Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » mer. déc. 17, 2008 3:01 pm

Je suis pas contre le changement mais le snipe, je trouvais déjà ça dégueulasse parce-qu'on avait pas moyen de se défendre mais maintenant c'est encore pire... Non seulement on est sûr de perdre mais en plus, on peut même plus revenir.

Alors même si au niveau réalisme c'est très bien, au niveau égalité de jeu, c'est franchement moyen... Ou alors, interdisez le snipe, purement et simplement. Parce-que imagine maintenant qu'un niveau 10 vienne sur une map neutre, à lui seul il sera capable de détruire plus de la moitié de la défense sachant qu'un perso défensif monte souvent bien moins rapidement qu'un offensif tout simplement parce-qu'il fait moins de combats.

En gros, un snipeur (je dis pas ce que j'en pense parce-que je vais être modéré sinon :twisted: ) va avoir encore plus d'avantages à sniper... La politique serait-elle de favoriser les snipes ?

PS : T'as tout compris à l'envers Jason lol Je disais justement que Poséidon et Athéna avaient plus de joueurs que Hadès et Zeus ^^ Ah oups, je viens de regarder et Poséidon à perdu sa seconde place ^^ J'ai rien dis ^^ Désolé :oops:
Dernière modification par Kalinka le mer. déc. 17, 2008 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. déc. 17, 2008 3:05 pm

Kalinka veut dire que vous avez plus de persos que les persos dans le Clan de Zeus ;)

Mais je sens qu'il va avoir une nouvelle montee des persos secondaires pour pallier a ce probleme de Bannissement :roll:

Mais d'un cote, j'ai un doute sur les gros niveaux qui se colle a la defense durable aussi :roll:
Dernière modification par Ancthor le mer. déc. 17, 2008 3:29 pm, modifié 1 fois.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. déc. 17, 2008 3:06 pm

Et si vous étiez des rennes lutins ????
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » mer. déc. 17, 2008 3:23 pm

Pas du tout Ancthor ^^ J'ai juste Lyuweina et Kalinka et elles sont toutes les deux chez Zeus... Comment pourrais-je trahir le clan qui me plaît le plus :wink:

Je faisais ses remarques dans un but constructif, j'ai juste peur d'être victime du snipe c'est tout... Pour ce qui est du mode bloqueur LK, si on veut défendre une map, on est obligé de le mettre sinon on se fait tout simplement soumettre et hop, un trou dans la défense...
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. déc. 17, 2008 3:28 pm

Chez Poseidon, il y a au tant joueurs que chez nous mais ils ont plusieurs joueurs qui ont beaucoup de perso donc on croit qu'il sont nombreux mais non ;)
romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » mer. déc. 17, 2008 3:33 pm

Le clan de poséidon plus grand que celui de Zeus :shock: Déjà j'ai de sérieux doutes mais passons, par contre que l'on soit plus nombreux que chez hadès, là celà me parait hautement suspect!
Bah vi Jaz... les stats a 14h24...

Athéna : 225 Chevalier(s)

Poseidon : 214 Marina(s)

Hadès : 213 Spectre(s)

Zeus : 205 Ange(s)

Quand on voit les écart il n'y a pas de quoi changer une conquête pour l'instant... Il faut voir le niveau des joueurs.. 4 level 9 feront toujours plus de dégats que 5 level 3... pourtant il y a plus de levels 3.... (après je ne connais pas la répartition exacte des gros niveaux)

Le mode bannissement va favoriser une attaque peu nombreuses de gros boeufs indestructibles plutot qu'une foule de bas niveaux qui vont enliser le conflit

Pour ce qui est du snipe je trouve ca déguelasse... mais force est de constater que tout le monde peut s'en prévenir... (sauf en défense mais là encore niveau réalisme on met les plus solides pour défendre si on ne veut pas se faire trouer... c'est les bases même si les volontaires ne se bousculent pas ^^)

edit: kalinka je m'apercois que ton argument comme quoi les clans les plus nombreux seraient favorisés tu l'as tombé tout seul en prenant l'exemple d'un niveau 10 qui vient a bout d'une défense plus nombreuse ;)
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. déc. 17, 2008 4:28 pm

Le probleme du snipe, c'est un peu comme l'a dit Lk, le mode bloqueur te permet de choisir, si tu n'aimes pas le snipe, accepte la soumission.

En ce qui concerne les perso secondaire, ils monteront plus vite de niveau car il y aura plus e combat pour les map. Donc là dessus il n'y a pas trop de soucis.

Au niveau du gars surpuissant qui viens sur une map et degomme tout le monde, c'est tres drole. D'ailleurs c'est ça la guerre. je suis le plus fort et je m'impose!

Le systeme de fatigue j'aime l'idée mais pas l'exemple. Rage qui aurrait 80% de chance de reussir ça fou un coup. par contre si elle n'etait rentable qu'à 80% se serait mieux

Au lieu de donner 25 en co elle n'en donnerai que 22 au 3 eme coups etc etc. et oui, les gars qui n'utilise pas le switch seront enfin recompensé ! (Quoi !? il n'y en a que 2 dans le jeu??? :lol: )

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. déc. 17, 2008 5:00 pm

de toute facon le snipe est le risque de defendre , tous le monde y passe un jour ou l'autre ( sauf Douali biensur :lol: )

Pour en venir sur le nombre de guerrier dans chque clan , sa ne change vraiment rien pour 10 guerrier , en comptant biensur les joueurs Atheniens et spectre inactif .

Cette MAj va apporter plus de strategie au jeu , ce qui n'es pas plus mal


---------------------------------------------------------------------------

Parcontre je suis vraiment contre le systeme de fatigue !!!

le gout du combat n'y est plus , surtout au bout de 48h00 !! :twisted:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 17, 2008 5:06 pm

Mais je sens qu'il va avoir une nouvelle montee des persos secondaires pour pallier a ce probleme de Bannissement
Oui et il va y avoir une grosse montée des BAN definitifs des joueurs se prétant a ce petit jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. déc. 17, 2008 5:16 pm

il serait peut etre pas mal de fixer un peu des limites dans le nombre de personnages peut avoir un joueur ou du moins une adresse IP.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités