Bannissement

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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wolflord
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Messagepar wolflord » mar. déc. 23, 2008 3:12 am

Oui ? on m'a appelé ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!Image
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Alexi
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Messagepar Alexi » mar. déc. 23, 2008 10:55 am

Couché Wolfy :!: :lol: :lol: :lol:
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Tisiphone
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Messagepar Tisiphone » mar. déc. 23, 2008 1:35 pm

Chacun trouvera dans GW ce qui lui plaira.
je pense que l'écrasante majorité des réserves exprimées par rapport au Bannissement sont relatives à cette inquiétude: chacun pourra-t-il y trouver son compte.
c'est rassurant de voir que c'est bien une préoccupation du BigBoss, et du staff.

:D
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Camael
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Messagepar Camael » mar. déc. 23, 2008 1:45 pm

GW est, et a toujours été, un jeu en perpetuelle évolution.

A chaque fois, nous devons nous adapter. Chacun individuellement par rapport à notre façon de jouer, mais également collectivement via les organisations de clans, les objectifs, les stratégies.

On ne jouera plus demain à GW comme on y joue aujourd'hui. Est-ce que ce sera mieux ? moins bien ? nul ne sait encore. Chacun se fera son opinion.

Tout changement amène l'inquiétude, c'est inévitable, voire même une résistance (consciente ou inconsciente lié à la perte de ce que l'on connait et que l'on maitrise).
On verra bien à l'usage. Et si ca ne fonctionne pas bien, de toute façon, le jeu n'étant pas (encore) figé, des ajustements seront toujours possibles ;)
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Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
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Tisiphone
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Messagepar Tisiphone » mar. déc. 23, 2008 2:16 pm

je sais bien :wink:

ce que je veux dire c'est que, au moins pour moi, l'inquiétude est sur l'orientation générale que peut sembler prendre le jeu, plus que sur le Bannissement en lui même.
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TopperMoloch
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Messagepar TopperMoloch » mar. déc. 23, 2008 3:30 pm

Il ne faut pas oublier que c'est un tout au final, effectivement il y a une orentation TeamVSTeam qui pointe son nez, mais pour que cela soit efficace il faut pleins de reforme plus ou moins consequente. Certaine peuvent paraitre dure d'autre un peu moins, mais comme l'a dit Camael rien n'est figé et certaine modification se font au vue de certains soucis dans certains cas. Et je dois avouer qu'il est souvent complexe de se mettre a la place de 500 joueurs, et de voire l'etendue des possibilité et/ou de perversion engendré par une MaJ.

Il est remonté plusieurs choses lors des ses pages de posts, certaine amene des points de vues interessant à étudier. La durée des combats, les snipes, les TS ...

Pour conclure il devrait y avoir encore un certain nombre de réforme dans hotte du pereLK, et le mode bannissement va etre suivie de pret.

J'en profite au passage, toutes personnes ayant subit 4 voire plus de bannisssement dans la ériode des 30 jours suivant la premiere defaite me fasse un MP sur le jeu afin d'aider dans la suivie.

Et juste au passage il n'y a par contre aucun souhait a retirer la partie duel pur et dure, mais seulement d'offrir plus de manière d'evoluer et d'apprender le monde de GW, en solo mais aussi en equipe.
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Messagepar LordKraken » mar. déc. 23, 2008 3:33 pm

Au passage, deux pistes :

1. adapter la durée du bannissement au niveau du joueur...je ne suis pas spécialement chaud puisque le but c est justement que le petit joueur CM ne revienne pas comme une mouche au cul d'une vache.

2. Limiter le bannissement à disons 4 maps au maximum. Au 5ème bannissement, le plus vieux ban pourrait être automatiquement levé...Maintenant y a quand meme un petit risque d'abus la aussi.

Enfin bref on est ouvert mais il faut deja voir ce qui va se passer maintenant !
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Kalinka
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Messagepar Kalinka » mar. déc. 23, 2008 4:31 pm

En tout cas merci de nous rassurer un peu en disant que rien n'est figé et que vous avez pris en compte les avis. Celà me rassure un peu de voir que nos débats n'ont pas été vains. Les points soulevés sont en effets intéressants et une critique constructive a pus mettre en évidence certaines choses délicates à gérer.

Donc dans l'ensemble, malgré ma résistance un peu farouche, je suis content d'avoir tenu ce débat pour enrichir le jeu du point de vue des joueurs de faible niveau. Je me rend compte que leur participation au forum est un peu légère et pourtant leur avis serait essentiel aussi au vue de la lente évolution des personnages en terme de leveling.
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Messagepar cerbere » mar. déc. 23, 2008 4:48 pm

Perso, comme d'hab, merci de prendre en compte nos etats d'ames et de faire du constructifs avec nos ralements.

Mais bon, le plus gros probleme restera toujours le meme et ne sera jamais éradiqué, ici ou ailleur: pensez a ce qu'on ne soit pas le seul a s'amuser.
Heureusement, la majeure partie des joueurs sont de "bon" joueurs.
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Tenshi
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Messagepar Tenshi » mar. déc. 23, 2008 9:30 pm

Perso, comme d'hab, merci de prendre en compte nos etats d'ames et de faire du constructifs avec nos ralements.
+10000, je crois que c'est le seul jeu où les joueurs sont entendus :P Donc merci à toute l'équipe :wink:

Pour revenir au systéme possible que LK nous a indiqué, je serais pour la 1. Car ça me semble mieux pour les nouveaux joueurs....en plus, l'autre propose à la limite plus d'abus, car on va vite se faire exploser la tête pour pouvoir revenir à la premiére carte d'où on a été banni :roll:
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RIP Bud...tu nous manquera!

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