Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » mar. déc. 16, 2008 6:31 pm

Le bannissement est-il actif sur les maps de quêtes aussi?
je m'explique... Si on doit participer a 2 quêtes de suite sur la même map et que l'on se fait sortir a la fin de la première pourra t'on faire la seconde?
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. déc. 16, 2008 6:33 pm

a oui bonne question sa !
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 16, 2008 6:42 pm

romatark > de tte facon les maps de quetes sont accessibles uniquement sur moderation des MJs, et les MJs peuvent passer outre les bannissements, donc ce n'est pas un problème en soit.

Conrad > regarde le profil de notre vainqueur du test de rapidité -> Polat Alemdar
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. déc. 16, 2008 6:45 pm

Donc le bannisement prend route des aujourd'hui ?
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. déc. 16, 2008 9:00 pm

Moi je dis que cette maj completement bidon, cela ne donne aucun interêt au jeu, ça bloquera plus les joueurs qu'autre chose....

Pour ceux qui veulent changer leurs TS, si ils ce font attaquer, c'est foutu pour eux, pendant un moi complet c'est plus la peine de jouer à Godwarriors pour manque de TS/CAR, car les autres maps sont TOTALEMENT bloquer par les autres clans et personne ne peut passer....

1 moi c'est beaucoups trop, et sérieux je perds de plus en plus gout à Godwarriors avec cette maj...

Depuis le temps qu'on attends un VRAIS changement dans les temps de combats et de nouvelles ts car tous les haut level on le MËME combo !!

PS : Cette maj ne modifie en rien les temps de combats et les ts identique aux joueurs...
Image
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Messagepar bejbej » mar. déc. 16, 2008 9:28 pm

tu n'as pas tout à fait tort Hizumi, déjà que le jeu est pas facile à jouer surtout pour les gros levels mais en plus si on ce fait banni pour une simple défaite alors que la défaite vient de la poisse , le jeu perd de sa valeur cest vraiment dommage je trouve :(
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. déc. 16, 2008 9:36 pm

peut-être que ce bannissement aurait plus de sens s'il ne s'appliquait que lors d'un combat où le joueur attaqué était en mode bloqueur.
Ainsi ça cantonnerait le bannissement aux attaques de map (en fin de compte, ça doit concerner la majorité des combats...), et laisserait à celui qui se fait embêter devant la grotte de Tenare ou devant l'armurerie du Mt Olympe, de pouvoir revenir.

Maintenant, je ne sais pas si techniquement c'est réalisable comme ajustement...



Ensuite, c'est clair que ce n'est pas cette MAJ qui va rendre intéressantes les attaques de masse, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mar. déc. 16, 2008 10:17 pm

Moi je dis que cette maj completement bidon, cela ne donne aucun interêt au jeu, ça bloquera plus les joueurs qu'autre chose....
Je ne suis pas modérateur, et chacun peut avoir les opinions de son choix, mais peut-être que (encore une fois) Hizumi, tu pourrais peut-être essayé d'être un peu plus diplomate avec ceux qui apprécient cette MAJ et surtout ceux qui ont donné de leur temps et de leur ennergie pour mettre celà en place... :?
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. déc. 16, 2008 10:29 pm

Je ne suis pas modérateur, et chacun peut avoir les opinions de son choix, mais peut-être que (encore une fois) Hizumi, tu pourrais peut-être essayé d'être un peu plus diplomate avec ceux qui apprécient cette MAJ et surtout ceux qui ont donné de leur temps et de leur ennergie pour mettre celà en place... :?
C'est vrais qu'il y a des personnes qui appécient cette maj, mais il n'y a pas que du bon côté dans cette maj, le problème de la grotte sera de pire en pire...

Autant mettre une grotte par map de clan pour éviter ce problème car sinon plus personne ne pourra changer ces TS...
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. déc. 16, 2008 10:59 pm

Oui , un peu plus de espect pour le travaille de Lk serais sympa :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités