Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » lun. déc. 22, 2008 2:39 pm

Est ce que le mode bannissement a ete creer pour contrer l'alliance Spectres/ Anges ?
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. déc. 22, 2008 3:34 pm

Notre but était de défendre Othrys, avec le mode banissement, ça devient impossible pour les petits niveaux.
Que l'on me corrige si je me trompe mais cela va vous mener dans le sens du mode domination ou l'interet ne sera pas de garder 1 map longtemps... mais de garder un peu toutes les maps. C'est justement cette stagnation sur une map de chaque clan qui immobilise les actions de groupe : "j'ai ma map... pourquoi attaquer vu que je ne veux psa m'affaiblir et risquer de la perdre"... 2 semaines a posseder Othrys, 2 semaines a posseder le lito, 2 semaines a posseder Tenare et les petits niveaux pourront défendre les conquetes... encore faut il vouloir prendre le risque d'aller ailleurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » lun. déc. 22, 2008 3:38 pm

oui, mais tu diras en revoir au action interne de clan comme les quetes internes... car on devra etre reactif au action de l'ultra mode offensif de la domination :roll:
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » lun. déc. 22, 2008 4:20 pm

Et si justement celà va avoir l'effet inverse ? Pourquoi s'embêter à posséder une map neutre alors qu'on a celle de clan ? Après tout, les autres clans n'ont qu'à en posséder une, il y a plusieurs grottes, ça changerait quoi qu'on aille sur une autre map sachant que de toute façon on tiendra pas...

Si demain on a Othrys, on ne met plus que des gros lvl sachant que c'est le seul moyen de tenir notre défense, qui viendra nous attaquer pour reprendre la map ? Un autre clan ? Encore faudrait-il qu'ils aient les effectifs... En relevant le niveau nécessaire pour avoir plus de chances de tenir une map, vous relevez également le niveau de difficulté pour la prendre tout comme pour la tenir. Très honnètement, j'ai 2 persos, ils se sont tous les deux fait snipés en 3 jours, ça me donne vraiment plus envi d'aller défendre.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. déc. 22, 2008 5:51 pm

La seule chose, c'est que quand une rêgle accentue encore plus les abus, là je préfère parler. C'est ce que j'essaye de faire comprendre. Le banissement est super en soi, je dis pas, c'est intéressant en termes de tactique et peut-être que ça obligera les gens à venir se valider. Mais d'un autre côté, il faudrait mettre une condition à cette rêgle. Personellement, j'hésite déjà à quitter mon équipe défensive pour rejoindre les attaquants. Notre but était de défendre Othrys, avec le mode banissement, ça devient impossible pour les petits niveaux.

J'essaye de mettre le doigt sur une chose importante, sur un point qui risque de destabiliser le jeu au point d'en dégoûter les joueurs modestes avec des niveaux 3. Il est important de les attacher au jeu et non de les dégoûter. Un nouveau joueur, c'est une personne qui fait perdurer le jeu dans le temps.
Et tu fais bien d'en parler, on a cette chance dans GW où le forum est écouté par les modos et je pense qu'ils en tiennent compte. C'est important de confronter nos points de vue.
Maintenant pour le snipe je dois dire que mon quatrième pero est niveau 4 et il ne se fais jamais sniper, alors peut-être que j'ai du bol tout simplement, mais j'avoue que ça ne doit pas être facile pour un joueur de se faire sniper souvent. Je pense que c'est là le rôle des gros de ton clan de te venger aussi, ça calmera peut-être le snipeur récidiviste qui croit avoir un profil tout beau tout vert.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. déc. 22, 2008 6:03 pm

oui, mais tu diras en revoir au action interne de clan comme les quetes internes... car on devra etre reactif au action de l'ultra mode offensif de la domination :roll:
Oui mais le fait d'avoir les maps qui tourne est du a la domination et non au bannissement... C'est sur la facon de gagner des points en domination qu'il faudra agir pour que la rotation se fasse a un certain rythme.... Et d'ailleurs qui interdit de faire des quêtes internes sur une map qui 'n'est pas sienne? ce serait un nouveau rôle pour les diplos ;)


Et si justement celà va avoir l'effet inverse ? Pourquoi s'embêter à posséder une map neutre alors qu'on a celle de clan ?
Justement car chaque map apportera quelque chose de différent autre que les grottes et autel...
Si demain on a Othrys, on ne met plus que des gros lvl sachant que c'est le seul moyen de tenir notre défense, qui viendra nous attaquer pour reprendre la map ? Un autre clan ? Encore faudrait-il qu'ils aient les effectifs...
Justement c'est un défi a relever d'arriver a virer une défense... A chaque clan de mettre au point une stratégie et des conditions de victoire réalistes dans les négociations...
Très honnètement, j'ai 2 persos, ils se sont tous les deux fait snipés en 3 jours, ça me donne vraiment plus envi d'aller défendre.
Très honnetement ce n'est pas nouveau que les petits levels se font sniper... donc faut arreter de pleurer pour un snipe de plus... Maintenant tu as choisi de défendre UNE SEULE map tout comm ton équipe... ceci est louable mais depuis que LK annonce un mode domination qui permettra de faire tourner les maps... fallait s'attendre a devoir défendre ailleurs
:roll:
Image
zoro roronoa
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 15, 2007 8:11 pm

Messagepar zoro roronoa » lun. déc. 22, 2008 6:12 pm

En tout cas, ce n'est pas pour jeter la pierre aux Rebelles, mais chez eux, c'est la porte ouverte au snipe et à l'abus (cf : Zorro Roronoa qui ne fait que sniper des anges bas lvl). C'est dommage... Vous me direz, c'est comme dans tout jeu, il y a toujours des gens pour gâcher le plaisir aux autres et abuser des rêgles. Et croyez-moi, je sais ce que je dis car ça fait 8 ans que je joue à des MMORPG.
Déja tu me prend en exemple,mais je n'abuse pas des règles,donc merci de ne pas racontez n'importe quoi,c'est pas de ma faute a moi si la défense des anges est souvent composez de niveau 1.2 ou 3 ... faut pas venir se plaindre après,mettre des touts petits niveaux en défense est purement suicidaire,j'ai regarder la défense des chevaliers et marinas(pas les spectres car avec la nouvelle map faut leur laisser le temps) et je peu te dire que les autres clans n'abuse pas autant des petits levels que vous les anges pour faire barrage,donc après faut pas venir vous plaindre que vous vous faites snipez :roll:
j'ai passer a plusieurs reprise la défense des anges assez facilement a cause de ça mine de rien et je me suis ensuite fait sniper plusieurs fois par des anges que j'ai d'ailleurs battus sans venir pleurer " ho lalala je me suis fait snipez,que fait la police !!! " ,a vous de rélféchir a d'autre stratégie pour vous défendre,moi en tout cas depuis la quête avec lykaos ou je suis devenu l'un de ses bras droits,je me doit de répendre le sang partout ou je le peu,je suis la pour ça,donc tu peu me détester tant que tu le veu mais je respecte le réglement donc je le dit spécialement aux anges inutile de continuer de m'envoyer des mps sur le jeu pour limite m'insulter,cela ne servira a rien :twisted:

de la part de zoro roronoa le découpeur au 3 katanas de la grêce (quoi que j'ai vu massacre a la tronçonneuse sur canal récemment,ça me tente bien aussi la tronçonneuse :lol: )

bon jeu a tous

et vive les chaos :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » lun. déc. 22, 2008 6:15 pm

Rk, tu me diras entre le temps de defendre la map neutre, au risque de vous faire virer a n'importe quel moment et la defense de votre map, quand vous aurez le temps de faire une quete :roll:

Ah si, les petits level et les comptes secondaires auront le temps vue que tous les gros seront en defense voir en attaque :lol:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. déc. 22, 2008 6:35 pm

Rk, tu me diras entre le temps de defendre la map neutre, au risque de vous faire virer a n'importe quel moment et la defense de votre map, quand vous aurez le temps de faire une quete :roll:

Ah si, les petits level et les comptes secondaires auront le temps vue que tous les gros seront en defense voir en attaque :lol:
Au diplos de se débrouiller de trouver un accord pour laisser se dérouler la quete tranquillement... (enfin un simple accord du genre "vous nous laissez tranquilles les joueurs de la quete on fera pareil quand ce sera a vous) Ca changera du simple role de négocier une non agression lors d'un conflit... De toute facon une fois un combat perdu on peut retourner faire dodo en défense puisqu'on ne pourras pas revenir sur cette map neutre...
Ah il n'y a pas de maps spécifiquements dédiées aux quetes aussi?

Donc les quetes internes ne sont pas fines... elles prennent une dimension supplémentaire... la gestion des risques liés a la possibilité d'attaque ennemie
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » lun. déc. 22, 2008 6:42 pm

Tiens, je ne savais pas que tu croyais au pere Noel, Le pouvoir diplomatique a de grande limite car les traites ne peuvent prendre en comptes les non valides, les rebelles et les interets strategique :roll:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités