Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. déc. 16, 2008 11:35 pm

Il est vrais que dans une partie, ce mode sera quelque chose de bien dans les conquêtes de térritoire, pour éviter ceux qui perdent et reviennent aussi tôt sur la map pour continuer la conquête, sur ce point je suis d'accord c'est bien.

Mais quand il s'agit de grotte de sacrifice, la c'est un gros problème dans cette maj, on a toujours eu des problèmes depuis le début des grottes sur le jeu, et ça ne fait qu'empiré...
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 17, 2008 12:49 am

hizumi peut critiquer ca ne me gène pas, même si effectivement il pourrait y mettre les formes...mais je pense qu'il n'est pas bien vieux ceci expliquand sans doute cela ;)

Pour les TS de haut niveau on ne vous a pas oublié...on verra le we prochain :)

Pour les grottes, on verra aussi si ca devient problématique dans l'avenir, on modifie le jeu au fur et a mesure et si une grosse amélioration amène qq petits désagréments, alors on corrige cela pas de pb !
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. déc. 17, 2008 1:01 am

Merci pour ton travail LK :D

J'attends la modif des TS avec impatience
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mer. déc. 17, 2008 1:22 am

hizumi peut critiquer ca ne me gène pas, même si effectivement il pourrait y mettre les formes...mais je pense qu'il n'est pas bien vieux ceci expliquand sans doute cela ;)
Sur la critique il s'agit surtout sur le (problème) des grottes, quand j'ai vu qu'il y aurait le mode bannissement pendant 1 moi c'est aux grottes que j'ai directement pensé. donc forcement la critique vient surtout à propos de ce sujet, car étant sur ce jeu depuis 3 ans j'ai vu pas mal de chose dont le soucis qui touche toujours aux grottes de sacrifice.

Sinon comme je l'ai dis sur mon poste précedent, le mode bannissement sera quand même très utile dans les conquêtes de térritoire.

Et pour finir, pas bien vieux je ne sais pas si c'est par rapport à mon âge que tu dis ça, mais sache que j'ai la vingtaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 17, 2008 1:34 am

ouais donc t'es un petit jeune :)

et y a 3 ans je pense pas qu'il y avait dejq les grottes sacrificielles ;) Mais bon te stresses pas on va suivre ca de près et au pire tu pourras toujours faire allégeance à un dieu qui controle 1 grotte ^^
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mer. déc. 17, 2008 2:02 am

un mode bannissement pour les conquetes de territoires (au détriments de ceux qui apprécient uniquement le système de duel)
une map pour les rebelles (alors que c'était une aberration y a pas longtemps encore)
des refections de CAR encore plus difficiles (surtout pour les rebelles et clans sans grotte sous controle : ca va finir avec des réfections gratuites limités ou contre XP vous verrez)
des clans nombreux encore plus avantagés (qui a dit encore et toujours les meme ?)
Maintenant on a meme des handicaps pour les moins performants en IG (les prédisposés au RP n'ayant que peu d'affinité avec le IG vont aprécier d'autant plus)

ca fait pas mal de changements qui changent l'éthique de base de GW me semble

Apres je suis un raleur doublé d'un conservateur, forcément, faudra un temps d'adaptation ;)

Il me semble quand meme que le mode banissement est une évolution majeure qui impacte pas mal le système de jeu, aussi importante qu'un mode domination à mon sens.
Ca me choquerait pas d'attendre la V4 pour mettre les 2 en places en meme temps. A moins qu'il faille passer par le test grandeur nature pour affiner le système ? (ce qui peut etre fait sur papier avec le staff sans pb à mon avis)


Le jeu évolue pour mettre en avant l'aspect clan et action de groupe, c'est bien ;) faudra penser a changer le système de combat en profondeur pour avoir une homogénéité, car les 2 ont bcp de mal à coexister (peut etre un axe à méditer pour une V5 ?)
GW est quand meme du Player vs Player, et pas du Team vs Team, un est orienté duel, l'autre rime plus avec Beat them all

Je veux mes remarques assez constructives, ne me pretez pas de mauvaises intentions ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mer. déc. 17, 2008 7:31 am

Tu n'es qu'un raleur Skollo...bouh :)

sinon, +1 pour l'avantage donné au clan plus nombreux :wink: Mais je crois que là, avec de bons joueurs, il y a moyen de compenser :P

C'est pour quand les modifs de TS? :oops:

En tout cas, merci pour toutes les MàJ...c'est du beau travail car ça va demander que les gens se cassent un peu plus la tête et jouent un peu plus en équipe :D
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. déc. 17, 2008 7:51 am

Il est vrai que des morts qui 24 heures plus tard reviennent, c'est d'une grande logique et que les alliances permanentes de clan favorisent grandement les duels de guerriers :roll:

Plus sérieusement, le banissement rendra un peu plus réaliste les choses. Un guerrier tué n'est pas 24 heures après entrain de taper dans le dos de celui qui l'a tué. Pour les grottes ça donnera une raison de plus pour tenter d'attaquer les maps qui sont gardées et cela est tout à fait dans l'esprit du mode domination. Au besoin, si ça pose un vrai problème, on trouvera bien des solutions

Et puis il ne faut pas oublier que le mode banissement s'applique aussi aux attaquants - Eux aussi seront bannis pendant un mois après une défaite - Les défenseurs seront certes moins nombreux s'ils perdent mais les attaquants aussi - Au final moins de monde des deux côtés ce qui profitera peut être a un troisième clan qui attendra pour prendre le contrôle que les deux autres soit bien entamés par les banissements. Bref un peu de stratégie supplémentaire

Pour terminer, il ne faut pas oublier que chacun fait le choix de servir un dieu (exception faite des mercenaires), il est donc logique que des actions destinées à le servir se développent. Certains joueurs sont très attachés au profil de leur perso et veulent un profil tout vert. C'est tout à fait leur droit et personne ne leur reproche mais n'oublions pas à la base qu'on est censé servir et obéir à nos dieux respectifs lesquels se manifestent par la voix des oracles
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mer. déc. 17, 2008 10:40 am

Il est vrai que des morts qui 24 heures plus tard reviennent, c'est d'une grande logique et que les alliances permanentes de clan favorisent grandement les duels de guerriers :roll:

Plus sérieusement, le banissement rendra un peu plus réaliste les choses. Un guerrier tué n'est pas 24 heures après entrain de taper dans le dos de celui qui l'a tué. Pour les grottes ça donnera une raison de plus pour tenter d'attaquer les maps qui sont gardées et cela est tout à fait dans l'esprit du mode domination. Au besoin, si ça pose un vrai problème, on trouvera bien des solutions
Je me permet juste de citer ce passage la

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la "logique" des choses
maintenant ca me permet de rappeler qu'un combat qui dure 10 jours... en vrai ca dure au maximum 2h
Il y a un décalage évident et le système de jeu ne permet pas de tout modifier

pour ce qui est du temps de ban, quand on voit qu'un combat de haut niveau qui dure plus de 15 jours ne choque personne, y a moyen de bloquer l'assaut pour permettre le retour de tout le monde.
A ca on va me répondre que ca obligera les gens à jouer plus risqué pour finir plus vite ? Je leur répond que si en payement on perd à chaque fois et qu'en plus on est bannis 1 mois derriere, ca sert absolument à rien !!!

Vive les grosses combos défensives 8) (à quand les changements de TS ? je sens qu'il va y avoir du monde devant les grottes bientot :P)
Image
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Messagepar barracuda » mer. déc. 17, 2008 11:11 am

désoler, je viens de voir et de comprendre le mode banissement, franche je suis contre, car j'ai l'habitude d'abandonner avec un de mais perso, mais si ça permet d'améliorer le jeu, j'y suis pour, donc je laisse au mode banissement faire c'est preuve.

merci a tous pour tous le boulot que vous faites, et puis c'est le momment de faire des essayes, et de voire les qualités et les défauts du jeu, afin que la v4 soit parfaites.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités