SeaWarriors
Bian
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. juil. 10, 2008 7:35 pm

Le probleme va etre resolu au plus vite, il est du a une incomprehension entre LK et moi, pour moi les seules acces sont les escaliers, on ne peut pas en 4 PA monté une falaise de 3 unités ^^ mais vue que la map est à l'horizontal cela complique un peu plus les axes de ciculation.

Et effectivement apres avoir deplacé un de mes persos sur la map j'ai pu voire que vous aviez au niveau des escaliers sur celui du haut 6 cases de defence au lieu de 5, cela sera aussi corrigé.

Ce qui au final fera 2 fois 5 emplacements sur 3 cases (vous pourrez toujours defendre sur 2 lignes si vous le voulez) les cases d'apres etant sur 6 et 7 cases du a la perspective qui n'est pas logique en soit mais qui est la perspective des maps de RPG maker donc on s'adapte.

Voila la correction sera faite au plus vite mais un peu de patience sera le plus apprecier :wink:

PS : je n'ai pas remaquer effectivement ce matin car je ne suis pas aller sur la map et surtout je suis dans une zone avec un net moins constant.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » jeu. juil. 10, 2008 7:56 pm

oups désolé Nautillus je pensais que tout le monde pouvais parlé ici des problemes rencontré.
désolé de vous avoir dérangé 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. juil. 10, 2008 8:15 pm

Messieurs revenons sur un terrain plus conviviale, je reconnais mon tord en ayant participé à la montée des hostilité par mon post de ce matin qui etait sans doute exagerée (les sequelles d'othrys on a dire), cela dit un MP ou hermes aurait evité de reveler la faille a tout le monde et aurait amener a la correction.

Je suis donc désolé messieurs dames marinas, mais il vous faudra le temps de faire les modifications 15 unités pour bloquer votre territoire. Si vous laissez entrer Azatha j'riasi bloquer une falaise cela vous fera toujours 1 emplacement de moins ...

Maintenant GW reste un jeu et puis pendant un moment vous aurez la possibilité d'avoir plus de persos avec de la LOY et de l'xp.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Osmosis
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 4:18 pm

Messagepar Osmosis » jeu. juil. 10, 2008 8:19 pm

Un grand merci Azatha!

Cette map est tout simplement magnifique. Mention spéciale pour la colline avec vue sur la mer *__*
[Abyss Slayers]

Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités