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Publié : jeu. déc. 18, 2008 11:28 am
par Black Bird
Un truc sympas serait de pouvoir abandonner sans quitter la carte. avec pour consequence la suppression du mode bloqueur pendant 1 semaine par exemple.

C'est assez realiste,j'abandonne donc j'admet la superiorité de l'autre,je ne meurs pas, je reste donc sur la carte. Mais je suis soumettable vu que j'abandonne.

En gros c'est passe mais laisse moi en vie.

Avec une idee dans le genre, les snipé ne seront plus forcé de quitter la map pendant un mois et pouront revenir en defense plus tard avec leur mode boqueu non?

Publié : jeu. déc. 18, 2008 12:28 pm
par Jason
Toujours le même problème blackbird, un bas lvl qui ne fait qu'abandonner en première ligne pour forcer les adversaires à le soumettre et donc perdre des pa pendant que ses copains gros lvl derrière les engagent avec leurs 200 pa.

Publié : jeu. déc. 18, 2008 12:38 pm
par Icareus
Moi je suis d'avis de Lk car je crois qu'au bout de 4 bannisement , tout est remis a 0 , dite moi si je me trompe :wink:



mais personne ne m'a repondu sur l'idee de fatigue au cours d'un combat , cela ne vous preoccupe pas a ce point la ? :shock:

Publié : jeu. déc. 18, 2008 1:16 pm
par Tiresias
Ce mode bannissement est très bien !

Tout d’abord il est logique et je pense que tout le monde s’accordera la-dessus puisqu’il est beaucoup plus réaliste.

Pour la question du délai même si cela dépend du niveau, dans tous les cas se faire bannir de toutes les maps sauf celle de son clan en moins d’un mois c’est assez énorme. :shock: Au pire des cas, le perso reste sur sa map et fait un peu de défense, d’entrainement ou chasse les intrus qui foulent son sol sacré. Mais ce cas de figure n’arrivera quasiment jamais.

Enfin du côté des accès aux autels, il est tout à fait naturel qu’un clan qui organise un assaut sur une map neutre, parvient à ses fins puis la défend bec et ongle durant une longue période ait un avantage vis-à-vis des clans qui restent pépère à la zonzon.
Avoir sous contrôle un bâtiment ou une map qui contient certains bâtiments stratégiques et utiles à son clan n’est pas chose aisée. Si on place des autels partout en Grèce et notamment sur chaque map sacrée comme certains le voudraient, il n’y aurait plus aucun intérêt à aller conquérir une position quelque part, c’est comme si dans un match de foot tu files un ballon à chacun des 22 joueurs sur le terrain, plus personnes n’irait se battre pour prendre celui du voisin. Je pense même que pour le bien du jeu, il faudrait diminuer le nombre d’autels/grottes sacrificielles voire de maps neutres sur le jeu afin que les clans comme les rebelles se battent hardiment pour leur contrôle.

@ Tisi : au-delà du point soulevé par Camael, il y a un autre problème dans ta proposition.
Si jamais tu n’affectes le bannissement qu’aux personnages en mode bloqueur, cela veux dire que les personnages non-bloqueurs pourront perdre et revenir indéfiniment sur le même lieu. Dans ce cas, tu crées un gros déséquilibre entre les attaquants et les défenseurs au profit des assaillants qui eux n’ont pas besoin d’activer le mode bloqueur lorsqu’ils attaquent une ligne de défense.
Les défenseurs auraient tout à perdre dans ce cas là, puisqu’ils seraient les seuls à activer le mode bloqueur pour protéger efficacement la map à défendre et donc à être bannissables. Soit ils perdent et sont bannis 1 mois de la map, soit ils gagnent et voient le personnage qu’ils viennent de tuer revenir le lendemain/surlendemain tout frais ! :roll:

Publié : jeu. déc. 18, 2008 1:22 pm
par Black Bird

Je pense même que pour le bien du jeu, il faudrait diminuer le nombre d’autels/grottes sacrificielles voire de maps neutres sur le jeu afin que les clans comme les rebelles se battent hardiment pour leur contrôle.
oui mais dans ce cas il faudrait de grande map avec plus de position à defendre sinon sa serait saturé. Et en plus, le mode banissement avantagerais les clans vu qu'il ne resterai que leur map + une ou deux pour les autel sacrificiel.

(et zaza aura fait plein de belle map pour pouvoir les recommencer llol)

Publié : jeu. déc. 18, 2008 2:43 pm
par Tenshi
Je pense que la taille des maps est très bien...trop grande, ce serait trop long à traverser...donc celui qui est à une salle d'entrainement de l'autre coté de la carte par rapport à la porte céleste a le temps de voir arriver son adversaire et l'attaque quand il lui reste très peu de PA...

Quant aux nombres de grottes, je trouve que c'est pas mal non plus, car si on réduit, on risque d'avoir des combats toujours au même endroit, certes, ça encouragerait les actions d'équipe et les alliances interclan, ne serait-ce que pour éviter de se battre sur tel map :wink: Ce qui fait que celui qui veut changer sa combo ne pourra jamais le faire car même si son clan posséde la map, il ne pourra pas y accéder à cause des combats en cours :?

Sinon, +1 pour le temps de bannissement dépendant du niveau. Genre, 1 semaine par niveau....ok, au niveau 10, on risque d'attendre longtemps avant de revenir, mais en même temps, ça permettra aux petits niveaux d'être utile en défense (car pour l'instant, à cause des modes bloqueurs, les petits niveaux sont désavantagés en défense)

Publié : jeu. déc. 18, 2008 5:52 pm
par cid de myzar
Moi je dis que cette maj completement bidon, cela ne donne aucun interêt au jeu, ça bloquera plus les joueurs qu'autre chose....

Pour ceux qui veulent changer leurs TS, si ils ce font attaquer, c'est foutu pour eux, pendant un moi complet c'est plus la peine de jouer à Godwarriors pour manque de TS/CAR, car les autres maps sont TOTALEMENT bloquer par les autres clans et personne ne peut passer....

1 moi c'est beaucoups trop, et sérieux je perds de plus en plus gout à Godwarriors avec cette maj...

Depuis le temps qu'on attends un VRAIS changement dans les temps de combats et de nouvelles ts car tous les haut level on le MËME combo !!

PS : Cette maj ne modifie en rien les temps de combats et les ts identique aux joueurs...
Je ne serait pas aussi directe que toi mais je dois bien avouer que je pense comme toi ...

Si je viens sur god c'est pour m'amuser donc si je me fais bannir des maps le jeu perd de sa valeur, ensuite on va me dire que une mois cela passe vite que entre temps je peut aller voir ailleurs pour trouver un adversaire ce qui n'est pas tout à fait faux mais il y a map et map hein ... Il y a des maps comme Olympie ou personellement j'arrive facilement à trouver un combat et d'autres comme le cap tenare ou Athènes ou c'est déja moins facile de trouver un adversaire à sa mesure :?

Maintenant je dis ça mais ce 'nest qu'un avis ! ;)
Tout d’abord il est logique et je pense que tout le monde s’accordera la-dessus puisqu’il est beaucoup plus réaliste.
Et en quoi est-ce réaliste ?

Désolé mais moi je vois pas ... Dans saint Seiya, Cassios a bien perdu son combat pour l'armure de pégase, il a pas été banni pour autant de Athènes ...

Maintenant, ce n'est qu'un simple exemple que je donne la ;)

Publié : jeu. déc. 18, 2008 5:53 pm
par Icareus
je vous remerci de porter tant d'indifference a mes question ! :roll:


je deteste le forum general ... :evil:

Publié : jeu. déc. 18, 2008 6:11 pm
par LordKraken
Icareus > c'est juste que si tu veux parler de ca tu devrais plutot ouvrir un sujet dédié...ici on parle uniquement du bannissement.

Publié : jeu. déc. 18, 2008 6:12 pm
par Icareus
Merci Lk :wink: